DOULOUREUX

8 0 0
                                    

Après toutes ces décennies ici bas je me suis rendu compte...
Que la vie avait de l'avance sur nous et qu'elle avait tendance à nous faire passer pour con...
Je peux le dire la vie est surprenante et elle peut être douloureuse...
Certaines des ses morsures ont des douleurs qui restent gravés en plus d'être vénéneuses...
Cette année j'ai découvert un côté de l'amour que j'ai baptisé mathématique...
C'est le fait de savoir aimé avec le cœur mais avec le cerveau, c'est aimer à l'infini mais en prenant en compte les angles de vues c'est le côté géométrique...
De l'amour que je n'avais pas vu, j'ai du laissé partir l'amour parceque je voulais son bien...
J'ai du faire le Jonas pour empêcher le navire de couler un jour j'ai du penser à demain...
J'ai du privilégier la raison à l'amour et je peux le dire c'est douloureux...
D'être sur le quai de la gare en voyant le train partir et n'être en mesure de rien faire pour l'empêcher de partir oui c'est douloureux...
Avoir les mains liées mais pas que les mains puisque de toutes les façons la mélodie nous liera...
Et aujourd'hui encore difficile ça l'est pour moi, j'ai essayé de choisir le meilleur possible pour toi j'espère que tu t'en rappelera quand tu me liras...
Pour une fois je n'ai pas eu le choix il m'a été imposé...
Le temps passera mais sache que tu resteras l'une des plus belles chansons d'amour que j'ai eu à composer...
La douleur est encore présente et elle prendra du temps avant de s'estomper...
Et tous les jours je me réveille en espérant que l'un d'entre nous a du se tromper...
Y a des jours je voudrais arrêter le temps et je me rend compte que je n'ai pas le pouvoir de l'horlogier...
Assis sur trône et c'est encore plus dur pour moi d'accepter que ton départ soit biologique...
Et je te veux heureuse même si c'est douloureux pour moi et ça l'est...
Tu sais que j'ai toujours fais en sorte d'être le chef du restaurant le meilleur pour toi même si à la fin je me rend compte que l'addition est salée...
Je voudrais tellement que tu me revienne et je déteste me sentir impuissant...
Y a des moments je voudrais faire le têtue ou je voudrais n'agir que sur base de mes pulsions...
Mais j'ai découvert que l'amour se devait d'être responsable...
Et je me suis rendu compte que je pourrais comprendre les plans de Dieu quand je serai en mesure de compter la quantité de sable...
Qu'il y a sur les plages et même si douloureux c'est je crois en son plan merveilleux...
Pour ta vie,je sais que son plan est plus grand que tes rêves les plus fous et des fois faut se réveiller...
Puisque certains rêves sont trop beaux pour être vrai...
Il y a des pertes qui nous rendent insensibles et on ne peut qu'être déboussolé en plus d'être navré...

LePoison
#LePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur5
#NouveauDepart
#Douloureux

LE RESTO DU CŒUR 5 ( Nouveau Départ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant