Everything I have on my heart

296 6 46
                                    

--------------------Summer--------------

Avec Tom, Jessy, Gustave et Georg nous attendions Bill et le reste sur le plafond de l'hôtel.

Nous ne savons pas ce qui vas ce passé mais nous tenons tous dans nos mains un flingue et un couteau.
Nous étions tous assis sur des débris qui traînais.

Tom avais l'air contrarié et ce tenais toujours prêt de moi en restant vigilant.

-Tom ça va ?
Dis-je en mettant ma tête sur son épaule.

-Mhn.? Oui ça va et toi pas trop inquiète ?
Dis t'il en mettant sa main sur ma cuisse

-On peut dire ça. Tu sais la semaine dernière avant qu'ils rentrent dans l'appartement, Summer ma dis tout ce qu'elle pensais de moi.
Dis-je en soupirant en regardant le soleil qui commençais à ce lever.

-Ah oui ? Elle t'a dis quoi cette pute ?dis t'il en me regardant l'air un peu triste

-Dis pas ça c'est pas une pute. Et puis elle m'a dis que s'était à cause de moi que tout le monde meurt et que tu m'étais toujours ta vie en danger pour moi et que je veux toujours attirer l'attention autour de moi.
Dis-je en regardant ma jambe trembler et la main grande de Tom sur ma cuisse.

-Non c'est pas ta faute, c'est normal que tu veux avoir une nouvelle vie. T'es encore qu'une ados ta toute une vie deriere toi. Mais je ne peux pas te laisser partir car j'ai besoin de toi.
Dis t'il avec un sourire sur sont visage

On aurais dis un enfant à sourire comme ça. Ça me fesais plaisir de l'entendre dire ça pour la première fois.

-Moi aussi j'ai besoin de toi mais faire partir d'un gang ce n'est pas vraiment mon truc tu sais.
Dis-je en regardant ses beau yeux qui ne regardais que moi.

-Mouai, bon ils arrivent ou pas
Dis t'il en ce levant en me voyant la tête baissé.

-Il devrais pas tarder j'ai entendu une voiture ce garer tout prêt.
Je me levais et voya une porte s'ouvrir brusquement.

-Ok charger vos armes !
Dis Tom en ce mettant devant moi

-Stop personnes tire!
Cria Bill en sortant le premier.

Schessy, Lennie, Jamie et une autre personnes sortent alors.

-Tiens Schessy, je te présente Carol la petite sœur de Clara et Jamie le grand frère d'ashley tu dois sûrement le connaître.
Dis t'elle les mains dans les poches

-Jamie.. Tu fous quoi là ?
Ai-je dis dégoûter les larmes au yeux.

Soupire..
-Salut Summer, écoute euhm après la mort d'ashley je me suis renseigné et j'ai su que c'est toi qui voulais aller à Tokio et donc Ashley est morte par ta faute
Dis t'il en me regardant déçu.

-Non Jamie c'est pas la faute, c'est la faute de personnes ici
Chuchotais-je en reprenant mon souffle.

En le regardant sa ma fais pensé à Ashley. Son visage ce reflétait en lui j'ai eu du mal à quitter sont regard.

-Non ferme là Summer, ta pas su protéger ta meilleure amie.
Dis t'il en me pointant avec sont flingue

-Pose ton putin de flingue Jamie chp quoi. C'est ta sœur qui a tant voulu nous rencontrer et qui a forcer Summer à venir avec nous.
Dis Tom en le pointant lui aussi avec sont flingue.

-OK, ok stop Jamie pose ton flingue ont va s'expliquer.
Dis Bill en bessant le bras de Jamie

-Tres bien, alors explique nous ce qu'on fais ici.
Dis Gustave en soupirant

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Engraved Nightmare 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant