Le départ

260 11 5
                                    

La journée d'hier était passée si vite. J'avais pu emmener les filles passer une après-midi en ville car Dan, après avoir été mit au courant, il m'avait donné ma journée en me disant de profiter. J'avais pu remarquer de la tristesse dans son regard, c'était pour cela que je l'avais enlacer avant de le remercier en partant chercher mes sœurs.

Mon téléphone sonna, c'était Lae qui m'appelait.

- OTSANA! Cria la voix de Lae à travers le téléphone.

- Oui? Hésitai-je à répondre.

- POURQUOI TU NE M'AS RIEN DIS?

- Hein? Dis-je surprise.

- Tu pars, dit-elle de sa voix dépitée.

- Désolée, je n'ai pas le choix, murmurai-je pour que mes petites sœurs ne comprennent pas la conversation.

- C'est de sa faute? À mon père ? Hein?

Lae était la fille de l'alpha. Elle avait un sacré caractère mais était très gentille à la différence de son père.

- Ne t'inquiètes pas, ne t'en mêles pas, je sais que c'est compliqué entre toi et ton père, lui avouai-je.

Je savais que si elle me sortait de cette situation, elle lui devrait quelque chose. Et je refusais cela, c'était de ma faute, c'était moi qui avait accepté le pacte.

- S'il te plaît, laisses moi t'aider, me supplia-t-elle.

- Je suis en ville avec les filles, là on s'apprêt à aller voir un film, on en reparle ce soir, d'accord ?

- Oui, je vais préparer mes arguments alors, dit-elle en ayant retrouvé le sourire.

Nous sortions du Macdonald pour se rendre au cinéma le plus proche.
Les filles tenaient à regarder le nouveau film en vogue, c'était un film de super héros, inspiré de d'une série télévisé qu'elles regardaient souvent chez Lae, puisque nous n'avions pas de télévision.

Nous étions tout juste rentrées, je m'apprêtai à envoyer un message à Lae quand j'entendis toquer à notre porte.
J'allai ouvrir, laissant Aysun faire ses devoirs et Hisae dessiner sur une feuille, installée près de sa grande sœur à table.

À peine la porte ouverte, Lae me sauta au coup et s'exclama:

- Tu vas voir ma belle, tu vas être obligée de rester avec moi!

- Lae! S'exclama les filles en cœur.

- Coucou les princesses, elle se tourna vers moi et reprit, il faut qu'on parle toutes les deux.

- Les filles, je vais dehors avec Lae, on est devant la porte si besoin, d'accord?

- Ne t'inquiètes pas, Otsana, on est grande nous! Me rassura Aysun.

- Dans ce cas, repondis-je en souriant.

Je sortis avec Lae et nous nous installâmes sur la marche qui se trouvait devant la porte.

- Tu ne peux pas partir, commença-t-elle.

- Je n'ai pas le choix, c'était dans le pacte, soupirai-je.

- Même ! Et tes sœurs ? Tu y as pensé ! Me gronda-t-elle.

- C'est justement pour elles que j'ai fais ça, elles ont besoin de rester au près de leur congénères.

- Non! Elles ont besoin de leur grande sœur! S'exclama Lae, et de personnes d'autres!

- Tu sais aussi bien que moi que je ne pourrais pas les aider pour leurs transformations et tout ce qui tourne autour des loups-garous.

L'incorrigible Alpha suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant