- Otsana, l'alpha t'appel! Cria Jordan à l'autre bout de l'endroit où j'étais.
- J'arrive, lui répondis-je sans crier sachant pertinemment qu'il pouvait m'entendre grâce à son ouï de loup-garou.
Je posai l'enfant, qui était assis sur moi tout en feuilletant un livre d'images, et me dirigeai vers Jordan. J'aidai la meute en tant que maîtresse des plus jeunes louveteaux et en tant que bibliothécaire.
- Je te suis, lui annonçai-je.
Il me menait jusqu'au bureau de l'alpha que j'avais côtoyer qu'une fois depuis mon entrée dans la meute.
- Que voulez-vous alpha? Demandai-je en baissant la tête.
J'entendis le grincement de la chaise de bureau dans laquelle il était assis, signe qu'il s'était tourner.
- Otsana, cela fait un peu plus de deux ans que tu es entrée dans ma meute, commença-t-il d'une voix posée qui était inhabituel chez lui, n'est-ce pas?
- Oui alpha, répondis-je sans relever la tête.
- Vous êtes sous notre sécurité, toi et tes deux sœurs?
- En effet, son ton calme et même presque enjoué commençait à m'inquiéter.
Il resta silencieux un moment avant de reprendre:
- Tu te souviens du pacte? Demanda-t-il tout en connaissant la réponse.
- Oui, murmurai-je.
Il ne m'avait pas laissé intégrer la meute aussi facilement. L'alpha avec lequel ma mère avec eu un accord s'était fait battre par l'alpha qui se trouvait face à moi, dès lors, l'accord ne tenait plus.
Il nous avait acceptées à une condition, que je sois la plus utile possible dans la meute. J'avais accepté, sachant pertinemment que c'était ma seule chance.
- Aujourd'hui tu vas aider la meute, plus que n'importe quelles louves! S'exclama-t-il joyeusement.
Il commençait vraiment à me faire peur avec le sourire satisfait qu'il affichait sur son visage qui prenait de plus en plus de rides.
- Par quelle moyen? Tentai-je la voix tremblante.
- Trois fois rien, il continua, tu vois, il y a peu, l'alpha suprême s'est gravement blessé lors d'une remise en ordre chez les Grinkin's, et au vu des Blackmoons qui on lieu ce mois si, il lui sera très difficile de guérir.
Les Blackmoons étaient ce mois ci, m'etonnai-je mentalement. Les Blackmoons étaient une succession de nouvelles Lunes qui arrivait une fois par décennies durant une semaine. Les êtres lunaires étaient beaucoup touchés par cet événement. Chez les loups-garous, cela ralentissaient leur guérison rapide.
Il me regarda de ses yeux verts ridés, et déclara:
- Si malencontreusement il finissait par mourir, alors ce sera son petit frère qui prendrait son titre, je dois me le mettre dans la poche! C'est pour cela que j'ai besoin de toi!
- En quoi puis-je vous être utile, Alpha?
- Il est de notoriété publique que le frère de l'Alpha suprême est une personne qui profite des plaisirs de la vie, tu me suis ?
- Oui, Alpha, répondis-je sentant de plus en plus mon cœur battre de panique, pitié que ce ne soit pas ça, priai-je intérieurement.
Beaucoup de meutes avaient envoyé une membre de la leur, au palais, pour que la louve envoyée récolte des informations et bien plus. C'était comme des concubines, à l'époque d'une monarchie ne contenant pas de loup, tout ceci était un arrangement que devait subir la personne envoyée. Elles étaient toutes là-bas, ne sachant quand elles seraient renvoyées, car le jour où il trouvera son âme-sœur, un grand ménage aura lieu au palais, m'avait-on dit.
VOUS LISEZ
L'incorrigible Alpha suprême
WerewolfOtsana avait 16 ans au moment où sa vie bascula. Sa mère étant décédée dans des circonstances plus que douteuses, elle avait tout fais pour mettre ses deux petites sœurs louves-garous en sécurité, allant jusqu'à passer un pacte avec un alpha pour in...