Je fais parti de ceux qui en partant quitteront ce monde en paix...
De ceux qui feront tout pour écrire l'histoire,deplacer des montagnes et avec le peu...
De temps que le ciel nous aura accordé marquer de manière indélébile...
La vie, marquer les gens ouais la vie c'est comme du foot par moment faut attaquer et des fois défendre de manière intrépide...
Mais oui je partirai en paix, j'aurai fait l'effort de rester digne et de rester vrai...
Dans les bons et les mauvais jours, avec mes qualités et défauts, mes jours de vallée de la mort ou mes jours où j'ai été comme au sommet de l'Everest...
J'aurai donné tout ce que j'ai pu, j'aurai accepter le processus...
J'aurai pris les devants, battu en retraite j'aurai négocier et accepter les décisions que Dieu prend pour nous sans consensus...
En paix parceque j'aurai aimé avec mon coeur en étant vrai avec tout ce que ça implique...
Les moments où la vie a été horizontal ces journées ou douleur et joie ont été perpendiculaire ces jours où la douleur a été oblique...
Je partirai en paix parceque j'aurai donné le meilleur comme je l'aurais pu...
Sans regret même si je sais que plusieurs fois j'ai fais des choses que je n'aurai dû...
Je serai en paix justement parceque je n'aurai jamais prétendu être parfait...
J'aurai traîné avec moi mes fardeaux jusqu'au pieds de la croix rouge de sang, le seul sang frais...
Qui a payé ce qu'il fallait oui ce n'était qu'une parenthèse...
Pour me replonger dans mon texte oui j'aime être à mon aise...
En paix parceque j'aurai préféré être la victime que d'être celui qui plante le couteau dans le dos...
Et dans la douleur j'aurai appris le pardon, j'ai aussi compris que faire du mal à un innocent c'est aussi utile que vouloir couper l'eau...
Avec un couteau, je partirai en paix mais au prix de beaucoup de sacrifice...
Au prix des larmes d'humilité, j'ai appris que dans l'économie de l'amour le pardon n'a pas de prix fixe...
En paix parceque j'aurai reconnu mes torts et que je n'aurais même pas des fois revendiquer ma raison...
J'aurai su m'adapter aux changements de la vie, j'aurai su suivre le changement de couleur des feuilles, m'adapter aux changement de saison...
En paix parceque justement la paix n'a pas de prix mais qu'elle coûte cher...
Je me serai battu contre et des fois j'aurai succombé aux caprices et désirs de ma chair...
En paix parceque j'aurai fais en sorte de faire ce que j'aimais...
Et que j'aurai aussi fais en sorte par moment d'aimer ce que j'aurais fais...
J'aurai su que la vie n'est pas que rose elle peut être Jack sur le titanic...
Elle peut donc vous faire couler et si jamais elle vous mord c'est pour vous donner la rage de vaincre vous n'aurez pas besoin d'antitetanique...
Je partirais en paix parceque même la mort est un gain...
La mort c'est le jeu où tout le monde gagne et tout le monde perd et pour avoir un arbre faut bien faire mourir la graine...#LePoison
#LePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur5
#NouveauDepart
VOUS LISEZ
LE RESTO DU CŒUR 5 ( Nouveau Départ )
PoésieLorsque vous avez atteint le fond,la seule chose qui vous reste à faire c'est de vous relever et d'aller de l'avant vous n'avez pas d'autre choix. Vous devrez faire ce choix parceque d'une manière ou d'une autre quelque chose finira par vous tuer j'...