chapitre un peu particulier, bonne lecture :)
________________________________« Je crois que j'ai passé la pire soirée de ma vie.
On est le 24/09/23 et avec Anaïs on avait prévu de sortir l'après-midi et le soir avec des filles de notre promo.L'après-midi on s'est retrouvées à Châtelet, on a fait les magasins. Ensuite on est allé prendre un goûter au McDo. C'est à partir de là que ça a commencé à partir en couilles.
On a commencé a parler de garçons. Alors chacune notre tour on racontait nos différentes relations avec les garçons.
Anaïs nous parlait de son ex qu'elle a dû quitter parce qu'il était rentré dans l'armée.
Émilie et Elisa nous ont raconté comment elles ont rencontré leurs copains.
Marina nous a expliqué comment son ex avait chialé quand elle l'a largué le jour du nouvel an.
Alice se vantait d'être en bail avec Ethan Mbappé et elle répétait qu'elle avait hâte de le revoir ce soir.
Moi je leur ai parlé de ma première fois puisque je n'ai jamais été en couple.
Après nos différents récits, on a décidé de se séparer pour se rejoindre à 20h au Parc des Princes puisque le match commençait à 20h45.
Avec Anaïs on est allée chez moi. On parlait et on a regardé la télé jusqu'à environ 19h45. Etienne s'est finalement proposé pour venir nous chercher et nous emmener au stade. On a bien-sûr accepté.
Arrivés là-bas, on avait encore du temps avant que le match ne commence. Il nous a alors fait visiter l'intérieur.
Et c'est là que nous avons rencontré ce fameux Ethan Mbappé.
Il était avec son grand frère et ce que je suppose être d'autres membres de leur famille. Etienne s'est dirigé vers eux alors on l'a suivi. Il nous a présenté, on leur a fait la bise. Il étaient très gentils et accueillant.
Je dois avouer qu'Ethan est vraiment pas mal. Déjà il est plus grand que moi (pas compliqué) mais en plus j'aime beaucoup les métis locksé.
Je comprends pourquoi Alice était si fier d'avoir une liaison avec lui. Moi aussi j'en parlerai toute la journée.
Bien-sûr, discrète comme je suis, Kylian a vu que je fixais Ethan. J'ai alors arrêté de le regarder et je fixais le sol.
Le groupe d'Emilie est arrivé peu de temps après. Elles rencontraient elles aussi la famille au complet.
Je mentirai si je disais que j'étais pas jalouse quand Ethan et Alice se sont fait la bise.
Dès que je commence à avoir un crush, je deviens « possessive » mais bon je venais à peine de le rencontrer alors il fallait que je me calme. En plus de ça quand les deux se disaient bonjour, Kylian n'arrêtait pas de me fixer. Et moi je faisais comme si je ne sentais pas son regard sur moi.
On s'est ensuite tous dirigé vers les gradins pendant que Kylian allait rejoindre ses coéquipiers.
Après une mi-temps : 2-0. On est tous en train de crier et d'acclamer les joueurs. Malheureusement Kylian a été sorti, on ne savait même pas pourquoi.
Durant la mi-temps, on est allée aux toilettes avec Anaïs. Lorsque l'on revient dans les gradins, Étienne, Ethan et tout le groupe d'Emilie nous fixent. Je pensais qu'ils nous regardaient juste parce qu'on revenait. Malheureusement ce n'était pas le cas.
... »Quand elles se rassoient à leurs places, ils sont tous silencieux et ont l'air gênés.
- Pourquoi vous arrêtez de parler ? leur demande Anaïs.
- Bah rien, on a juste fini notre conversation. lui répond Etienne.
Tiana quant à elle, sent le regard d'Ethan sur elle mais elle fait comme si de rien était.
- Bon dites-nous ce qui se passe. finit par dire Tiana.
- Orhhh y'a rien, Ethan nous demandait quelques choses sur vous et on vous a un peu présenté c'est tout. lui répond Elisa.
- Et c'est juste pour ça que vous êtes bizarres comme ça depuis qu'on est revenu ? demande Anaïs.
- Il nous a aussi demandé si vous étiez en couple...
Tiana redoute le pire.
- ... alors on leur a un peu parlé de notre conversation de tout à l'heure au McDo. répond Alice.
« Cette petasse avait raconté aux garçons ce que je leur avait raconté lors de notre goûter.
Quand elle a dit ça, j'avais juste envie de vomir. J'avais osé en parler parce qu'on était juste entre filles. Et ces connasses ont osé en parler aux garçons pour me faire passer pour une salope.
Je suis sûre que c'est comme ça qu'ils me voient maintenant. Comme si je me sentais pas assez mal.
Avant la rentrée, personne n'était au courant de ça qu'il s'était passé. Même pas ma mère. J'ai jamais osé en parler à personne. Même moi je ne savais pas comment décrire ce qui s'est passé.
Quand j'en ai parlé à Anaïs, elle m'a dit que c'était clairement un viol.
Mais je suis sûre qu'Ethan et Etienne ne le voient pas sous cet angle là. »
________________________________
Hello les ami(e)s,
J'espère que vous allez bien !
Je ne sais pas quoi en penser de ce chapitre. J'ai voulu essayer de faire un chapitre qu'avec le PDV de Tiana.
Qu'en pensez-vous d'Alice et d'Elisa ?
De la rencontre avec Ethan ?
De Kylian qui a cramé Tiana ? 🤣
J'espère que vous aimerez toujours la suite !
Bonne continuation dans la lecture <3
MS.
VOUS LISEZ
Journal de Tiana (ft. Ethan Mbappé)
FanfictionTiana Boria, jeune fille de 17 ans, a toujours été introvertie. Les seules personnes avec qui elle se sent vraiment elle-même sont ses meilleures amies. Comme toutes les adolescentes, elle est dans une période où elle découvre l'amour et elle s'int...