PDV James.
Je n'arrivais pas à calmer mon coeur, il me faisait tellement mal, le voir allongé comme ça, blessé. Empoisonné. Le garçon que j'aimais, avait été empoisonné. Je me lève, puis je m'installe à ses côtés, prenant sa main toute froide dans la mienne. Qu'est-ce que j'avais fait ? Pourquoi je lui avais demandé une dernière morsure ? Sans ça, il serait toujours en vie, son sourire magnifique sur son visage. Je caresse sa main délicatement.
« Tu te souviens de la première fois que je t'ai embrassé ? La toute première fois ? »
Il ne pouvait pas me répondre, mais j'espérais qu'il s'en souvienne.
« Tu étais en troisième année, moi en quatrième. Sirius faisait que nous parler de son petit frère qui lui manquait, alors avec Rémus on avait prit la décision de venir te voir, pour vous forcer à faire la paix. Et c'est là que je suis tombé sur le garçon le plus beau de toute ma vie, j'avais jamais trouvé un homme beau, mais toi, t'as fait battre mon coeur tellement vite. Ton visage fin, tes cheveux tombants au dessus de tes épaules, ta moue hautaine. Je suis clairement tombé amoureux. Je presse sa main dans mes doigts. Et puis tu as infiltré mon esprit, je pensais à toi tout le temps, puis ce jour là, prêt du lac, j'ai prétendu vouloir parler de ton frère, mais à la fin de notre discussion je t'ai embrassé, des papillons ont volés dans mon estomac. Je me souviens t'avoir dit que je te trouvais trop beau et t'avais juste répondu un « je sais » qui m'avait fait éclater de rire. Reg, j'ai toujours été fou de toi. On n'a jamais été ensemble, pourtant on s'est embrassé plusieurs fois. On a toujours partagé un lien unique. Toujours. Mon coeur ne cessera jamais de battre pour toi. Même si tu me tuais. »
Je laissais échapper un soupire, serrant sa main dans la mienne. Je détaille son visage, souillé par le liquide vert qui quittait son nez et ses yeux, ses oreilles, sa bouche. J'aimerais tellement pouvoir l'aider. J'entends des pas rentrer dans l'infirmerie.
« James ? Tu peux regagner ton lit maintenant.
-Je ne veux pas le laisser seul.
-Il est entre de bonnes mains.
-Je m'en fout.
-James, je comprends que tu sois triste, mais...
-Ah oui ? L'homme que vous aimez a-t-il été empoisonné à cause de vous ? Vous aussi votre sang a été mélangé à celui que vous aimez lui faisant prendre des risques. C'est moi qui lui ai demandé une dernière morsure avant qu'il rejoigne le seigneur des ténèbres. C'est ma faute s'il est là. Je ne bougerais pas.
-James... Calme toi, rester ici ne t'apportera rien. »Il allait poser sa main sur Régulus et j'arrête son geste brutalement.
« Ne le touchez pas.
-Je ne vais pas lui faire du mal, je voulais regarder son évolution. »Je lâche doucement sa main, soupirant longuement.
« Je sais pas ce qu'il m'a pris.
-Je te l'ai dis, cette marque te pousse à le protéger quoi qu'il arrive et lui aussi, il fera tout pour toujours te protéger. »Je ferme les yeux en collant la main du garçon que j'aime contre ma bouche. Embrassant tendrement ses doigts.
« Je te le promets Blacky, je laisserais personne te faire du mal. »
Je vois Dumbledore analyser mon amoureux, sans doute essayant de deviner quel genre de poison était-ce. Puis il finit par s'éloigner.
« Je te laisse avec lui, mais ne passe pas ton temps ici, c'est pas bon pour ton moral.
-Oui. »Il disparaissait et je viens me mettre contre Regulus, grimpant sur le lit à ses côtés, posant ma main sur son visage, caressant tendrement sa peau, puis je glissais mes doigts dans ses cheveux, j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air d'un ange.
