Partie 3: Départ de la courses

267 3 0
                                    


Toutes les monoplaces démarrent et suivent la voiture qui fait le tour du circuit pour aller se placer à la ligne de départ.

Sur le ligne de départ,on peut voir que Pierre est placer en 8 positions et que Charles est placer en 5 position.
Au bout de quelque minute, les feux sont passés du rouge au vert. Les monoplaces se lancent sur la piste.

Pour l'instant on peut voir que certains monoplaces sont les uns derrière les autres et d'autre côté à côté.

Après quelque tour, il y a une monoplace qui a fait un mauvais virage, c'est une monoplace Mercedes.
Au milieux de la courses, Pierre est passer de P8 à P5 devant Lando et Charles est passer P5 à P3 devant Lewis. Presque à la fin du temps règlementer, on peut voir que sa se bat entre Max, Charles, Lewis pour le podium.

A la sonnerie du temps réglementaire, le classement affiche on peut voir :
1-Max
2-Oscar
3- Charles
4- Lewis
5- Pierre
6-Lando
7-Esteban
8-Carlos.
9-George.
Et les autres jusqu'à la 20 positions.

Tout les pilotes se dirigèrent vers leur écurie. Il sortit de leur monoplace. Certains pilotes sautèrent dans les bras de leur équipe pour les félicités et d'autres essayais de les encourager en leur disant qu'il feront mieux là prochaines fois.

Pv Charles
Quand je suis arrivé à la écurie, je suis sorti de ma monoplace, tout l'équipe s'est dirigé vers moi pour me félicité même mon coéquipier. J'étais heureux de cette place que j'avais gagné. Mais je pense aussi à Pierre pendant la course.
Je me dirigea vers le podium, le présentation commença la cérémonie :

-A la 1 place, je remet le prix à Max de l'écurie Redbull.
Max se dirigea vers le podium tout en haute, et leva le prix et on entendais les cris de joie de son équipe.

-Après à la 2 place, je remet le prix à Oscar de l'écurie McLaren.
Oscar va vers le podium à la 2 place. Et lève le prix et on entend les cris de joie de son écurie.

-A la 3 place, je remet le prix à Charles de l'écurie Ferrari.
Charles va vers le podium pour se mettre à la 3 places, lève le prix et acclamer par son équipe. Et dans le public, il pouvait voir son compagnon qui était fier de lui, le sourire aux lèvre.

-Félicitation encore à tout les 3 et bonne soirée.

On leur donna des bouteilles de champagne qu'il ouvrit et arrosa le public et les autres qui était sur le podium. La cérémonie se finit et tout les gagnants rejoint leur écurie.

Pv Pierre
Quand je suis arrivé dans mon écurie. On m'a quand même félicité pour ma position dans le classement, même mon coéquipier est venue me voir. J'étais heureux de la prestation que j'avais faite même si je voulais mieux.

Pierre enleva son matériel et bu de l'eau. Il se dirigea vers l'écran et vu la position de son compagnon. Il était fier de lui.

Pierre se dirigea vers le podium. Pierre vu Charles arriver et recevoir son prix. A un moment, leur regard se sont croisée et il se sont sourit mutuellement.

Et après que cela soit fini, il retourne dans son écurie.

Pv Charles
Ils se dirige vers son écurie, il décida de débriefe avec son équipe.
Quand il a finit, son responsable vient le voir et lui dit:

-Encore félicitation pour la courses, Charles si tu veux, tu peux y aller on n'a finit.

-Merci beaucoup, ok à plus tard répondit Charles.

One shot Piarles avec leur fille SophiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant