Os 5 : Le bain (dispute entre Pere/fille)

123 3 0
                                    


Pierre entra de son l'entraînement. Il entra et entendu des cris. Il posa ses affaire et se dirigea vers les cris. Et dit:

-Bonsoir, est ce qui se passe ici ? Dit-il en haussant le ton.

Charles et Sophia se retourna et s'aperçût que Pierre était arriver. Sophia se dirigea vers Pierre et ils se fit un câlin. Charles arriva et l'embrassa et lui dit:

-Bonsoir mon amour, oui Sophia dit à papa ce qui se passe dit-il contrarier.
-Rien !!! Dit-elle en écriant sur son père.
-Sophia, tu ne crie pas sur ton père comme sa, sa suffit. Dit Pierre en colère.
-Ta fille ici présent, ne veux pas aller au bain comme je lui ai demander. Expliqua Charles.
-Sophia, s'il te plaît, tu peux obéis à ton père et faire ce qu'il demande répondit-il fatiguer de sa journée.
-Non !!! Dit Sophia en croisant les bras.
-Sophia, sa suffit, TU VAS Y ALLER MÊME SI TU NE VEUX PAS dit Charles en hurlant.
- NON, PAS AVEC TOI, JE TE DÉTESTE ET JE T'AIME PLUS PARCE QUE TU ME PUNIS TOUT LE TEMPS. ET QUE PAPA EST PLUS GENTIL QUE TOI dit Sophia en hurlant avec les larmes aux yeux.

Charles resta abasourdie devant les paroles de sa fille et ne savait plus quoi dire. Il se tut. Pierre resta surpris dés parole de sa fille et regarde son compagnon qui était mal. Et décida de prendre la parole:

-SOPHIA !!! TU AS DÉPASSER LES BORNES ET TU AS ABUSER DE NOTRE CONFIANCE, SA SUFFIT, tu t'excuse tout de suite auprès de ton père dit Pierre en criant sur sa fille.

-Non !!! Répéta-elle.

-Bon, très bien, tu ne veux pas, ok dit Pierre en perdant patience.

Pierre prit sa fille par la main et emmena dans sa chambre. Et lui dit:

-Puisque tu n'a pas voulu faire ce que je t'ai demander, tu vas rester dans ta chambre pour te calmer, et penser aux chose que tu as faite jusqu'à ce qu'avec ton père on n'est décider que tu puisses descendre. Expliqua Pierre d'un ton ferme.

-Non, je veux pas rester dans ma chambre, je suis désoler dit Sophia en chouinant.

-Sophia, on t'a dit plusieurs fois d'arrêter, tu ne l'a pas fait, donc, tu reste ici. Je suis patient mais il faut pas exagéré. Donc tu reste dans ta chambre et je reviendrai te voir une fois que tout ira mieux. Et je ne veux pas entendre la porte s'ouvrir sinon tu reste plus longtemps, c'est compris expliqua Pierre.

-Papa Papa, je suis désoler !!! Dit sa fille en essayant de ravale ses larmes.

Pierre entendit les plaintes de sa fille, et lui dit:

-Je sais Sophia, mais tu reste là pour te calmer dit son père en la regardant dans ses yeux.

Il ferma la porte et la laisse le temps qu'elle se calme.

Pierre redescend et va vers le salon. Il vu son compagnon sur le canapé, le regard dans le vide et se mit à côté de lui. Il lui dit:

-Mon amour sa va demanda-t-il.
-Sa va pas , je me sens blesser par ma fille, et sa deviens de plus en plus compliquer quand je me dispute avec elle et aussi quand tu n'es pas là dit Charles en commençant à avoir les larmes se former au coin des yeux.

Pierre ouvrit ses bras et Charles s'y réfugié dedans pour essayer de le réconforté et lui dit:

-Je suis désoler , mon amour, sa va lui passer, je te promet dit Pierre en ne trouvant pas les mot.

-Merci beaucoup mon amour, j'espère en tout cas. C'est juste qu'elle ne m'avait jamais dit dés parole comme sa dit Charles tristement.

-Je sais mon chéri. On va trouver une solution.Mais sa ne veut pas dire qu'elle t'aime pas, il faut que tu prenne conscience. Et il va lui falloir du temps à s'habituer que on ne peut pas être là tout les deux tout le temps à cause de notre métier. Expliqua Pierre.

One shot Piarles avec leur fille SophiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant