CECI N'EST PAS LE PREMIER CHAPITRE !! VEUILLEZ ALER AU SUIVANT POUR LIRE LE CHAPITRE 1 EST NON LE 7.
MERCII !!Pdv Bill.
Bill : Mais il faut que t'accepte mon aide ?
T/p : Pourquoi tu tiens à m'aider, tu ne me connais même pas... T'es célèbre, connu mondialement, alors pourquoi tu cherches à m'aider, moi, une personne qui est invisible aux yeux de tous ?
Bill : Je t'aime bien, on a des choses en commun, notre style par exemple, j'ai envi de t'aider, peut être parce que je commence à m'attacher à toi. Mais je ne serai pas te donner la réponse exacte, désolé.
T/p : C'est vrai qu'on a des choses en commun. Je veux bien de ton aide. Mais à deux condition.
Bill : Je t'écoute.
T/p : Tu ne moques pas de moi, et, je veux pas t'obliger pour la deuxième..
Bill : Dis le peut importe ce que c'est je peux le faire, je t'assure !
T/p : On pourrait devenir amis...?
Bill : Bien sûr que oui ! J'allais te le demander c'est drôle.
T/p : Ha, bah...merci Bill. Mais ne parle de cette cabane à personne.
Bill : Promis ! Viens on doit rentrer chez nous.
T/p : J'arrive laisse moi prendre mon téléphone. Ha ! Et désolée de t'avoir piquer un tee-shirt... je suis bien dedans..Elle chuchote la dernière phrase mais je l'entends quand même. Ça me fais plaisir à vrai dire, qu'elle se sente bien autant avec moi qu'avec mes affaires.
Bill : Non non t'en fais pas ! De toute façon il te va très bien.
T/p : Ha heu merci.Je me tourne vers elle est vois qu'elle a un tout petit peu rougis, c'est cool, elle reprends des couleurs.
On éteint la lumière et on descends, Tom nous attendais donc on le rejoins et T/p range tout comme si elle le faisait automatiquement. Un fois qu'elle a finit elle se tourne vers moi et vois Tom. Elle s'arrête d'un coup. T/p ne bouge plus du tout comme si elle était pétrifié.
Tom fais un pas en avant mais elle tressaille vers l'arrière. Mon frère tente de s'avancer vers elle mais elle vient derrière moi. Moi et mon jumeaux sommes tout les deux étonnés. Moi je suis heureux qu'elle se cache derrière moi mais malheureux qu'elle ai peur de Tom. Tom lui ne bouge plus, son visage et figer et il a un air triste.Tom : T/p...je suis désolé, vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne le ferais plus, c'est une promesse. Je t'en prie écoute moi.
T/p : Je t'écoute, si t'arrête de me frapper et de m'insulter à chaque fois que tu me croise, je te croirai. Pour l'instant je ne te crois pas.Quoi, quoi, QUOI !? Il l'a frappe et l'insulte !? Tout le temps !? Je regarde T/p puis Tom, je n'arrive pas à y croire que je ne m'en sois pas rendu compte. Quel idiot je suis !
Je tourne ma tête et chuchote à T/p.Bill : T/p, je peux te faire un câlin s'il te plaît ?
T/p : Oui ? C'est quoi ?
Bill : Tu n'as jamais eu de câlin ?
T/p : C'est possible mais je m'en souviens plus.Encore une chose qui m'étonne, elle n'a jamais reçu de marque d'affection ?
Bill : Je peux t'en faire un ?
T/p : Si tu veux.Je me tourne et la prends dans mes bras, un de mes bras et autour de ses hanches l'autre entoure le haut de son dos, de façon à la protéger. Ma tête, elle, repose sur la sienne. Elle est presque à la bonne hauteur, un peu petite mais je m'en contre fiche, elle est parfaite comme ça.
Elle, a les mains poser sur mon dos, délicatement. Je regarde Tom avec un regard noir. Il est vraiment choqué du regard que je lui lance. Je ne regarde jamais mal les gens. Mais il aurait dû me le dire, et j'aurais dû le remarquer mais je n'en ai pas été capable.Mon nouveau but, protéger T/p.
J'enlève doucement mes bras de T/p et prends doucement sa main dans la mienne. Elle me laisse faire et me regarde, les yeux brillants.Bill : Tu as encore du mal à marcher ?
T/p : Un peu... Mais ça va !
Bill : Tu mens...
T/p : ... Un peu.