« Ca me manque de ne plus t'entendre me remballer. Gngngn, tu reviens juste pour la morsure. Gngngngn, arrête de me suivre partout. Gngngngn, pourquoi tu réfléchis jamais avant d'agir ? J'aimais tellement t'entendre râler. Si tu savais comme je t'aime, tu aurais compris que je ne suis jamais revenu pour la morsure. Je suis revenu parce que pour une fois t'avais des geste tendre envers moi. Tu m'avais toujours repoussé jusqu'à maintenant. Rah Blacky, j'ai hate que tu sortes de cet état, qu'on puisse être ensemble. Tu retournera jamais là bas, je te laisserais pas repartir. On est lié maintenant, pas vrai ? »
Le silence avait gagné la pièce et je continuais de caresser doucement ses cheveux, mon regard perdu sur lui, je souhaitais tellement voir son regard gris, se perdre dans les miens. Je tenais sa main dans la mienne, la différence de nos couleurs de peau m'avait toujours plus, je le trouvais incroyable.
« Comment va-t-il ? »
Je me tournais vivement vers la voix qui venait de rentrer et je laissais échapper un grognement en voyant Servillus.
« Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
-Ca reste mon meilleur ami, tu le sais, on avait plus le droit de se voir à cause du statut de mon sang, mais ça reste mon meilleur ami.
-Il a été empoisonné, son état se dégrade petit à petit. »Séverus s'approche doucement pour s'approcher avant de froncer les sourcils.
« C'est quel genre d'empoisonnement ? Cette couleur ne me dit rien.
-On ne sait pas vraiment on sait juste que ça le force à cicatriser tellement vite que son corps ne suit pas et dont cicatrise pas bien et que ça défonce ses cellules.
-Alors c'est vraiment un vampire ? J'avais eu des doutes, mais il me l'a jamais avoué.
-Oui. C'est un petit vampire.
-Je savais pas que vous étiez aussi propre.
-Je suis amoureux de lui.
-Ah ? Ca explique pourquoi tu le suivais partout. Je roule des yeux.
-C'est lui, il m'a toujours attiré, c'est sa faute.
-Bien évidemment. Mais pourquoi flirter avec Lily alors ?
-Pour passer à autre chose ? Tu sais elle me plaisait beaucoup, mais je lui ai dit que j'aimais Régulus. Elle a dit qu'elle s'en doutait et elle est partit, mais je voulais vraiment passer à autre chose. Il allait rejoindre le camp ennemi.
-J'aime Lily.
-C'est pas une surprise.
-C'est pour ça que tu ne cesses de t'en prendre à moi comme un animal ?
-Non... »Je roule des yeux, c'est vrai que j'm'en suis prit à lui plus d'une fois. Je sais que j'aurais pas dû, mais la jalousie me poussait à faire des trucs stupide.
« Alors quoi ?
-Je t'ai dis être amoureux de qui ?
-Reg. Alors tu t'en prenais à moi parce que j'étais proche de Reg ?
-Ouais.
-Beh t'es stupide. Reg a commencé à ne pas t'aimer parce que tu faisais ça. Il avait même dit qu'il t'ignorerais si tu restais un crétin.
-Il l'a fait souvent, me repousser tout le temps. Je comprends mieux pourquoi il le faisait. Mais il le fait plus maintenant.
-Il est aussi tombé amoureux de toi faut croire.
-C'est ce qu'il à dit. Qu'il m'aimait. »Je pose mon regard sur notre endormie, je ne pouvais m'empêcher d'être amoureux de lui. C'était instinctif. J'étais sûr qu'il était ma moitié.
VOUS LISEZ
La morsure
VampireUn James complètement fou d'un Regulus, un vampire. Un lien de sang commence à naître. Tout est fait pour les séparer. Leurs mondes. Comment vont-ils réussirent à rester amoureux ?