Je le détaillais brièvement, ce lâcheur. Il n'avait pas changé, il n'avait juste plus ce coté négligé, qui à l'époque, avait séduit ma mère. Il avait ses cheveux roux qui retombaient devant ces yeux verts légèrement ridés. Son ame-soeur avait, quant à elle, des yeux émeraudes et des cheveux couleur or. Elle tenait délicatement un bébé dans ces bras. LEUR bébé, suposai-je, en voyant la ressemblance entre les deux parents.
Mon ame-soeur se tourna vers moi en me demandant si tout allait bien. Je lui souris et lui dis que ça allait, mais il ne fut pas convaincu. C'est alors qu'il fit une chose à laquelle je ne m'attendait pas le moins du monde, il me porta comme un princesse et annonça:
— Nous revenons dans un quart d'heur, profitez du banquet.
Puis il se dirigea à l'interieur. Toujours surprise de ce qui venait de se dérouler, je m'exclamai:
— Mais qu'est-ce que tu viens de faire? On a le droit de faire ça même?
— Otsana, on a tout les droits, dit-il avec un sourire malicieux sur les lèvres.
— Peut-être mais on vient de laisser la meute seule!
— Tu te soucie déjà de tes sujets, je te l'avais dis, tu es faite pour etre Grande Luna, me répondit-il doucement.
Son regard était si doux, j'avais l'impression d'être sa fierté. Il me fit un bisous sur le front avant de me poser parterre. Il m'invita à entrer dans un des nombreux salons de son palais, je pris sa main et entra avec lui.
Une fois seuls, sans gardes ni servants, il me demanda:
— Qu'est-ce qui ne va pas ?
Comment avait-il su? Ah oui c'est vrai, le lien d'ame-soeur, pestai-je.
— Rien d'assez important pour gacher cette journée, le rassurai-je, j'ai juste... j'ai juste revu une personne que je n'apprécia pas.
Il arqua un sourcil, signe qu'il souhaitait en savoir plus, alors continuai:
— Tu vois, Aysun et Hisae, bah c'est leur père que j'ai vu...
Il me regarda, stupéfait puis demanda:
— Leur père? Ce n'est pas aussi ton père?
— Attends, tu savais qu'il serai là en tant qu'Alpha? Ne puis-je m'empecher de demander.
— Oui, avoua-t-il.
— Pourquoi ne m'as-tu rien dis?! M'exclamai-je énervée.
— Je ne voulais pas plus te stresser et puis, écoute j'aurais du te le dire, excuse moi.
Il s'arma de son doux visage pour que je le pardonne, même si il n'en avait pas besoin - je ne vais pas me fâcher avec lui pour le "père" de mes sœurs-. Je l'embrasa et lui dis que ce n'était pas la peine, il n'avait pas à s'excuser c'était moi qui m'était emportée.
—Je suis désolée, je n'aurais pas du m'énerver, c'est juste que je lui voue une haine énorme et que je refuse qu'il voit ce que mes sœurs sont devenues. Il ne le mérite pas, crachai-je.
— D'accord princesse, j'y tacherai, mais si il n'est pas ton père, qui est-ce qui à participé à créer la perfection que j'ai sous mes yeux? Me demanda-t-il, tout sourire, sa main sur ma joue.
Je sourie en retour puis lui avouai:
— Je ne le sais pas moi-même, et je n'ai jamais vraiment voulue savoir, et je suppose donc que tu n'as rien trouvé lors de tes recherches? Demandai-je en me souvenant du jour où j'avais découvert qui il était.
— Rien du tout, me répondit-il.
J'étais un peu déçue, mais qu'un peu, après tout qu'est ce que cela changerai de savoir? Rien, j'en étais certaine.
— Bon on va devoir y retourner, mais avant, commença-t-il avant de m'embrasser.
Il descendis jusqu'à mon coups me laissant à coups sûr une marque. Ma peau frissonnais avant de me rappeler que j'allais devoir retourner au banquet avec cette marque! Je le repoussai légèrement avant de lui demander:
— Je ne vais pas y retourner comme ça tout de même ?!
— Je ne vois pas où est le problème, me répondit-il fier de ce qu'il venait de ce passer, et de la marque qu'il a laissé.
Je soupirai avant de me rapprocher d'un miroir présent dans la pièce pour vérifier à quel point cela se voyait. CA SE VOIT BEAUCOUP TROP! Hurlai-je mentalement.
— Là non, ça se voit trop, ça aurait été qu'un peu je veux bien mais là! On ne voit que ça!
Il rigola avant de me dire que ce n'était pas si voyant et qu'il était sûr de pouvoir faire mieux encore. Je le savais, s'était un Alpha, je m'attendais à quoi sérieusement!
— Je peux mettre du font de teint, tentai-je.
— Surement pas! S'exclama-t-il, non juste reste comme ça, je ne t'ai pas encore marqué, ça me rassure de savoir que tout le monde sait que tu es mienne.
— Mais je rêve ou tu doutes de ma fidélité?
— Absolument pas! Juste...
J'éclatai de rire, il n'avait plus d'argument. Finalement nous fîmes un compromis, je portais une écharpe pour cacher cela seulement elle devait être assez transparente pour pouvoir apercevoir légèrement sa marque.
Nous retournions donc ainsi au banquet, main dans la main. Nous rigolions puis nous réinstallèrent à notre place:
— Veuillez nous excusez, quémandai-je à toutes meutes réunies qui en formaient plus qu'une seule.
— Ce n'est rien! On vous comprends nous aussi nous étions pareil, m'assura une louve avec dix ans de plus que moi.
Tout le monde se mirent à parlé de leur ame-soeurs et de comment ils étaient rencontrés et à quel points ils n'arrivaient pas à s'en séparer. Durant la conversation très animé, je vis quelques personnes s'attarder sur mon coups, au plus grand bonheur d'Adrian.
Le soir arriva très vite, et je dû saluer avec mon ame-soeur tous les Alphas de toutes les meutes. Dès que le moment de saluer le géniteurs de mes sœurs arriva, mon Alpha Suprême me trouva une excuse pour s'éclipser.
— Merci, murmurai-je très bas avant de m'éloigner vers Lae que j'avais remarqué depuis un moment.
A chaque fois que je voulais m'éclipsée pour lui parler, quelqu'un venait à ma rencontre. Enfin je vais pourvoir saluer mon amie! M'exclamai-je mentalement. Elle discutai avec quelqu'un, je me dirigeai tout de même vers elle avant d'entendre:
— Oui, Otsana son ame-soeur comme je te le disais elle est humaine, ce n'est pas un problème pour l'instant mais si quelqu'un le dévoilai, elle laissa sa phrase en suspend, avant de reprendre. Surtout lorsque ce sera fait, fait en sorte que personne ne se renseigne sur ces parents, compris?
================================
Avouer vous ne vous y attendez pas! Si oui bravos puisque même moi je ne l'avais pas prévu.J'espère que ça vous à plus.
Merci d'avoir lu 🩵
VOUS LISEZ
L'incorrigible Alpha suprême
Manusia SerigalaOtsana avait 16 ans au moment où sa vie bascula. Sa mère étant décédée dans des circonstances plus que douteuses, elle avait tout fais pour mettre ses deux petites sœurs louves-garous en sécurité, allant jusqu'à passer un pacte avec un alpha pour in...