-------------Tom--------
-Fais chier je la trouve pas !
Dis-je en continuant à marché dans la forêt en vérifiant tous les endroits où elle aurais pus se cacher-J'espère qu'elle ne sais pas fais trouvé..
Dis Georg avec sont bâton entrain d'écraser les ronces qui ce trouvais sur notre chemin-Attent, elle fais souvent des crises d'Asme. Fais chié non !
Dis-je en courant le plus vite possible en voyant des traces de chaussures sur la boue.-Doucement Tom !
Dis Georg en essayant de me rattraper en courant mais tomba dans la boue-Vas y finalement Tom cour !
Dis Georg en criantJe suivi les traces qui me conduisa à un buisson.
-Summer ?
Dis-je en écartant les branches du buisson-Ah,ah,ah mon cher Tom fais pas un pas en avant.
Dis Marcus en m'écartant avec un bout de bois.Il tenais dans ces bras Summer inconsciente.
-Tu lui as fais quoi sale con!
Dis-je en prenant sont bout de bois pour le faire reculer qu'ontre un arbres-Elle s'etais évanoui crétin, elle a fais une crise d'Asme, je tiens à dire que c'est pratique.
Dis t'il en riant-Tu vas la tué c'est ça !?
Dis-je en lâchant sont stupide bâton de ma main. Et pris mon flingue de ma poche.-Du calme mon cher Tom, si tu me tue mes hommes te tueront sur le champs ainsi que Summer et le reste de ton "Gang.
-Tes vraiment qu'une ordure.
Dis-je sèchement en me retournant pour voir plusieurs hommes autour de moi.-Chef, ont a trouvé le reste de leur gang.
Dis Lennie en jetant un par un les autres.-Tu fous quoi là Lennie ?
Dis-je en le voyant détourner mon regard.-Tu le connais ? Dis Marcus en étonné
-Queceque sa peut te foutre ordure ?
Dis-je en chargeant mon pistolet-Berk j'ai trouvé se type là couvert de boue chef
Dis Lennie en fesant tombé un hommes couvert de boue ou de merde j'en sais rien-Fais attention mec !
Dis Georg en s'essuyant le visageAh merde s'etais Georg, je s'avais qu'il étais tomber dans de la boue mais je pensais pas autant.
Bordel il me fais honte comme ça-Who, ton gars est plutôt comment dire prudent.
Ria Marcus en voyant la tête que Georg fesais.-Bon, assez plaisanté, Tout le gang est là ?
Dis t'il en m'accroupisant par terre sur les feuilles morte et la boue visqueuse-Oui je crois
Dis Lennie en mettant par terre sont pistolet-Parfait, maintenant tout le monde a genoux !
Dis Marcus en nous mettant en cercle-Bien, c'est nickel.
Dis t'il en ce plaçant au milieu de nous-Fais chié, désolé du retard je suis tomber dans un étang tout près.
Dis un gars tout mouillé."soupire
-Bon maintenant que t'es là va t'assoir
Dis Marcus en roulant les yeux-Après que cette cher Summer nous est trahis, je l'avais pourtant prévenue mais elle n'a pas écouté, que c'est stupide
Dis t'il en la pesant par terre-La tue pas enfoiré !
Dis-je en me levant-Assis toi immédiatement ou je lance le feu sur toi et ton Gang sans pitié.
Dis t'il en calmant sont gangIls avaient tous leur armes braqué sur moi.
-Avant que tu ne me coupe la parole laisse moi finir.
A t'il dis en marchant autour de moi-Elle nous avais signé un contrat, un contrat où s'etais écris en grand, ne pas nous trahir, et rester fidèle au Gang. Chose qu'elle n'a pas respecté.
Alors comme je lui avais dis, nous n'hésiterons pas à la buté !
Ce sont les règle et je n'y peut rien.
Dis t'il en prenant sont pistolet-Si quelqu'un interviens, crie,parle ou même tue un de mes hommes.
Je n'hésiterai pas à le tué, c'est clair ?
Dis t'il en fesant signe de rien entendre-Tom ? C'est clair ?dis t'il en s'approchant de moi pour pouvoir m'entendre
-Oui..
Dis-je sèchement en regardant des personnes de mon Gang sous le choque.-Bien je préfère.
Souri t'il en pointant sont pistolet sur la tête de Summer qui commençais à ce réveiller-Ho ma pauvre, tu aurais du attendre un peu avant de te réveiller, ça va pas être beau à voir.
Dis Marcus en chargeant sont pistolet.Je s'avais que je ne pouvais rien faire sinon j'allais mourire et le gang aussi.
Mais en regardant le Gang, quelque chose m'interpellais.-----------------Suite-----------
VOUS LISEZ
My Engraved Nightmare 2
General FictionVoici enfin le tome 2 de My engraved nightmare, effectivement l'histoire 1 resemble un peu à my living nightmare sauf que c'est pas pareille pour r'appelle. Après que Summer c'est fais Tuer par Bill le frère de Tom pour accomplir sa vengeance, je me...