IX

585 34 0
                                    

J'étais à peut près sur d'avoir pris la bonne décision, je rentrais donc chez moi, je crois mes parents et je leurs souris poliment comme si de rien était.

« Tu étais où ?
-Dehors.
-Comme tous les jours depuis des mois, y a plus important à faire... C'est quoi cette odeur ?
-Quelle odeur ? »

J'inspire profondément, mais je ne sens rien de particulier, je vois la colère passer dans la pupille de mon père et il me prend par le cou, m'étranglant fortement.

« Ton odeur, elle a changée !
-Mais non...
-QUI AS TU MORDU ? AVEC QUI A TU ECHANGES TON SANG ?
-J'ai... j'ai bus sur quelqu'un au hasard !
-NON LE HASARD NE PERMET PAS UN TEL LIEN. T'AS MARQUE QUELQU'UN JE LE SENS SUR TOI ! TU ME FAIS HONTE !
-Pardon papa... Je ne savais pas... »

Je me mets à pleurer et il sert plus fort ma gorge alors qu'il commence à me frapper, ma mère avait tout entendu et pourtant elle ne réagissait pas, se contentant de regarder. Je vois la petite blonde quitter sa chambre pour regarder vers nous et son visage est horrifié. L'avantage d'être un vampire c'est la cicatrisation. A peine il me frappait que ça cicatrisait et ça commençait à l'énerver. Il sort de poche une potion verte. Il trempe sa lame et sans même que puisse réagir, il renfonce dans mes chairs. Une douleur horrible se propage en moi et je me mets à hurler de toutes mes forces.

« Mais qu'est-ce que vous lui faite ? S'écrit Ariana. Vous lui faite mal !
-Il nous a trahis. C'est tout ce que mérite un traître. Et si tu veux pas le rejoindre, tu devrais apprendre à te mêler de ce qu'il te regarde. »

Elle s'approche de moi rapidement et elle sort sa baguette, lançant des sortilèges offensifs et de protections, elle ne se laissait pas faire, elle se battait en duel avec mes parents. La douleur brouillait toutes mes pensées et elle attrape mon bras. Elle parle assez bas.

« Ou veut tu qu'on ailles ? »

J'étais trop dans la douleur pour répondre.

« Régulus, vite !
-Poudlard... »

Ma voix était toute faible, mais elle semblait le comprendre parce que dans la seconde d'après nous avions transplané et c'est à ce moment que la douleur devient insoutenable et que je m'écroule. Du liquide vert sortant de ma bouche, de mon nez, de mes oreilles. Un empoisonnement.

PDV Ariana.

Je me devais de tirer son corps du plus que je le pouvais. Poudlard était pas à côté et j'avais besoin d'aide, alors j'envoyais un patronus pour chercher le frère, l'amoureux et l'ami de Régulus. Je le soulevais avec un sortilège, essayant de le faire tenir et même si j'étais la sorcière la plus puissante de ma génération, ma magie avait ses limites, surtout lorsque j'étais épuisée.

Je le faisais voler jusqu'au château, j'étais toujours en pyjama et il commençait à pleuvoir des cordes. C'est au même instant que je vois quatre silhouette arriver dans ma direction en courant. Un homme vieux avec une barbe super longue, James, Sirius et une femme à l'air sévère.

« Qu'est-ce qui s'est passé ?!
-Je ne sais pas trop... Mes pensées sont un peu embrouillées pour l'instant. »

Je vois James soulever son amoureux dans ses bras et courir presque jusqu'au château, nous le suivions jusqu'à l'infirmerie, mon regard se posait partout dans le château, c'était la première fois que je venais ici, j'avais fait mes études à Beaubatons. Je les suivais jusqu'à l'infirmerie ou James posait son amoureux sur un lit. L'infirmière le prenant déjà en charge.

« Je crois qu'il a été empoisonné, mais je ne suis pas sûre. »

Elle hoche la tête en passant ses mains un peu partout sur lui, s'aidant de sa baguette par moment. Je lâche un soupire de soulagement. Il était entre de bonne main. Je m'assoie à côté de James, je tapote son épaule doucement.

La morsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant