V

766 40 3
                                    

Je rejoins directement ma chambre, je prends une douche et je pars me servir une grand verre de sang, ça n'avait rien à avoir avec le sang chaud et délicieux de James bien sûr, mais ça ferait la faire. Je vais me remettre dans ma chambre, m'installant à mon bureau, sortant du papier et une plume. C'est au même instant qu'on toque à la porte.

« Oui ? »

La porte s'ouvre et je découvre le visage de ma future fiancé.

« Je suis heureux de vous voir ici Ariana.
-Moi également, êtes vous occupez ?
-Non. »

Je range mes affaires, finissant mon verre avant de me tourner vers elle, m'approchant d'elle.

« Je me suis dis que nous pourrions passer du temps ensemble.
-C'est une très bonne idée. Ca vous tente une balade dans les jardins ?
-Bien sûr. Votre lettre m'a fait très plaisir.
-J'en suis heureux. »

Je lui tends mon bras et elle passe ses doigts autour de ce dernier. Je l'entraîne avec un sourire à l'extérieur.

« N'y avait-il pas une réunion ce soir ?
-Si, mais je préférais passer du temps avec vous. »

Je lui fais un petit sourire, elle était vraiment mignonne et gentille, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait pas un univers pareil. Nous marchons tranquillement dans le jardin familial, il était énorme, j'adorais jouer à cache cache avec Sirius ici.

« J'avais un peu que vous soyez un psychopathe quand le seigneur des ténèbres m'a proposé de vous épousez, je n'imaginais pas que vous seriez aussi poli.
-Je pensais la même chose, j'avais peur que vous aillez un caractère à la Bellatrix Black, ma cousine.
-Ou la, je vois, non je suis bien éloigné d'elle.
-Fort heureusement. »

Elle me fait un petit clin d'oeil avant de rire.

« J'avoue ne pas comprendre, vous semblez si douce, je me demande ce qui vous a poussé à rejoindre le seigneur des ténèbres ?
-Dans un premier temps mes parents, puis j'ai fini par épouser leurs croyances. J'imagine que ça sera pareil pour vous, votre cérémonie est dans un mois non ?
-Oui, je suis un petit peu stressé, mais je suis sûr que ça se passera bien. »

Je pense que j'aurais une vie heureuse avec elle, pas complète, mais heureuse. Je pourrais avoir des moments de joies perdu dans un océan de ténèbres. Elle se met face à moi avant de se mettre sur la pointe des pieds et de déposer ses lèvres sur les miennes. Je ne ressentais absolument rien, mais je ne peux m'empêcher de rougir, je ne m'y attendais pas. Je la repousse doucement.

« Excusez moi, j'ai pas su me tenir, j'en mourrais d'envie.
-J'en meurt d'envie moi aussi ma douce, mais je suis un gentleman.
-J'en ai bien de la chance. »

Elle récupère mon bras et nous continuons notre balade. Nous sommes restés à déambuler et en parler un peu plus de deux heures avant qu'elle ne s'en ailles a l'arrivé de mes parents, qui étaient ravis de nous voir ensemble. J'avais donc regagné ma chambre. Je m'allonge sur mon lit, les yeux perdus dans le plafond. C'est au même instant que ma mère ouvre la porte. Je me redresse dignement, posant mon regard sur elle.

« Mère ?
-Ton mariage aura lieux dans deux mois.
-Deux mois ? N'est-ce pas rapide ? »
Je vois son regard s'assombrir et je me dépêche de corriger ma phrase.
« Pour les préparatifs, pas pour le mariage.
-Non, ça ira parfaitement.
-Puis-je inviter des amis d'avant ?
-De ton école minable tu veux dire ?
-Oui.
-Non, je veux que des sangs purs à cette réception.
-Pas même Sévérus ? C'est pas un sang pur, mais c'était mon meilleur ami là bas...
-Non.
-Bien, comme vous voudrez. »

Elle ferme la porte et je me retrouve de nouveau seul. Je me rallonge, perdu dans mes pensées, j'allais vraiment le faire, dans deux mois je serais marié, dans un mois je rejoins le seigneur des ténèbres. Un long soupire quitte mes lèvres. J'aurais tellement aimé naître dans une autre famille, mais j'avais des responsabilités.

La morsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant