Chapitre 9

25 2 0
                                    

Pdv T/p.

Il s'approche de moi et m'enlace, je m'y attendais vraiment pas. Il se pose sur ses genoux et me rapproche de lui. Je ne sais pas comment réagir donc je mets mes bras autour de lui aussi. Je l'entends pleurer et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un peu mal au cœur. Mais je me pose une question.        Pourquoi il pleure ?

T/p : Bill pourquoi tu pleures ?
Bill : Ça me fait mal de te voir avec ce genre de réflexe. Je n'allais pas te frapper et je ne le ferai jamais. S'il-te-plaît n'ai pas peur de moi.
T/p : ... Tu n'as pas d'intérêt à être inquiet pour moi. Ça ne te servira à rien tu sais. Et pour ce qui est de réflexe, je ne le fais pas exprès.
Bill : Je sais, c'est justement ça qui me fait mal...T/p, je veux que tu sois à l'aise avec moi, qu'on puisse rigoler ensemble, juste te voir sourire. Comme l'a dernière fois. Je ne t'ai vu sourire qu'une fois, tu étais encore plus belle que d'habitude. Je t'en prie T/p. Qu'est ce que je dois faire pour te faire sourire ?

Woaw, il- il m'apprécie apparemment. Ça me fait un peu de bien d'être un minimum aimer. Mais...je ne sais pas quoi lui répondre. J'aime écouter de la musique en marchant. J'aime être dans un champ et regarder le coucher de soleil, ou les étoiles jusqu'à pas d'heure. J'aime beaucoup la nature, elle me fait me sentir libre.
Je me détache de lui et le regarde dans les yeux. Nos mains sont l'une contre l'autre. Je pose délicatement ma main sur sa joue et essuie ses larmes.
Il est choqué mais à la fois heureux. Je laisse tomber ma main qu'il attrape doucement.

T/p : ...La nature.
Bill : ???
T/p : Si tu veux me voir sourire, même légèrement, emmene moi voir un coucher de soleil ou regarder les étoiles dans un champ. C'est mon activité presque préféré. Si tu ne veux pas, ne le fais pas-
Bill : Quand.
T/p : Pardon ?
Bill : Tu veux y aller quand ? Voir le coucher de soleil.
T/p : Hmm demain soir ?
Bill : D'accord. Alors allons y demain soir.
T/p : Tu n'es pas-
Bill : Si. Je veux te voir sourire. Donc on y va demain soir.
T/p : Oui, ça marche.
Bill : Cool ! En attendant, tu veux faire quoi ?
T/p : ...Faut que je retourne chez moi..
Bill : Quoi..Pourquoi ?
T/p : Je dois y aller. Merci pour tout Bill.

Je me lève, prends mes affaires et sort rapidement de la maison avant qu'il puisse dire un mot. Je dois absolument rentrer aujourd'hui sinon je suis dans la merde avec ma mère.
Je cours presque jusqu'à la maison et entre dedans.

T/p : Je suis rentrée.
Maman : T'étais où pendant 2 jours.
T/p : Dans la forêt.
Maman : Tu mens. Tu baisse les yeux quand tu mens. Où tu étais pendant 2 putain de jours ?!
T/p : Nul part ma- Sandra.
Maman : TU MENS ! BORDEL DE MERDE !!

Et merde...
Elle se lève du canapé et me saute dessus, elle attrape une bouteille d'alcool vide et me la brise sur le cou. J'ai si mal... Elle s'acharne en me frappant, je vois complètement flou et mes oreilles siffle. Je m'évanouis quand elle me frappe dans l'estomac.

Pdv Bill.

Elle est partie...Elle est retournée chez elle où elle est allée dans la cabane ?
Elle a dû retourner chez elle, je sais pas quoi faire elle est partie si soudainement. Attends.. si elle est partie chez elle... Sa mère !!
Bordel sa mère l'a bat putain faut vite que je la rejoigne !
Je cours mettre mes chaussures et prendre mon manteau. Avant de sortir je gueule dans la baraque.

Bill : Tom je reviens !!

Je sors et cours aussi vite que le permette mes jambes, 5 minutes après je suis devant chez elle. Je cours vers la porte et toque, pas réponse.
J'allais retoqué quand j'entends un bruit de verre se casser. T/p !?
J'enfonce la porte et la vu que j'ai me me gèle sur place.
T/p... écroulée sur le sol, elle perd du sang et elle est couverte de bleu et de coupures. À côté d'elle il y a du verre briser sur tout le sol et sur son cou.
Ho mon dieu... sa mère est sur elle, elle s'acharne. T/p, elle, est inconsciente, mutiler.
Je me jette sur sa mère en criant son nom. J'empoigne sa mère et la frappe au visage plusieurs fois. Elle tombe au sol inconsciente.

Bill : T/p !

Je cours vers elle et la prend dans mes bras. Putain elle réagi pas ! Je regarde son corps et, elle n'a que des coupures et des bleus. À son cou elle saigne. Je prends son pou et dieu merci elle est vivante. Son pou est extrêmement faible. Je la porte et cours vers ma voiture tout en faisant attention à elle.
Je conduis le plus vite possible sur la route pour arriver à l'hôpital à temps.
Une fois à l'hôpital je la reprends dans les bras et cours en direction de l'accueil.

Bill : S'il-vous-plaît elle a besoin d'aide !! Vite ! Elle perd beaucoup de sang dépêcher vous !!

Des médecins accourent vers nous et la prenne le plus vite possible. Il l'amène dans une salle et la soigne. Pendant ce temps je suis dans la salle d'attente, je me sens horrible et j'ai extrêmement peur qu'elle reste endormie.

Skip 2h après.

J'ai dû prévenir Tom Georg et Gustav parce qu'ils m'attendaient pour une répétition. Ils sont arrivaient il y a 20 minutes, nous sommes tous assis dans la salle d'attente. Je leurs ai dis que une amie avait eu un accident et qu'elle était à l'hôpital gravement blessée mais je n'es aucune idée de son état. Je suis encore dans mes pensées quand les médecins sortent de la chambre de T/p. Je cours vers eux et en interpelle un les autres eux me regardent de loin.

Bill : