Ca faisait un peu plus de deux mois que Régulus est endormi, personne à une solution, ils disent qu'il n'y a rien à faire, pourtant je baisse pas les bras, personne le fait, mais on tourne en rond comme des requins dans un aquarium.
Ce putain de poison de merde. La blonde vient le voir tous les jours, je l'aime pas trop parce qu'elle allait épouser mon amoureux, mais elle est vraiment gentille, elle est toujours à l'écoute. Y a même une autre femme qui l'a rejoint, une toute petite femme, elle doit faire 1m45 sérieux, elle trop mignonne, on dirait un lutin, elle à des grands yeux verts, des cheveux bouclés et épais et une jolie peau chocolat. Dans d'autre circonstance, ça aurait pu être mon style de fille, mais là seul un beau brun à la peau d'ivoire, au nez tacheté d'étoile me faisait de l'effet. Il me manque tout le temps. Je ne sais pas si je serais capable de vivre sans lui, des fois j'y pense, s'il s'en sort pas, je mets fin à mes jours, je sais que c'est égoïste, surtout pour mes amis et ma famille, mais Reg est vraiment une partie de moi, je pourrais jamais vivre sans mon âme sœur.
Je commence vraiment à être fatigué psychologiquement, je dors presque plus, entre deux et trois heures par nuit, mais je reste à ses côtés. Je me dirige vers l'infirmerie, mon regard se pose sur lui, je le trouvais beau même endormie. Je l'examine quelques secondes avant de crier.
« Mme Pomfresh ! Ses lèvres deviennent bleues ! Je pose ma main sur lui. Il est glacé ! »
Elle court jusqu'à moi avant de l'examiner, mon cri à ameuté mes amis et le professeur Dumbledore. Je fais les 100 pas en tournant autour du lit, ma lèvre mordue fortement entre mes dents. Je me faisais même saigner.
« Il est en train de mourir... Il faut se préparer à lui dire aurevoir.
-NON ! JAMAIS ! VOUS MENTEZ ! »Sirius se met directement à pleurer, Lupin le prenant dans ses bras. Je m'avance de mon amoureux, le regardant, ma main se glisse dans ses cheveux.
« Je t'interdits de mourir, j'ai jamais eu l'occasion de te proposer qu'on sorte ensemble, alors t'as intérêt de tenir ! Je te poursuivrais où que t'ailles. Réveille toi ! Je t'en supplie réveille toi ! »
Je commençais à faire une crise de panique en le secouant légèrement, j'étais en colère. Deux bras m'attrape pour me faire reculer.
« Potter ! Tu vas lui faire mal !
-IL VA MOURIR ! TU COMPRENDS CA ? IL PEUT PAS ME LAISSER ! »Les deux bras qui me tenait me faisait reculer avant de me prendre dans mes bras et je compris que c'était Severus.
« Aller calme toi, il voudrait pas que tu pètes un câble comme ça.
-Il va me laisser...
-C'est pas de sa faute, soit pas en colère contre lui.
-Non, c'est contre ses parents, je vais aller les trouver, prendre leurs putain de poison et le foutre dans leur corps on verra s'ils crèvent eux aussi.
-Potter, respire, calme ton esprit, tu pourra jamais trouver de solution si tu t'abats sur ton sort. »Je me retire doucement de ses bras, je m'approche de mon amoureux, prenant sa main dans la mienne.
« Je suis désolé d'avoir été en colère contre toi... Je voudrais tellement que tu puisses au moins me mordre purifier ton sang... Je ferais tout ce qu'il faudrait si je connaissais un antipoison... »
Pourquoi c'était difficile comme ça, hein ? Regulus méritait pas ça, il méritait d'être enfin heureux. Avec du sang tous neuf, pas ce truc qui le force à garder son poison... Mon cerveau se mit à rouler à plein étage, avant que je me redresse.
« J'ai peut-être une idée... Une idée sanglante, mais une idée...
-Qu'est-il ? Demande le professeur Dumbledore. Tout le monde posait son regard sur moi, attendant la réponse.
-Peut être que son poison empêche son sang de se purifier... Je me dis que si on l'ouvre suffisamment on pourrait le purifier comme ça.
-Oui mais il cicatrise vite. Marmonne Sirius.
-Il faut qu'on ailles plus vite. On se met tous sur lui, on entaille son corps, vite, plein de fois, jusqu'à ce qu'on son sang redevienne normal. Plus vert.
-On peut essayer !
-On a rien à perdre. »Dumbledore faisait sortir tout le monde alors qu'avec Sirius, Remus et Severus on allait l'ouvrir, sous l'oeil de Mme Pomfresh qui surveillera avec Dumbledore. Je déglutis difficilement, j'espérais vraiment que ça allait fonctionner. Je retire mon pull pour être plus à l'aise et je prends ma baguette, j'attends que Sirius, Remus et Severus soient en place et nous faisons un décompte.
« Trois, deux, un ! Go ! »
Nous commençons tous ensemble en déchirer sa peau avec nos baguettes, sa peau se referme de suite, on perd pas espoir et on amplifie nos mouvements, pendant très longtemps. Je ne saurais dire combien de temps, je m'occupais de couper ses bras et le haut de son torse. Sa chaires commençait à s'ouvrir et du sang vert commençait à couler.
« On désespère pas ! »
De longues heures passaient et en son sang était toujours vert, mais j'avais l'impression que son corps était moins pale, sans doute à cause du sang qu'on ouvrait dans son corps, mais je voulais pas perdre espoir.
Son sang commence à changer de couleur et on a tous un soupire de soulagement, continuant de blesser son corps.
« J'ai l'impression que son corps cicatrise moins vite, annonce Mme Pomfresh et ses constantes sont en hausse. »
Je ne pouvais m'empêcher de sourire, on continuait de défoncer ses chairs jusqu'à ce que son sang soit complètement rouge, mais on arrêterait pas tant qu'on aurait pas une vraie preuve que tout allait mieux.
« Bat toi Reg, on est là pour toi. »
Sirius pleurait à chaude larme, sans doute en attente d'un miracle, même Severus pleurait, comme quoi il n'était pas si insensible que ça. Regulus commençait à bouger et nous nous sommes tous arrêté en même temps, attendant un signe. Puis petit à petit ses yeux se sont ouverts.
Je perds même pas de temps avant de me jeter dans ses bras, vite suivi par quatre autres personne. J'entendais les soupires de soulagement du professeur Dumbledore et de Mme Pomfresh. Dumbledore sortait déjà annoncer la bonne nouvelle à tout le monde.
VOUS LISEZ
La morsure
VampiroUn James complètement fou d'un Regulus, un vampire. Un lien de sang commence à naître. Tout est fait pour les séparer. Leurs mondes. Comment vont-ils réussirent à rester amoureux ?