Point de vue d'Adrian:
Je sortais légèrement attristé de la quitter. Depuis que je l'avais trouvé -même si techniquement c'etait plutôt elle qui m'avait trouvé-, ma vie était devenue plus agréable. Le fardeau que je portais, moins lourd.
J'entrais dans mon bureau où mon major d'homme attendait avec, derrière lui, deux servants. Je le saluais et lui dis de disposer. Les deux servant se placèrent à l'entrée, l'un avec les cheveux aubruns et l'autre avec des cheveux noir poivrés.
Mon conseillé, bras droit, et meilleur ami, vint me voir et m'apprendre les dernières nouvelles, et me faire part de mon emploi du temps de la journée:
- Bonjour votre altesse, commença-t-il, votre matinée débutera avec la rencontre de l'alpha de la meute Desfy, puis celle du nord, la meute Nowel. Après ces deux entrevues, vous devrez diriger le conseil qui se tiendra sur le risque d'une nouvelle guerre avec les êtres de la nuit.
- Très bien, merci Steven, repondis-je, peux-tu annoncer mon rétablissement ?
- Bien sûr, Alpha suprême, s'inclina-t-il avant de disposer.
J'étais peu ravi de participer à ce conseil. En règle générale, rare étaient les conseils de guerres qui duraient moins d'une dizaine d'heures. Je soupirai à l'idée d'être séparé de mon âme-sœur.
Mais je savais très bien que ce conseil était très important quant à l'avenir des êtres lunaires, et tout particulièrement, des loups-garous.
L'alpha de la meute Desfy entra, coupant cours à mes pensées.
Il avait passé toute l'entrevue, à essayer de faire en sorte que sa meute obtient ma protection. Je comprenais ses inquiétudes mais lui assurai que chaque meute présente sur mon territoire, soit un bon nombre, étaient sous ma protection et que je ne pouvais favoriser personne.
Puis se fut au tour de l'alpha de Nowel, accompagné de sa fille, de faire son apparition. Le fait qu'il soit accompagné, qui plus était de sa fille, ne m'enchantais guère. Rares étaient les alphas qui m'avaient présenté leur fille pour autre chose qu'en faire la future Grande Luna. Et bien sûr, il ne faisait pas partie de ces personnes.
Trop tard, pensais-je avec un sourire cacher derrière mon visage de marbre, la place est déjà prise.
Après l'avoir renvoyé chez lui, je me dirigeai dans la chambre pour me changer et surtout, croiser ma belle âme-sœur.
Quelle fut ma déception quand je remarquai qu'elle n'était pas dans notre chambre.
Une fois changé, j'arrpentais rapidement les couloirs en espérant la croiser. Puis je dû me résigner à aller au conseil sans avoir pu l'admirer.
Dès que j'entrais tout le monde autour de la table ovale du conseil, se leva. Je fis un légé signe de tête, les autorisant donc à s'asseoir.
- Alpha suprême, commença l'un des conseillers avec, comme ses confrères, un air grave sur le visage, la situation commence à être plus difficile avec les êtres de la nuit.
~Ellipse d'une heure~
J'en pouvais déjà plus, mes pensées se dirigeaient toujours vers elle, m'empêchant de me concentrer.
L'un des conseillers était encore en train de parler quand j'appelai mon major d'homme. Il vint rapidement et me demanda:
- Vous voulez votre altesse?
- Va me chercher Otsana, demandai-je.
Tout le monde dans la salle se lançaient des regards se demandant qui pourrait être cette personne quand j'ajoutai:
VOUS LISEZ
L'incorrigible Alpha suprême
WerewolfOtsana avait 16 ans au moment où sa vie bascula. Sa mère étant décédée dans des circonstances plus que douteuses, elle avait tout fais pour mettre ses deux petites sœurs louves-garous en sécurité, allant jusqu'à passer un pacte avec un alpha pour in...