Paris, 19h :
Tiana est attablée au bar avec sa nouvelle amie Anaïs. Son amie connaissant les gérants du bar a le droit de boire de l'alcool même si elle n'est pas encore majeure. Elle leur a alors demandé d'accorder une faveur à Tiana.
Toutes les deux assises en sirotant leur Caïpirinha, parlent des différents celebrity crush qu'elles ont depuis petites.
- Si je me rappelle bien, mon tout premier crush c'était Cameron Boyce. J'étais tombée amoureuse de lui en regardant Jessie. dit la réunionnaise.
- Ah moi c'était le petit frère d'Alex dans les sorciers de Waverly Place.
- Max !
- Oui lui !
Avant qu'elles n'aient le temps de continuer de parler de leur crush d'enfance, le serveur les interrompt.
- Excusez-moi mesdemoiselles, les jeunes hommes assis au fond là-bas vous offrent deux verres de Caïpirinha de plus. dit-il en pointant une table où deux garçons regardent les filles en souriant.
Alors que le serveur retourne derrière le bar, les filles saluent les garçons et se remettent dos à eux.
- Tu t'es déjà faite offert un verre par un inconnu ? demande Anaïs en essayant de cacher son excitation.
- Non c'est la première fois, quand j'étais au lycée je ne sortais pas beaucoup. répond Tiana dans le même état qu'elle.
Pendant que les jeunes filles s'extasient sur ce qui vient de se passer, les deux jeunes hommes, eux, se dirigent vers la sortie du bar.
- Elles étaient vraiment mignonnes les filles là. dit le châtin.
- Ouais et la tismé elle avait l'air bien bonne. lui répond son ami.
- De fou, Ethan serait tombé amoureux.
Ils continuent de rigoler en parlant de l'amour d'Ethan pour les filles en se dirigeant vers leur taxi afin d'aller regarder le match au Parc des Princes.
Arrivés au stade, ils retrouvent Ethan et lui racontent ce qui vient de se passer au bar.
- Putain les gars, la prochaine fois attendez-moi avant d'aller draguer des meufs. leur dit Ethan.
- Mais on les a pas dragué, répond Etienne.
- Ouais on leur a juste offert un verre en plus chacune. continue Warren.
Après que les garçons aient expliqué en détails l'apparence physique des deux jeunes filles (ce qu'ils avaient pu en appercevoir), ils se dirigent vers les gradins avant que le match ne démarre.
Pendant que le match commence, Tiana et Anaïs arrivent devant le cinéma.
- Je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée d'aller voir un film aussi long après avoir bu autant de cocktails. dit Anaïs.
- Mais ne t'inquiètes pas pour ça, ça va bien se passer. essaie de la convaincre Tiana.
- Bah oui tu vas pas dire le contraire puisque depuis qu'on s'est rencontrée tu veux m'emmener voir ce film que t'as déjà vu trois fois.
- Je t'ai promis que si tu me laissais t'emmener voir Oppenheimer, je viendrais avec toi voir un match de basket. lui réponds Tiana.
Ellipse du temps du film
Paris, 23h :
- C'est bon tu vas pas me faire la gueule pour ça, dit Anaïs faisant la moue.
Tiana ne réponds rien.
- Mais je t'avais prévenu que ce n'était pas une bonne idée d'enchaîner bar et cinéma. T'es vraiment étonnée que je me sois endormie ?
- T'as raison mais j'aurais quand même aimé que tu suives le film. lui réponds Tiana.
- Je trouverai quelque chose pour me faire pardonner mais là tout de suite, il faut qu'on trouve un taxi pour rentrer chez toi.
Arrivées chez Tiana, elles font le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa mère.
" Aujourd'hui, je suis sortie avec Anaïs. On a fait les magasins, on est allées au bar pour finir la journée avec un ciné. J'ai apprécié la séance même si elle s'est endormie au bout d'une heure et demie.
Sinon je me suis achetée deux nouveaux jeans à Zara et Anaïs s'est achetée une nouvelle paire d'air force one à Courir.
Quand on était au bar, deux garçons nous ont offert des verres de Caïpirinha. Avec Anaïs on a commencé à s'exciter parce qu'apparemment pour l'une comme pour l'autre, c'était la première fois que des garçons "s'intéressent" à nous.
Aussi quand on était dans le taxi pour rentrer à la maison j'ai vu sur Twitter que le PSG avait perdu à domicile contre Nice. Je m'en fout du foot mais j'ai déjà la flemme parce que ça veut dire que Lucas va m'envoyer pleins de vocaux demain en chialant et criant que s'il se suicide c'est à cause du Paris Saint-Germain.
Je pense que demain je vais aller à la boxe pour revoir un peu les gars du club, ça fais un petit moment que je les ai pas vu. Il faut aussi absolument que je m'inscrive à la lutte si je veux pratiquer la MMA plus tard."
________________________________
Hello les ami(e)s,
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. J'essaie d'écrire au moins les cinq premiers chapitres cette semaine comme ça pour ceux qui commencent à lire, ils pourront se faire une idée sur mon histoire.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en faire part ! C'est la première fois que je vais écrire une histoire longue.
Je sais pas il fait quel temps chez vous mais où j'habite il fait 20°C et il pleut. Et franchement ça fait du bien !!
Dites-moi si vous voulez que je crée un compte Instagram pour poster les personnages et pour vous paratger quelques informations (jour de publication, mon rythme de lecture etc...)
Bonne continuation dans la lecture <3
MS.
VOUS LISEZ
Journal de Tiana (ft. Ethan Mbappé)
FanfictionTiana Boria, jeune fille de 17 ans, a toujours été introvertie. Les seules personnes avec qui elle se sent vraiment elle-même sont ses meilleures amies. Comme toutes les adolescentes, elle est dans une période où elle découvre l'amour et elle s'int...