JE NE REGRETTE PAS

18 1 0
                                    

La vie est parfois d'une telle brutalité,que personne ne peut esquiver ses coups...
Il a une telle rapidité que le temps de vous en rendre compte,elle vous a déjà mis la corde au cou...
Et durant mon parcours j'ai rencontré des personnes qu'elle a fini par m'arracher...
Et j'ai ressenti le genre de douleur que je n'ai pas pu exprimer avec des phrases alors pour la toute première fois mes mots j'ai du les macher...
J'ai du ravaler c'était trop dur et pas facile à exprimer...
Imagine toi devoir te séparer de quelqu'un que tu aimes encore impossible à expliquer...
Parceque la vie est faites comme ça dès fois l'amour ne suffit pas...
Il en faut un peu plus et tout s'écroule même dans les plus belles histoires quand ce qu'il faut ne s'infiltre pas...
Mais en vrai je ne regrette pas, j'ai eu des belles histoires et je n'en garde que du positif...
J'ai connu le genre de femme que l'on regrette tout sa vie, pas le genre à être plaintive...
Une vraie femme, le genre à faire d'un va-nu-pieds un roi...
Un prince à ses yeux même quand le monde entier ne sait pas le voir...
J'en ai connu des brisures de coeur aussi tu vois mais j'ai zéro regret...
Parce-que à chaque fois j'ai donné le meilleur de moi, je ne prétend pas être une perfection j'ai mon côté sombre mais j'ai toujours fait l'effort d'être vrai...
Je ne regrette pas parceque je n'ai jamais fais semblant quand je ne pouvais pas m'investir à quatre cent pourcent...
Dans une histoire je ne m'y engageais pas de peur de faire du mal à la personne...
J'ai fais en sorte que chaque être humain,et surtout que chaque femme à mes côtes sache comment elle devrait être traité...
Avec amour mais surtout avec respect, que l'amour était un travail à temps plein qu'il fallait aimer jusqu'à la mort, l'amour c'est ce travail ou jamais on n'allait être retraité...
Je ne regrette pas d'avoir souffert parceque grâce à ça j'ai appris...
J'ai commis beaucoup d'erreurs mais au moins grâce à ça j'ai compris...
La haine,la rancoeur je n'ai jamais laissé ce genre de sentiments me dominer...
Parceque la vie finissait par rendre à chacun d'entre nous ce qu'il semait, toutes tes décisions vont te retomber dessus les une après les autres comme un Domino...
Je ne regrette pas d'avoir investi dans la vie des autres,même dans la vie de ceux qui m'ont trahi...
J'ai saisi avec le temps que la bonté de certaines personnes étaient comme des sucreries, sucré au début mais finit par te donner la carrie...
Je ne regrette pas d'être celui que je suis et d'avoir traversé chaque étape...
Chaque expérience a été comme chaque brique pour me construire et faire de moi celui que je suis je me vois dès fois comme un super-héros sans cape...
La vie est faites comme elle est on la prend comme elle vient...
On est encore debout et la meilleure des rétributions nous vient de la haut alors on vit et on ne regrette rien...

LePoison
LePoisonCestLantidote
LeRestoDuCoeur5
NouveauDepart
JeNeRegrettePas

LE RESTO DU CŒUR 5 ( Nouveau Départ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant