Partie 2: Préparation de la famille Lecler-Gasly pour l'annonce de la nouvelle

151 2 1
                                    


8 heure Maison,

Pv Charles

Charles se réveilla avec les rayons du soleil à travers la fenêtre. Il regarda son compagnon dormi. Au bout d'un moment, il se décida à se lever en s'écartant de Pierre sans le réveil. Charles passa dans le couloir et fit un coup d'œil dans la chambre de leur fille et vu qu'elle dormait un poing ferme. Il fermait la porte.

Charles descend en bas, et se prépare un petit café dans la cuisine. Ils prit son café et s'installa sur la terrasse et profita du calme.

Pv Pierre

Je me réveilla et posa la main de l'autre côté du lit, mais la place était vide. Pierre se disait que Charles devait être sûrement lever mais il entendit pas de bruit.
Je me décida de se lever et descendit en bas. Quand j'arriva dans la cuisine, je ne trouva personne, cela était bizarre. Mais Pierre s'aperçût qu'à la fenêtre de la cuisine il y avait son compagnon sur la terrasse.
Pierre ouvrit la baie vitré et se dirigea vers Charles tout en enlaçant par derrière et lui fit un bisous sur la joue. Il lui dit:

-Bonjour mon amour
-Bonjour mon cœur, tu as bien dormi dit Charles.
-Oui et toi, pourquoi tu t'ai lever aussi tôt demande-t-il.
-Oui sa va j'ai bien dormi, tu as oublier que tes parents et mes parents viennent pour l'apéro et que l'on va leur annoncer pour l'adoption et qu'il faut que tout soit prêt avant qu'il arrive. Répondit-il l'air exaspérer.
-Si je sais, mais on n'a le temps il arrive à 12 h dit Pierre.
-Oui mais c'est mieux de préparer à l'avance dit Charles.

Pierre alla se chercher un café à la cuisine ,et revient cinq minute après sur la terrasse en asseyant avec Charles à table. Pierre dit à Charles.

-Est ce que tu veux faire du coup pour dîner ?
-Je pensais faire des choses faciles à manger. Répondit Charles à son compagnon.

Pierre hocha de la tête. Il profita de ce moment aux calme sur la terrasse.

Pv Charles

Après avoir profiter de la terrasse, Charles se lève et dit

-Je vais essayer de commencer un peu. Tu profiter encore de la terrasse pendant ce temps mon amour. Et je pense que l'on va laissé Sophia dormir encore un peu, les invité arrive qu'à 12h.
-Tu veux pas que je t'aide plutôt. Ok, mais je pense pas trop longtemps parce que tu sais qu'elle a du mal le matin et qu'il lui faut du temps. Demanda son compagnon.
-Non t'inquiète. Oui je le sais, je le voit toujours, t'inquiète répondit Charles.

Charles se dirigea vers la cuisine pour tout préparer et en passant embrasse Pierre sur la bouche.

Pv Pierre.

Pierre profita encore un peu. Après quelque minute, il décida de rentrer. Quand il rentra dans la cuisine, il vu le chantier et décida de partir et de laisser son compagnon fait les tâches.
Il decida d'aller regardé la télé un petit moment.

Pv Charles

Charles avait tout bien préparé sur des plateaux. Il rangea tout dans le frigo. Et decida d'aller rejoindre Pierre aux salons. Il se mit dans le canapé et lui répondit :

-Bon tout en prêt pour 12h, on n'a plus qu'à s'occuper de nous et de Sophia.
-Très bien mon amour, aller vient là que l'on n'en profiter avant qu'il est tout le monde dit Pierre.

Charles se logea dans les bras de Pierre et embrassa tout en regardant l'écran.

Maison a 10h,

Pierre et Charles était tranquillement dans le canapé, quand Charles regarde l'heure et dit à Pierre.

-Mon amour, j'avais pas vu, mais il est 10h, et Sophia est toujours endormir, il faut aller la réveiller.
-Bon, il faut y aller , c'est toi ou moi demanda Pierre.
-je vais y aller, pendant ce temps, si tu veux va te prépare et je m'occupe de la réveiller et de la faire déjeuner. Dit-il.
-ok je t'aime mon amour lui dit Pierre.
-Moi aussi mon chéri répondit Charles.

One shot Piarles avec leur fille SophiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant