Appartement 8h,C'était le matin, le lendemain de la sortie en boîte de nuit.
Pierre se réveilla lentement, il avait affreusement mal à la tête. Ils ne se rappeler plus des évènements d'hier soir.
Quand il tourna dans le lit, il tendit la main et vu l'autre côté vide. Son compagnon c'était déjà lever.
Au bout de 10 minute, Il décida de se lever et descendit en bas.
Pierre entre dans la cuisine et trouva son compagnon de dos entrain de préparer quelque chose.
Pierre lui dit:
-Bonjour mon amour
Charles répondit :
-Bonjour tout tant ne lui adressant même pas un regard.Pierre et Charles prit le petit déjeuner dans le silence complet. Pierre ne savait pas ce qu'il avait et voulait le découvrir. Alors à la fin du petit déjeuner, Pierre entama la conversation.
-Bon Charles, dis-moi. Est ce qu'il ne va pas au lieu de faire la gueule . J'ai fait quelque chose de mal pour que tu ne m'adresse plus la parole? Répondit en haussant un peu le ton.
-Tu veux savoir ce qu'il ne va pas !!!Très bien, je suppose que tu ne te souviens pas de la soirée d'hier dit-il en commençant à hausser le ton
-Pourquoi tu m'énerve? Non pas trop exprima Pierre en essayant de calme la situation.
-TU OSE ME DEMANDE POURQUOI JE N'ÉNERVE !!!! je t'expliquer alors voilà, C'était au milieu de la soirée, j'étais dans le canapé avec les autres, toi tu étais complètement bourré et esteban aussi, et au lieu de reste avec moi, tu as danser collé serré avec esteban et en plus de cela vous vous êtes embrasser devant moi. Voilà. EST CE QUE CELA TE SUFFIT OU TU VEUX AUTRES CHOSES , AU FAITE
DIS-MOI SI TU N'EST PLUS SATISFAIT DE NOTRE RELATION !!! Cria-t-il éclatant en sanglot et en s'énervant.-Je suis désoler, je ne me suis pas rendu compte de mon erreur, parce que je n'est même plus de souvenir de cette soirée. C'était une erreur cela ne voulait rien dire pour moi Charles. Je t'aime énormément et j'aime notre vie avec notre fille. Dit son compagnon avec remord
Pierre prit le bras de son compagnon, mais Charles retira son bras à la minute qui suit.
-Eh bin, ce n'est pas ce que tu as montré hier, et quand sa va arriver un autre jour tu vas aussi dire que c'était une erreur cette fois ci. Je t'aime Pierre mais j'ai du mal à vouloir de te confiance et que cela se reproduise encore repris Charles.
-Pourquoi tu voudrais que sa arrive un autre jour ? C'était une fois et c'était une erreur . TU SAIS QUE UNE RELATION DE COUPLE SE BASE SUR LA CONFIANCE hurla Pierre un peu sur les nerfs.
-Sa pourrait peut-être arrivé avec toi une autres fois si tu n'est pas bourrée!!! TU AS LE CULOT DE ME PARLER DE CONFIANCE APRÈS CE QUE TU VIENS DE ME FAIRE répliqua Charles encore plus énerver.
- JE SAIS QUE JE FAIS UNE ERREUR ET QUE JE METTRE LONGTEMPS AVANT QUE L'ON SE REPARLE. OUI JE TE PARLER DE CONFIANCE PARCE QUE POUR TOI J'AI IMPRESSION D'ÊTRE LE ROI DES SALOP exprima Pierre.
- BIN JE NE SAIS PAS CE QUE TU FERA APRÈS SI TU VAS RECOMMENCER OU PAS. JE SUIS DÉSOLER MAIS SI A CHAQUE FOIS QUE TU EST BOUREE TU VAS EMBRASSER LE PREMIER VENU... dit Charles en s'arrêtant.
- ALLER CHARLES FINIR LA FIN DE TA PHRASE , PARCE QUE JE SAIS CLAIREMENT CE QUE TU VOULAIS DIRE cria Pierre avec colère.
Charles ne disait plus rien, il voyait que la conversation ne menait à nulle part. Pierre sortit de la pièce et se dirigea vers l'entrée, Charles le suivit et dit:
-Ou tu vas en n'a pas finit la conversation ? Dit charles.
-Je crois que l'on s'est tout dit répondit Pierre avec un regard noir.Pierre et charles se regarda et ne disait plus rien. Quand il voulu prendre ses affaires, Pierre leva la tête et vu Sophia au milieux des escaliers, du coup Charles tourna la tête en même temps.
Sophia ne comprit pas la situation et voit un de ces papa prendre ses affaires et elle dit:
-Papa, Papa, est ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
One shot Piarles avec leur fille Sophia
FanfictionC'est des histoire plus au moins longs sur l'histoire entre Charles Leclers et Pierre Gasly et leur fille adoptive Sophia qui a 4 ans .