Des murmures emplissaient la salle durant que mon ame-soeur annonçais avoir trouvé sa moitié. Même si après qu'on nous avait vu ensembles lors du conseil des rumeur à ce sujet couraient de bon train, cette fois ci c'était officiel.
J'étais cachée du public, attendant que mon âme sœur me tende la main pour venir. On s'était mis d'accord la veille, je m'avancerai lorsqu'il me tendra la main. C'était ce qu'il fit.
Je sortais de l'endroit qui me cachait du publique pour poser délicatement ma main dans la sienne. Tout le monde avait les yeux rivés sur moi, mais moi je n'avais d'yeux que pour le personne qui me dévoilait son plus beau sourire.
Il m'avança, d'un geste de main, jusqu'à son niveau. Il me regardait toujours, lorsque des applaudissements emplissèrent la grande salle qui regroupait énormément de personnes qui m'étaient inconnues.
Il finit par lâcher mon regard et se tourner vers la foule avant de murmurer:
- Tu vois, tout c'est bien passé, ils t'adorent déjà, lâcha-t-il avant de se retourner vers moi avec un petit sourire en coins.
D'un côté je voulais le croire mais une partie de moi me soufflait que ce n'était que de courte durée.
Je fis partir cette pensée profitant du moment présent. Toutes ces personnes réunis qui faisaient résonner des acclamations de joie dans la grande salle m'emplissaient le cœur.
Finalement, après ce qu'ils appellaient les "présentations", car, certes les loups-garous me connaissent maintenant mais moi j'ignorais que trop de leur noms et de leur visages alors pour des présentations... Bref, un grand banquet se tenait, et tous les loups-garous étaient invités. Même les plus bas dans la hiérarchie.
Le banquet se fit en extérieur mais avant une grande chasse était préparée. Dans leurs coutumes, même les plus jeunes loups devaient y participer. C'était un moyen de s'amuser et peut-être même de se faire remarquer par son altesse mon a
âme-soeur pour faire parti de l'armée de l'Alpha suprême. Ce qui était l'un des plus grands honneur.On avait trouvé comme excuse, moi et Adrian, que j'étais de faible constitution ce qui faisait que je ne chassais que très peu. Il était impensable, pour l'instant, de dévoiler ma véritable nature. Au vu de se faire regnier par la meute entière. Alors je restais dans les installations préparées pour l'occasion.
Je n'étais pas seule, d'autres loups-garous étaient rester pour s'occuper des tout, tout, tout petits pour que leurs parents puissent profiter pleinement de la chasse.
Je m'ennuyais, assise à rien faire alors je les rejoint, en me battant à moitié avec ma robe pour marcher sur la pelouse où jouaient les louveteaux.
Finalement je gagnai le combat contre ma robe beaucoup trop longue à mon goût, sachant que le tissu servait juste à décorer puisque la moitié était transparent jusqu'à mi-cuisses.
- NON LACHES! S'écria une petite louve au yeux vairons.
- Nan c'est à moi! Répondit un louveteau qui devait être son frère au vu de la ressemblance frappante entre les deux.
Ils étaient très jeunes, pas plus de trois ans. Les voir se chamailler me faisait penser aux petits que je gardais avant.
Je les observais un peu avant de sentir une paire de petits bras m'agriper.
— Otsana! S'exclama une voix qui me manquait terriblement.
Ses yeux verts me regardaient et des larmes s'y étaient logées. Elle m'enlaça et je resterai l'étreinte, heureuse de retrouver ma sœur que j'avais quitté il y avait un moment.
— Hisae, tu m'as beaucoup trop manquée, répondis-je.
Elle me regarda, ses larmes n'avaient laissées aucune trace. Seulement sont nez coulait à flot. Je demandai, à l'une des personnes qui surveillaient les petits louveteaux, un mouchoir pour l'essuyer et me mis à parler avec elle:
— Alors Lae s'est bien occupée de vous ?
Même si je connaissais déjà la réponse j'attendis le ressenti de ma plus jeune sœur.
— Oui ! C'était trop bien, on a fait plein de sorties on a même été manger des glaces! Mais c'était moins drôle sans toi...
Je sentais dans sa voix, une de la tristesse. Je me mis à son niveau et lui demandai:
— Tu veux rester avec moi? Ici?
Je préfèrais lui demander que de lui imposer. Car même si la vie ici était plus confortable que dans la meute, la meute restait l'endroit où elle avait grandis et où se trouvait la plus part de ses souvenirs.
— Je peux?
— Bien sûr si tu le veux! J'en ai déjà parlé à Adrian.
— Adrian? C'est qui?
— L'Alpha suprême, celui que tu as vu en appel tu te souviens ?
— Voui.
Nous attendions le retours des loups-garous ensembles, nous avions pu parler de plein de chose et avoir ces conversations anodines avec ma sœur me manquaient terriblement.
Me sortant de mes pensées, je frissonnai lorsque je sentis deux bras m'enlacer par derrière. Je n'eu pas besoin de me retourner pour savoir que s'était mon ame-soeur . Je me tournai vers lui et remarquai son grand sourire. Il me murmura à l'oreille:
— Tu m'as manquée.
Son souffle me chatouillait le coup. J'esquissai un sourire puis l'embrassai. C'était si doux, si paisible que j'aurais aimé que cela dure toujours, seulement je dû me détacher de lui en sentant les regards de tous sur nous.
Soudainement je vis Aysun, elle arrivait droit sur nous toute joyeuse. Elle m'enlaça et puis se tourna vers Adrian:
— Merci d'avoir pris soin de ma soeur, dit-elle en s'inclinant.
Je fus touchée par son geste à la fois surprenant et attendrissant. Ce fut le cas aussi pour mon ame-soeur qui s'inclina et la remercia d'avoir pris soin de moi avant qu'il ne me rencontre.
Tout le monde se mirent à applaudir devant ces gestes si émouvant, s'était le plus beau jour de ma vie. Des larmes de voie se mirent à dévaler mes joues et j'enlaçai les trois êtres les plus chers à mes yeux.
Le banquait commença sur cela et tous rigolaient et discutaient dans la joie et la bonne humeur. J'étais installée juste à coté de mon ame-soeur qui me tenait la main et la caressait de son pouce. Il parlait en même temps aux alphas présents autour de lui. Je reconnu l'alpha de la meute où mes sœurs faisaient anciennement parties. Et d'autre, cependant je me crispai lorsque j'en entendis un parlé.
Mais que faisait-il là et en tant qu'Alpha?!
================================
Bonjour ! J espère que vous allez bien! Je reprends la publication hé hé ça faisait longtemps.
Je vais donc reprendre avec le rythme de 1 chapitre par semaine et vu que je suis en vacances actuellement attandez vous a plus de chapitres .Merci d'avoir lu 🩵
(A et au fait, surveillez vos notification cette après-midi, je dis ça je ne dis rien 👀)
VOUS LISEZ
L'incorrigible Alpha suprême
WerewolfOtsana avait 16 ans au moment où sa vie bascula. Sa mère étant décédée dans des circonstances plus que douteuses, elle avait tout fais pour mettre ses deux petites sœurs louves-garous en sécurité, allant jusqu'à passer un pacte avec un alpha pour in...