Chapitre 8

25 2 0
                                    

Pdv Bill.

Bill : Bonne nuit.
Tom : Bonne nuit...

Je sors de la chambre de Tom et après dans la salle de bain. Je prends ma douche en prenant le soin de bien laver mes cheveux. Une fois finis je mets mon pyjama, un tee-shirt gris et pour le bas c'est juste mon caleçon. Je me lave les dents et sors de la salle de bain pour me diriger vers ma chambre.
Quand j'entre, je m'approche de mon lit pour pouvoir dormir puis je vois T/p. Merde j'avais oublié que je l'avais poser dans mon lit. Je me tourne pour partir quand une petite voix douce et tremblante me stoppe.

T/p : Bill...?
Bill : Oui, c'est moi T/p.

Je m'approche d'elle et m'assois face à mon lit au sol recouvert d'un tapis noir.
Elle, est face à moi, toujours allonger mais sur le côté. Elle me regarde avec de petits yeux. Elle vient sûrement de se réveiller.

T/p : Je suis où...
Bill : Dans mon lit.
T/p : Et toi ?
Bill : Moi je vais aller dans la chambre d'amis pour dormir. T'inquiète pas.
T/p : Mmh...je..tu....pourrais rester...avec moi ?
Bill : Oui bien sûr mais je ne veux pas te déranger. D'autant plus que tu m'as dis toi même que tu as peur des hommes, ça se voit.
T/p : Oui, oui j'ai peur des hommes. Mais pas de toi. Tu m'as sauvé, et même si je t'en veux un peu, merci. Tu m'aides, je n'ai plus peur de toi. S'il-te-plaît, m'abandonne pas Bill...

Je suis abasourdi, elle n'a plus peur, de moi. Je suis très heureux à ce moment là. Je ne l'abandonnerai jamais.

Bill : Bien sûr, je ne t'abandonnerai jamais T/p. Je te le promets. Tu veux que je fasses quoi ?
T/p : ...j'ose pas te demander enfaite..
Bill : Montre moi alors ?
T/p : D'accord..

Elle tend son petit bras et attrape ma main, elle tire doucement sur ma main et je m'assois à côté d'elle cette fois sur le lit. Elle s'assoit et s'approche de moi. Elle ne me regarde pas dans les yeux mais je remarque qu'elle rougit très légèrement.

T/p : Tu...tu pourrais.. dormir avec moi ?
Bill : Oui T/p. Pas besoin de stressé ne t'en fais pas.
T/p : J'avais peur que tu refuses et me vois autrement...
Bill : Il n'y pas à avoir peur. J'ai dis que je t'aiderai, peu importe ce que
tu me demande, si tu le veux vraiment alors je le ferai tant que c'est pour ton bien.
T/p : ...merci Bill.
Bill : De rien T/p. Je peux te faire un câlin ?
T/p : C'est comme quand tu m'as serré dans tes bras ?
Bill : C'est ça. Mais c'est un autre type.
( esprit bizarre dehors )
T/p : ...D'accord ?

Je m'approche de T/p, passe mes bras autour de sa taille et la tire délicatement contre moi, elle est maintenant coller à moi. Elle lève la tête et me regarde d'un air interrogatif mais détendu.

T/p : C'est agréable. Tu trouves pas ?
Bill : Si, je suis bien. Je suis bien avec toi, tu m'apaise même si tu ne t'en rends pas compte.
T/p : ...Merci Bill. Je suis bien aussi avec toi. Je peux faire un truc ?
Bill : ?
Oui fais comme tu veux.

Soudain elle entoure ses bras autour de moi et mets sa tête contre mon cou. Je suis très étonné qu'elle fasse ça. Je crois... que je commence à vraiment développer des sentiments pour elle.
Je la serre un peu plus contre moi tout en la tenant comme si j'avais peur qu'elle parte, qu'elle ne sois qu'un rêve. Ça ne fait que deux jours que je la connais, mais j'ai l'impression que ça fait 2 mois.
On s'endort comme ça, berser par la présence de l'autre, dans cette position aussi intime qu'agréable.

Skip la nuit, au matin.
Pdv Bill.

Quand je me réveille, je suis contre quelqu'un et cette personne me fait un câlin. Je regarde et vois que c'est T/p. Oufff j'ai eu peur pendant un instant. Je me souviens de la veille et pour tout dire on a pas bouger de position. Je suis très bien installé, si bien que je pourrais rester comme ça toute la journée et même la semaine si il le faut. Je ne bouge pas et regarde son visage angélique, elle est brisée depuis bien trop longtemps, il est temps que je la répare. Elle mérite tout l'amour du monde. Je reste sans bouger pendant plusieurs minutes puis elle se réveille et ouvre doucement ses yeux. Elle regarde autour d'elle puis me regarde dans les yeux, comme si elle réaliser notre position. Elle sursaute et tombe du lit. Je me précipite vers elle et la vois se frotter le bas du dos.

Bill : Tu vas bien !?
T/p : Oui ça m'a surprise juste. Je t'as pas fait mal ça va !?
Bill : Bah pourquoi tu dis ça ?
T/p : ??? Bah...Che pas..je suis pas lourde ??

Je rêve ! Il me demande si elle est lourde !? Elle est méga fine. Elle doit peser 49 kg tout au plus. Même pas et elle me demande ça ??

Bill : Bah non justement t'es méga légère. Ça m'inquiète d'ailleurs. Pourquoi tu manges pas ?

Son visage se ferme à l'instant où je pose ma question. Aïe j'ai dû touche un point sensible. Je m'approche doucement d'elle et tend la main pour la relevé. Elle recule d'un coup quand ma main d'approche d'elle... Elle a encore peur que je la frappe..
Ça me brise le coeur qu'elle est ce genre de réflex. Je me lève, m'approche d'elle toujours assise au sol avec son dos appuyer au mur. Je me baisse à son niveau et l'enlace. Je peux plus me retenir j'en pleure, ça me fait tellement de mal qu'elle est peur, de moi pour le coup.
Je ne sais pas exactement ce qu'elle a vécu mais ça doit être horrible.
Quand je la prends dans mes bras, elle tremble, elle est gelée. Je me mets sur mes genoux et la tire doucement vers moi. On est maintenant tout les deux à genoux.
On s'enlace, je pleure un peu mais je m'en fiche. Je l'aime et je veux la protéger.
J'en suis sûre maintenant.

Je l'aime de tout mon coeur.

___________________________________________________________________________________________________
Et voilà pour le 8eme chapitre !
Je poste la suite bientôt.
Prenez soin de vous !
Kiss <3

Un ennemi, un amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant