Elle entrera dans votre vie et qu'elle soit bancaire ou pas elle vous fera rendre compte...
A quel point Dieu peut vous bénir en faisait rentrer des gens dans votre vie, ces gens sont comme des ponts...
Qui vous relient à votre bonheur à votre destinée...
Direct vous comprendrez à leur arrivée que vous venez de prendre le bon train qui vous mène à bon port c'est pour ça que vous ne vous sentiez pas estimé...
Elle est un chef-d'œuvre, elle a la taille parfaite ni trop grande ni trop petite...
Des yeux châtaignes, des lèvres de peche le parfait mélange mi-noir, mi-blanche,mi-métisse...
Et ça ce n'est encore qu'à l'extérieur je n'ai pas encore décrit ce qui est interne...
Parceque oui c'est l'intérieur qui m'a rendu fou et qui dans son cœur m'a interné...
Je me suis connecté à son sourire et j'ai pas eu besoin de câble internet...
Elle n'est ni trop mince, ni trop grasse à mon goût c'est exactement le bon poids net...
Quand elle rie moi je fond, comment tu veux que je résiste à ça...
Elle sait exactement ce qu'il faut dire pour me rebooster, avec courage je vais en guerre et j'oppose une farouche résistance...
A tout ce qui se dresse devant moi comme difficulté, elle est un chef-d'œuvre...
Si vous aviez vu les paumes de ses mains...
Je n'ai pas besoin de faire de la divination elle est naturellement divine et avec elle a tes côtés tu sais que tu es rassuré pour les lendemains...
Mon chef-d'œuvre s'appelle amour,elle s'appelle joie...
Mon chef-d'œuvre s'appelle humour, elle s'appelle foi...
Oui elle me permet de continuer de croire dans ces moments ou le doute frappe à ma porte...
Droit dans les yeux elle arrive à me dire calme toi je suis là, quand la tempête de la colère veut que je m'emporte...
Mon chef-d'œuvre n'est pas parfait, et elle n'en a pas besoin...
Le créateur a laissé en elle quelques imperfections mais il a pris soin...
De faire en sorte que ses qualités sur la balance pèsent sur ses défauts...
Son rire c'est son plus beau maquillage et je sais même quand son sourire est vrai ou quand il est faux...
Il me suffit de la regarder dans les yeux pour deviner ce qu'elle veut dire...
La chance que j'ai c'est que dans les pires moments de ma vie, elle d'amour et de paix elle arrive à me revêtir...
Elle n'est pas parfaite je l'ai déjà dis mais elle l'est à mes yeux...
Je voudrais tellement crier mon amour pour elle sur tous les toits et dire Mesdames et messieurs...
Voici la Masterpiece la parfaite imperfection....
Le sujet de mes maux de têtes de mes fou rires, de mes joies et de mes réflexions...
Ma motivation celle qui garde les cages des buts de mon équipe, celle qui a le Brassard...
Titulaire indiscutable dans mon onze de départ,elle vient dans ta vie et elle te marque, elle laisse autant de trace que Messi au Barca...LePoison
#LePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur5
#NouveauDepart
#Chefdoeuvre
#Masterpiece
VOUS LISEZ
LE RESTO DU CŒUR 5 ( Nouveau Départ )
ПоэзияLorsque vous avez atteint le fond,la seule chose qui vous reste à faire c'est de vous relever et d'aller de l'avant vous n'avez pas d'autre choix. Vous devrez faire ce choix parceque d'une manière ou d'une autre quelque chose finira par vous tuer j'...