VIII

585 35 1
                                    

Demain s'était le grand jour, James n'était pas revenu me voir, il me manquait terriblement, c'était les pires semaines de ma vie. On parle beaucoup plus avec Ariana et on est même détendu, elle aussi à dit qu'elle respectait mon choix, elle passe d'ailleurs la nuit à la maison pour être de suite sur place. Sirius et Moony sont venus tous les soirs, sauf un lors de la pleine lune, mais ils m'avaient prévenus.

Je me lève de mon lit en me tournant vers la petite blonde.

« Je vais faire un tour.
-Je peux venir avec toi ? Je m'ennuie ici.
-Je vais voir mon frère et son chéri, mais tu peux venir.
-J'ai hâte de le rencontrer. »

En privé on se tuetois mais en public on tient nos roles. Je prends sa main avant de sauter par la fenêtre avec elle. Je lui demande de monter sur mon dos pour que je puisse courir plus vite possible. Ce qu'elle fait et une fois que je la pose elle à le tournis. Je la maintient et je vois que Sirius est déjà et James..James... James est là. Je lui saute dessus directement en le serrant dans mes bras.

« Mon dieu James, merci, merci, merci d'être venue.
-Je voulais pas, mais je pouvais pas ne pas te dire aurevoir.
-Et moi je compte pour du beurre ?
-Juste pour l'instant. »

Je dépose un petit baiser timide sur les lèvres du Gryffondor avant de me tourner vers mes amis pour les prendre dans mes bras.

« Les amis, la famille, l'amour, je vous présente Ariana, ma future femme. »

Ils la regardaient tous en mode jugement sauf Moony qui comme toujours ne fait pas ce genre de chose, il s'approche d'elle pour embrasser ses deux joues.

« Pourquoi tu l'as amenée elle ?
-James, soit pas jaloux. Elle est aussi hétéro que moi, y a zéro sentiments entre nous. »

Il se tourne vers elle en s'excusant avant de lui faire la bise, suivis de Sirius.

« T'avais raison Régulus, elle est magnifique.
-Merci beaucoup. »

Elle sourit grandement et on s'installe par terre, elle nous rejoint, suivant notre regard dans les étoiles. Pourtant James m'attire contre lui, je pose ma main sur sa cuisse, il cherche mon regard et je laisse le mien se perdre dans le sien.

« Je ne t'oublierais jamais.
-Je t'oublierais jamais James. Jamais. »

Nous parlons pendant une bonne partie de la nuit, j'avais ramené Araiana pour qu'elle puisse dormir. Sirius et Moony viennent de partir, m'ayant serré le plus longtemps du monde dans ses bras. Maintenant c'était James, le soleil se levait.

« J'ai pas envie de partir.
-Je veux pas que tu partes moi non plus.
-Je veux pas t'abandonner.
-Tu le fais pas, promis on se retrouve dans une autre vie.
-Alors enlève moi la vie plus rapidement que je puisse te retrouver.
-Non, jamais je retirerais ta vie. Elle est trop précieuse. Surtout la tienne. »

Je disais vrai, sans doute qu'il comprenait pas, mais ma décision était prise, je préférais la mort qu'être loin de lui, je me foutais de sauver des gens, c'était juste pour ne plus être loin de lui. Il ouvre ses lèvres avec ses dents avant de me regarder intensément.

« Une dernière fois ? »

Je m'avance vers lui, posant mes lèvres sur les siennes et lentement j'aspire son sang, mes papilles explosent et je gémis de plaisir, lui aussi, j'ouvre aussi ma lèvre, nos sangs se mélangeaient et on s'embrassait passionnément. Une dernière fois. J'aurais voulu passer ma vie dans ses bras. Je savais que j'étais prêt à aller en enfer, à mourir, à quitter ce monde pour l'éternité rien que pour qu'il puisse avoir un souffle.

Il finit par quitter mes lèvres à contre coeur, je caresse ses cheveux, délicatement, notre regard est intense et clairement amoureux.

« Je t'aime, pour toujours.
-Je t'aime, depuis toujours.
-Même dans nos vies d'après. Sois pas en colère contre moi demain, je t'en supplie.
-Je t'en voudrais pas de les rejoindre mon étoile.
-Je t'aime.
-Je t'aime. »

Il me serre de toutes ses forces une dernière fois, puis il finit par me relacher, il embrasse mes lèvres, puis il me murmure un « à bientôt », comme on allait se recroiser, mais je crois que c'était sa façon à lui de ne pas sombrer.

La morsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant