Nous étions partis nous mettre à l'abri, il était toujours aussi trempé et ses cheveux écrasé comme ça le rendait sexy. Il m'avait pris une nouvelle fois dans ses bras, son regard perdu dans le mien. Mes doigts se posaient sur son visage et je redessinais doucement la forme de ce dernier, il était tellement beau. Ses lunettes rondes là, sa peau foncée. Je pouvais vite devenir fou avec lui.
« Reste avec moi, murmure James.
-Tu sais que c'est pas possible.
-Je te protègerais.
-Comme un chevalier servant ?
-Ouais.
-Idiot, tu te ferais tuer et je refuse ça.
-Je suis pas en mousse.
-Face à des vampires et des mages noirs, si.
-Je préfère mourir et te savoir libre, que de ne rien faire.
-Crétin, la mort n'a rien qu'une partie de plaisir. Reste en vie, surtout quand la tienne est courte.
-Je veux pas te perdre. S'il te plait Régulus, ma galaxie, reste de notre côté, je ferais tout ce que tu veux, je te le jure.
-Ta galaxie ?
-Oui, c'est à cause de tes tâches de rousseurs, on dirait une petite galaxie sur ton nez.
-T'es adorable.
-Change pas de sujet.
-James s'il te plait, ma décision est prise. »Je vois de la déception dans son regard et il me repousse doucement avant d'aller se mettre contre un mur, les fesses parterre, il pose son visage dans ses mains et le bruit de ses sanglots brisent mon coeur. Je m'avance jusqu'à lui, écartant ses mains, je me mets à genoux entre ses jambes et il glisse son visage contre mon ventre.
« Je t'en supplie James, ne pleure pas pour moi.
-Je t'en supplie Régulus, ne les rejoint pas.
-Je peux pas faire autrement. »Ses larmes reprennent de plus belle, mes doigts glissants dans ses cheveux.
« Je suis vraiment amoureux de toi... C'est tellement injuste... »
Mon coeur fait mille bon dans ma poitrine, je voudrais tellement lui rendre la vie meilleure.
« T'es le seul détenteur de mon coeur aussi. Sa tête se redresse pour me fixer.
-Alors pourquoi tu ne restes pas avec nous ?
-L'amour ne fait pas tout.
-Ca suffit !
-Non, ça ne suffit pas. Je suis désolé, mais j'ai beau t'aimer depuis des années c'est pas une raison pour que les gens que j'aime perdent la vie, dans un camp comme dans l'autre.
-Alors c'est pour ça, c'est parce que t'aime tes parents que tu lefais ?
-Bien évidemment.
-Alors ton amour pour eux suffit, mais pour Sirius et moi, non ?
-Ils ont promit une guerre si je partais. Je ne veux pas déclencher une guerre, tu comprends ça ? »Il soupire longuement, continuant de pleurer, je caresse ses boucles tendrement.
« Parlons d'autre chose.
-Eum, d'ailleurs, je voulais m'excuser pour la dernière fois dans la forêt, j'ai dit des mots blessants et je voudrais m'expliquer.
-Tu vois le seigneur des tènébres m'a prévu cette femme là, parce que c'est la sorcière la plus puissante, que moi je suis le vampire le plus puissant, il a dit que notre premier enfant serait un joyaux à l'état brut, surtout qu'elle comme moi sommes vierges. Alors notre enfant sera l'être le plus puissant sur terre et le seigneur des ténèbres veut s'en faire son enfant.
-Hein ? Mais c'est complètement marteaux. Régulus n'accepte pas... Tu nous condamnes, nous les gentils à périr, Sirius, Remus, moi... Même Servillus.
-Alors quoi, je dois me sacrifier pour vous ?
-Non, juste dire non.
-C'est ce que j'appelle se sacrifier. Ils m'empoisonneront à la seconde où je refuse... »Son regard me disait clairement de me sacrifier, même s'il était torturé, il était clair qu'il pensait que c'était la chose à faire.
« Je vois dans tes yeux ce que tu penses James. Je devrais me sacrifier, selon toi ?
-Non, je ne sais pas, je ne veux pas, mais moi c'est ce que je ferais. Je me dirais une vie contre le monde, ça vaut le coup... Je dis pas que c'est ce que je veux que tu saches, secrètement j'espère même trouver une solution, ou que tu restes en vie parce que mon coeur bat pour toi, mais ma raison dit autre chose.
-Je voudrais tellement immobiliser ce moment pour toujours, moi contre toi, pensant à autres choses qu'une guerre, même si je me sacrifiais, rien ne garantie que vous restez tous en vie. Ca garantie juste le fait qu'il y aura pas une personne surpuissante pour vous tuer. »
VOUS LISEZ
La morsure
VampireUn James complètement fou d'un Regulus, un vampire. Un lien de sang commence à naître. Tout est fait pour les séparer. Leurs mondes. Comment vont-ils réussirent à rester amoureux ?