Chapitre 10

32 3 0
                                    

Pdv Bill.

Je la regarde toujours quand Gustav me pose la question.

Gustav : Pourquoi y'a écrit " CC a prendre en grand soin " ? Elle est malade ?
Bill : ... On peut dire ça.
Tom : Bill, qu'est-ce qu'elle a ?
Bill : Je sais pas si je peux vous le dire. En partie à toi, Tom.
Tom : Et pourquoi moi ?
Bill : Parce que tu n'as aucune sympathie quand ça ne concerne n'y moi n'y maman n'y Gordon. Tu n'as aucune sympathie appart pour les personnes que tu apprécies. Or tu n'apprécie pas T/p.
Tom : Je suis pas en bon terme avec elle, c'est pas pareil.
Bill : Tom juste tait toi.
Tom : J'ai rien fait que tu t'énerve contre moi. Je te rappelle qu'à cause de toi, parce que tu aimes trop cette fille on a pas pû répéter. Donc t'énerve pas contre moi parce que j'ai rien fait.
Bill : Tait toi Tom ! Tu sais absolument rien donc tait toi !
Tom : Et bah explique nous alors !
Bill : "CC" c'est un cancer !
Georg : Un cancer de quoi ?
Bill : Réfléchissez un peu, un organe qui commence par C auquel on peut chopper un cancer.
Gustav : ??
Tom : ??
Georg : ??
Bill : Le coeur bande de débile. Elle a un cancer du coeur.

Silence radio, plus personne ne parler, on entendait seulement les bruits des machines branchés à T/p.

Gustav : Mais et les traitements ?
Bill : C'est trop tard... sois elle reçoit un nouveau cœur sois... c'est finis.
Tom : Il doit bien y avoir des solutions..
Bill : Non. Rentrez à la maison.
Georg : Et toi ?
Bill : Moi je reste ici.
Tom : Bill il faut sur tu rentre aussi.
Bill : Oui mais pas maintenant. Allez y je vous rejoins plus tard.
Tom : Prends pas trop de temps... d'accord ?
Bill : D'accord..

Ils partent et me laisse seul avec T/p. Je n'ai pas envi qu'elle parte, elle est devenue beaucoup pour moi en pas beaucoup de temps. Je veux la garder et la protéger, je vous en prie...laissait là moi.
Je reste environ 3 heures assis sur cette chaise à attendre qu'elle se réveille. Encore une heure après, elle bouge la main et ouvre ses yeux. Je lui saute dessus et lui fais un énorme câlin, quelques larmes coulent mais je m'en fiche.

Bill : T/p...pourquoi tu me l'avais pas dit..
T/p : Bill ? De quoi ?
Bill : Ton cancer..
T/p : Je trouvais pas ça intéressant.
Bill : Mais T/p...je tiens tellement à toi..Tu n'as trouver aucun coeur ?
T/p :  ... Non.
Bill : T/p... Depuis quand tu.. tu le sais.
T/p : J'ai découvert mon cancer quand j'avais 12 ans.
Bill : Mais tu as 17 ans non ?
T/p : Oui.
Bill : Ça fait 5 ans que tu souffre en silence.. je suis désolé T/p.. si désoler.

Je me repenche sur elle et la serre dans mes bras, elle est un peu crispé mais finis aussi par entouré ses bras autour de moi. On reste comme ça pendant quelques minutes puis on se lâche. Je lui embrasse le front et me recule.

T/p : Ce n'est pas de ta faute Bill.
Bill : J'aurai dû le remarquer.. j'aurai dû le voir... mais je l'ai pas vu.. je suis sincèrement désolée T/p..
T/p : Bill ! Ce n'est PAS de ta faute. Alors arrête de t'excuser.
Bill :  ... Je vais essayer.
T/p : Ha bas voilà.
Bill : Au Faite ! Faut que tu prennes les médicaments poser là.
T/p : Tu peux me les passer ?
Bill : Bien sûr.

J'attrape les médicaments poser sur la tablette et lui donne ainsi qu'un verre d'eau. Elle me remercie et bois le verre d'eau tout en avalant les pilules.
Elle regarde son corps après avoir poser son verre et me regarde d'un air interrogatif.