Bill : Sur une échelle de 1 à 10 tu as mal à combien ?
T/p : Je dirai...7 ou 8..
Bill : ...
T/p : ...
Tom : ...
Bill : Je peux te porter sinon ?
T/p : Me quoi ?
Bill : Me dis pas qu'on t'a jamais portée ?
T/p : Tu vas rire... mais non, fin, je m'en souviens pas...Je soupire un peu trop fort, je regarde T/p à nouveau et vois qu'elle me regarde d'un air interrogatif.
Bill : Je te montre ?
T/p : Si tu veux, oui.Je passe mon bras droit sous ses genoux et mon bras gauche sous son dos. Puis je la porte, en princesse, elle est méga légère pour une fille de sa taille ( 1m63). Je la porte jusqu'a la maison, le trajet se passe en silence.
Une fois arrivée, je la pose dans mon lit, elle s'est endormie pendant le trajet. Je lui mets la couverture, j'hésite un peu mais je le fais quand même.
Je prends un de mes tee-shirt à moitier large, L. Et lui mets, je ne regarde PAS la poitrine ou autre, j'ai beaucoup trop de respect, d'ailleurs je ne remercierai jamais ma mère assez pour m'avoir élever comme ça.
Je la laisse en sous-vêtements avec le tee-shirt qui lui arrive aux fesses.Je sors de ma chambre et va voir Tom. Je ne toque pas et entre, la vue que j'ai me dégoute. Sally et Tom, nue, sur le lit, entrain de baiser en gémissant.
Sally me remarque et crie littéralement " Ton frère ! ". Tom se retourne et me vois.Tom : Qu'est-ce que tu veux Bill.
Bill : Sally, pars s'il te plaît c'est une histoire entre frère. Et rhabiller vous au passage. Vous avez 2 minutes chrono.Je sors, ferme la porte et attends. 2 minutes plus tard, Sally sors et pars de la maison. Je rentre dans la chambre et trouve Tom en caleçon.
Bill : T'es serieux là Tom.
Tom : J'ai rien fait pourquoi tu me parles comme ça ?
Bill : T'as rien fait !? Si je crois T/p, tu l'as frappe et l'insulte dès que tu la croise ?
Tom : ...
Bill : T'es serieux Tom ?! Tout ce qu'on nous a toujours appris, on ne fait pas de mal aux autres, le respect, pour les femmes en sois ça te dis un truc !?
Tom : C'est bon t'es pas obligé de me faire la morale.
Bill : Si Tom ! Donc maintenant tu lui fais plus RIEN. Parceque à cause de TOI, elle a peur dès qu'on s'approche d'elle etc... Elle a peur des hommes par ta faute. Donc maintenant tu lui fais plus rien, je m'en fou de tes plans etc. Mais à elle, tu t'arrêtes.
Tom : N'importe quoi, elle a pas peur des hommes.
Bill : Bien sûr que si.
Tom : Tu l'as bien pris dans tes bras et elle a rien fait.
Bill : Je lui ai demander avant, et devine quoi, elle n'a jamais eu AUCUNE marque d'affection. Pas de je t'aime, pas de câlin rien.
Tom : Tu lui as... demander ?
Bill : J'ai beaucoup de respect contrairement à toi. Je sais qu'elle est mal quand on l'approche. Donc oui, je lui ai demander si je pouvais lui faire un câlin.
Tom : Et pourquoi tu lui as fait un câlin ?
Bill : Je sais pas, pour la réconforter et moi aussi. Sentir qu'elle était bien vivante. Et caché sa vue de toi.
Tom : De moi ?
Bill : T'avais le visage rouge et on aurait dis que t'allais lui sauter dessus à tout moment.
Tom : Quoi- je non...
Bill : Si donc résumé, tu ne t'approche plus d'elle, ne l'insulte pas ne la regarde pas, ne l'a frappe pas etc.
Je vais me coucher bonne nuit.
Tom : Bonne nuit...____________________________________________________________________________________________________
Coucou voilà un nouveau chapitre !
J'espère que vous aimez et que vous allez bien ?
A bientôt pour un nouveau chapitre !
Kiss <3
VOUS LISEZ
Un ennemi, un amour ?
FanfictionTu t'appelle T/p et tu as 17 ans, depuis que ton père est mort a tes 8 ans, tu vis seule avec ta mère qui est violente envers toi. Tu as une seule et unique amie nommée Sally et un frère de un an de plus que toi. Ces deux personnes te sont chers car...