C'était le jour du grand prix de Monza.Appartement, 7 heures.
Charles et Pierre dormait encore. Charles fut le premier à être réveillé et ouvrit les yeux. Il commençait à stress pour aujourd'hui. Et se remémorer tout les souvenirs des l'entraînements. Il n'avait pas vu que Pierre était réveiller et le regarda.
- À quoi tu pense mon amour ? Dit Pierre en sortant Charles de sa rêverie.
-Tu es déjà réveiller mon amour , je n'avait pas vu, je pense juste à aujourd'hui et à comment cela va se passer dit-il.
-Je suis sure que sa va bien se passe, ne t'inquiète pas réponds Pierre pour le rassurer.
-tu as sûrement raison dit Charles.
Ils commença à se lever du lit, mais fut intercepter par une main posé sur le bras. il se retourna et son compagnon lui dit :
-Tu vas où comme ça ? Mon chéri en lui tenant toujours la main.
-Je vais préparer le petit-déjeuner pour nous trois. Parce que je te rappelle que l'on n'a quelque chose d'important aujourd'hui et que ta mère va bientôt arrivé pour garder notre fille repris Charles.
-Encore cinq minutes, mon amour soupire Pierre.
Pierre regarda Charles en faisant la moue pour le persuader, Charles ne put résister et répond :
-OK, mais pas longtemps, tu m'énerver avec cette tete, je ne peux pas y résister réplique-il.
-Merci , mon amour, je sais c'est pour sa que je la fais exprime Pierre.
Les amoureux se repositionne dans le lit, il tira Charles dans ses bras et mît sa tête emmitouflé sous son cou et resta comme sa quelque minute encore.
Au bout d'un moment, Charles finit par dire à Pierre qu'ils seront en retard et que la mère de Pierre aller arriver.
Ils se leva laissant Pierre s'habiller et fit un bisou.
Quand ils arriva dans le couloir, il jeta un coup œil dans la chambre de Sophia. Elle dormait profondément ( Je vais vous dire le réveil compliqué le matin , elle le tire de Pierre, vous vais bien vu, ce n'est pas de moi, je suis pour rien). Alors je décida de la laisse un peu.
Ils alla à la cuisine et prépara tout. Pierre descendit et va vers la cuisine.
Quand il arrive, je suis surpris, je me dis que j'ai la chance de l'avoir et qu'il était sexy et beau dans cette tenue. Il était habillé d'un petit jean bleu foncé avec un petit t-shirt gris par dessus un blaser bleu accompagné d'un montre à son poignet et dans l'autre main son téléphone.
Pierre regarda son compagnon et répond :
-Sa va , j'ai un truc qui va pas dit Pierre en le regardant.
-Non, sa te va bien, j'admire mon petit ami et me disais que j'ai de la chance exprima Charles en souriant.
-Merci mon amour, moi aussi j'ai de la chance de t'avoir et t'es pas mal non plus. Repris Pierre tout tant s'approche de lui et lui envoyant un baiser.
-Merci mon amour, j'ai tout préparé on n'a plus qu'à mangé répond-il.
-Je vois sa, j'ai hâte de manger. Au faite, tu as réveiller Sophia, je ne la vois pas dit-il en regardant la pièce.
-Non je l'ai laissé , tu sais comme elle est le matin comme une certaine personne exprima Charles avec un air moqueur.
-D'accord, je ne vois pas ce que tu veux dire répliqua Pierre un air innocent.
VOUS LISEZ
One shot Piarles avec leur fille Sophia
FanficC'est des histoire plus au moins longs sur l'histoire entre Charles Leclers et Pierre Gasly et leur fille adoptive Sophia qui a 4 ans .