Partie 2: Préparation avant la course

279 5 0
                                    


Ils arrivèrent aux circuit. Ils sortit et restèrent un petit moment près de la voiture dans les bras l'un de l'autre.

-Mon amour, je voulais te dire bon
courage pour la courses et que importe le résultat je serais fier de toi. Je t'aime exprima Pierre pour rassurer Charles.

-Je te dis aussi bon courage pour la course et peut importe ce que tu fais je serais fier de toi aussi. Moi aussi je t'aime plus que tout mon amour dit Charles pour rassurer aussi Pierre.

Ils était tant y aller, ils se prit une dernière dans les bras et s'embrassa. Ils parti dans leur écurie respective.

Pv Charles
Il arriva dans son écurie. Ils salua tout le monde et son coéquipier Carlos. Ils lui demanda:

- Sa va ? Pas trop stressé en le regardant.

-Sa va et toi, un peu quand même, mais on va y arriver dit-il.

-Sa va , pareil , bonne course répondit-il a son coéquipier.

-Toi aussi bonne course dit Carlos.

Ils se fit un Check. Charles parla un peu avec son l'équipe avant de se préparer.

Pv Pierre.
Ils arrive à son écurie. Ils salua tout le monde et se dirigea vers son coéquipier Esteban. Il lui demanda:

-Comment tu te sens ?

-Je pourrais te dire que je le sens à la fois stressé et exciter d'être sur le circuit et toi répondit Esteban.

-Je pense que c'est un peu pareil repris Pierre.

-Je suis sure que tu vas bien se passe rassura Esteban à son coéquipier.

-J'espère dit Pierre.

Ils fit un Check et se souhaite bonne chance. Ils se dirigea vers son responsable pour parler un peu de la course et de stratégies à adopter.

Au milieu de la conversation, le téléphone de Pierre sonna et afficha « Maman » . Il commença à paniqué et s'excusa auprès de son responsable et décrocha rapidement.

-Maman, est ce qui se passe ? Est ce que tout va bien ? Tu vas bien ? Et Sophia ? Dit Pierre en panique.

-Pierre moins vite, oui avec Sophia on va bien ne t'inquiète pas, c'était juste pour te dire que on va avoir du retard car nous somme dans les bouchons. Tu vas bien reprend ta respiration. Rassura sa mère.

-Maman, tu m'as fais peur, dis-moi ce qui se passe en premier la prochaine au lieu de me faire des frayeurs. D'accord, par contre tu m'envoie un message quand vous êtes arriver s'il te plaît dit Pierre soulager et en essayant de se calmer.

-Mais tu m'as pas laisser en place une, comment tu voulais que je te dis ? Ne t'inquiète pas tout va bien . Oui pas de soucie répond-elle.

-Désoler, mais je suis tellement en stresse par rapport à la course et quand j'ai vu ton nom sur mon téléphone j'ai paniquer.Expliqua Pierre.

-Je comprend, ne t'inquiète pas, tu vas y arrive pour cette course, nous croyons en toi avec Sophia rassura-elle.

One shot Piarles avec leur fille SophiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant