⚠️TW : 🟣⚠️ ________________________________
Quand Tiana était au collège, sa mère sortait avec un homme.
Alain.
Elles aimaient beaucoup cet homme. Il les aimait aussi.
Ils formaient tous les trois une très belle famille.
Un vendredi soir Maria, la mère de Tiana, dînait avec ses amies.
Tiana adorait les vendredis soirs.
C'était le soir de la malbouffe, on pouvait carrément manger devant la télévision et surtout on mangeait en regardant un bon film en famille.Ce soir-là était en plein mois d'octobre. Le mois préféré de Tiana.
C'est le mois de son anniversaire. C'est le début de sa saison préférée. C'est le mois où elle se refait ses films préférés de Tim Burton. C'est le mois où TF1 décide de passer tous les Harry Potter.Bref, la période de l'année préférée de Tiana.
Ce soir-là, elle et Alain allait manger des fajitas en regardant les Noces Funèbres.
Le film préféré de Tiana.Ils mangeaient tranquillement, concentrés sur la télé.
Après avoir fini de manger, ils débarrassèrent le canapé afin de pourvoir éteindre la lumière et continuer à suivre le film.
Quelques minutes après avoir remis le film, ils arrivèrent à la scène préférée de Tiana.
Celle où Victor dis à Emily qu'elle est « l'autre femme » et que normalement il est marié à Victoria.Elle sanglote comme d'habitude devant cette scène si triste.
Alain, lui, a l'air de vouloir la réconforter. Pourtant il a déjà regardé ce film pleins de fois avec Tiana et sa maman. Il sait qu'elle pleure tout le temps devant cette scène.
C'est la première fois qu'il agit de la sorte.Il lui caresse le dos. Tiana tellement absorbée par le film, n'y porte pas plus attention.
Il l'attrape par la hanche afin de la rapprocher de lui.
Plus les minutes passent, plus sa main descend vers la cuisse de la jeune fille.Tiana essaie plusieurs fois d'enlever sa main mais rien n'y fait. Il recommence à chaque fois.
Il lui susurre à l'oreille de se laisser faire.
Maria, de son côté, est au bar avec sa collègue Annie.
Elle ne se doute pas que sa fille est en train de perdre toute son innocence aux bras de cette homme qu'elle considère comme l'homme de sa vie.Pendant des mois après cette soirée, Alain et Tiana entretenait cette relation secrète.
Ils se voyaient dans la chambre de Tiana lorsque sa mère était encore au boulot.Cette relation malsaine s'arrêta lorsque Maria les surprit en train de s'embrasser.
Le lendemain les bagages d'Alain étaient déjà bouclés.Après ça, Maria avait obligé Tiana à voir une psychologue.
Elle pu prendre conscience à quel point leur relation n'avait rien de normal.
Elle se rendit compte qu'un homme dans la quarantaine n'avait pas le droit d'avoir de telles relations avec une jeune fille de 12 ans.Depuis, Tiana déteste le mois d'octobre. Elle déteste l'automne. Elle déteste les vendredis soirs. Elle ne veut plus entendre parler des Noces Funèbres.
Maintenant elle passe ses vendredis soirs seule dans sa chambre. Elle mange les restes ou commande sur Uber Eat et scroll sur TikTok toute la soirée.
VOUS LISEZ
Journal de Tiana (ft. Ethan Mbappé)
FanfictionTiana Boria, jeune fille de 17 ans, a toujours été introvertie. Les seules personnes avec qui elle se sent vraiment elle-même sont ses meilleures amies. Comme toutes les adolescentes, elle est dans une période où elle découvre l'amour et elle s'int...