T/p : Pourquoi je ressemble à une momie ?
Bill : Ils t'ont soigner, ça implique des bandages. Et tu avais de trop grandes blessures pour juste te mettre des pansements..
T/p : Haaa d'accord. On peut rentrer quand ?
Bill : Je sais pas, je vais demander je reviens.
T/p : D'accord je t'attends là.

Je sors de la chambre et va à l'accueil pour demander à un docteur de venir la voire.
Je trouve une doctoresse qui accepte et vient avec moi pour examiner l'état de T/p.
On entre dans la chambre et je vois T/p nous regarder. Je m'assois sur une chaise pendant que la doctoresse parle avec T/p tout en mesurant sa tension. Une fois finit, la médecin pars et reviens avec des papiers qu'il faut qu'on remplisse si on veut sortir ce soir. Il y a des médicaments à aller chercher en pharmacie. J'irais sur le chemin du retour.
Une fois qu'on a fini de remplir tout les papiers, on retourne dans la chambre de T/p pour tout remettre à sa place et prendre les médicaments que j'étais aller chercher.
Dans la chambre on rassemble toutes les affaires, je suis dos à T/p quand a voix résonne.

T/p : Bill ?
Bill : Oui T/p ?
T/p : Tu aurais des vêtements à me prêter je trouve plus ceux que j'avais appart ton pull et mes sous-vêtements.
Bill : Oui bien-sûr. J'en ai dans ma voiture je reviens.

Je sors de l'hôpital et chercher ma voiture dans l'immense parking. Je finis par la trouver et ouvre le coffre pour y prendre des affaires.
Je trouve une tenue qui lui irait bien alors je la prends avec moi et remonte dans sa chambre d'hôpital.
Quand j'entre T/p à finis de rassembler nos affaires, elle est dos à moi alors je m'approche d'elle et l'entoure de mes bras. Elle sursaute et lève sa tête pour voir qui c'est. Elle me voit et se détend immédiatement. J'ai mes bras autour de son ventre et la tient doucement contre moi pendant qu'elle regarde les vêtements que j'avais poser devant elle.

La tenue :

(Faites genre il a 18 ans au lieu de 17)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Faites genre il a 18 ans au lieu de 17).

T/p : Merci elle est jolie cette tenue.
Bill : De rien, le pantalon va peut être t'aller grand mais bon.
T/p : C'est pas grave. Au moins j'ai toujours le pull Nirvana que tu m'a prêter.
Bill : C'est vrai. Tu l'aimes bien ?
T/p : Moui, y'a ton odeur imprégner dedans.
Bill : Normal c'est mon pull.
Rigolais-je.

Elle se tourne vers moi ce qui fait que mes mains sont maintenant au creux de son dos. Elle entoure délicatement ses bras autour de mon cou et baisse ma tête au niveau de la sienne.
Elle me chuchote à l'oreille.

T/p : Merci d'être là pour moi kleines Herz.

Elle m'embrasse la joue, juste en dessous de l'oeil et se retire de moi. Je ne bouge pas d'un poil, Woaw elle me fait un effet de dingue. Elle commence à sortir de la chambre mais je l'attrape par le bras et la tire dans la chambre. Je la pousse contre le mur en lui tenant les hanches. Elle ne fait aucun geste et n'a pas peur, elle me regarde les yeux pétillants. Ça me fait tellement plaisir et me rend extrêmement heureux qu'elle n'ai plus  peur de moi.
Je penche ma tête vers elle et lui prend le menton d'une main pour relever son visage.

Bill : Si tu savais à quel point je t'aime T/p...

Elle ne répond pas, j'enlève ma main et commence à m'écarter quand elle m'attrape par le bras et me tire vers elle.

T/p : Si tu m'aimes..prouve le moi Bill Kaulitz.
Bill : D'accord.

Je me penche vers elle et l'embrasse. Elle me rend mon baiser et je repose ma main sur sa joue tendit que la sienne glisse dans mes cheveux. Je me sens hyper bien quand je suis avec elle. Et c'est vraiment incroyable..la femme que j'aime.. m'a embrassé !!

________________________________________________________________________________________________

Voilà voilà pour ce nouveau chapitre !
Que l'histoire vous plaise et à bientôt pour une site !
Kiss <3

Un ennemi, un amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant