Une ordure

256 10 0
                                    

Cela faisait quelques heures déjà que je vagabondais dans la grande salle. Il m'arrivait de m'intégrer dans certaines conversations et de partir ensuite pour récolter de nouvelles informations.

Les seules choses que j'avais pu découvrir étaient que l'alpha de la meute Desfy portait une perruque à cause de sa calvitie et que la Luna de Spark attendait son cinquième enfant, rien de bien concluant, pensais-je.

Je décidai donc de quitter cette soirée qui pour moi, avait déjà duré assez longtemps. Je me retrouvais dans le couloir en essayant de me souvenir du chemin à emprunter pour arriver jusqu'à ma chambre.

Alors, pensais-je, il m'avait dit de prendre deux fois à droites, une à gauche et tout droit pour se trouver dans l'aile Ouest. Je suivis ses indications, ou de moins celles dont je me souvenais. Il faisait noir ce qui ne m'aidait pas.

Finalement je me retrouvais à errer dans les couloirs, au bout d'un petit moment, je trouvai la porte de ma chambre.

— Pas trop tôt, murmurai-je.

Je poussai lentement la porte et entrai à l'intérieur. Fatiguée de ma balade nocturne dans les couloirs, je ne pris pas la peine d'allumer la lumière. J'enlevai ma robe et pris un de mes tee-shirt qui me semblait plus grand que d'habitude dans l'armoire.

Quand je retournai dans la chambre, je remarquai qu'elle avait une odeur différente, c'était un parfum boisé qui emplissait la pièce. Un domestique avait dû ouvrir les fenêtres, pensais-je.
Je m'installai dans mon lit et m'endormis très rapidement en me sentant en sécurité.

Je me réveillai en sentant un poids au niveau de ma taille. J'ouvris légèrement les yeux et vis un bras. Un bras ?! J'écarquillai des yeux. Comment ça ?! Je me retournai et le vis. Il y avait un inconnu dans MON lit ! J'observais autour de moi, ce n'était ni mon lit, ni ma chambre. MON DIEU MAIS QU'AI-JE FAIT !?

Je me levai doucement, ne voulant pas faire remarquer ma présence à la personne à côté de moi, même s'il y avait de grande chances qu'il le sache. Je pris ma robe et sortis en trombe, sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller le beau blond -c'était un blond polaire- qui dormait paisiblement dans son lit.

Une fois dans le couloir je me mis à courir cherchant désespérément ma chambre. À bout de souffle, je la trouvai. Je posai ma robe et détachai mon chignon. J'avais toujours le tee-shirt qui ne m'appartenait pas. Il était gris assez simple.

Je ne savais pas qui était cet homme mais il n'était pas à la soirée, alors pour se le permettre, soit il était très bien placé dans la hiérarchie des loups, dans ce cas devait avoir un lien de parenté avec l'Alpha suprême, ce qui expliquerai ça ressemblance avec le frère de celui-ci, soit il n'avait pas été autorisé à y aller.

Je penchais pour la première version car il était vrai qu'il avait des traits communs avec le frère de l'Alpha suprême, enfin de ce que j'avais pu voir le peu de temps où j'étais éveillée dans sa chambre. Il avait de longs cils que beaucoup de filles enviaient sûrement. Son visage était très harmonieux et avait un coté autoritaire malgré tout.

Je me changeai avec les quelques affaires que j'avais amené. J'enfilai un pull bleu et un jeans noir dans lesquels je me sentais à l'aise. Je pris son tee-shirt en main me demandant ce que j'allais en faire. Devais-je le jeter ? Ou lui rendre ? Le plus honnête serait de lui rendre, et puis si ça se trouve, c'était son tee-shirt préféré, me demandais-je mentalement.

Je comptais lui rendre mais comment ? Il faudrait que je retourne là-bas, mais je ne savais pas où ça se situait. Je soufflai quand j'entendis mon téléphone vibré. Il était encore sur la table basse. Je le pris et cliquai sur la notification. J'étais sur ma messagerie, c'était Dan :

L'incorrigible Alpha suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant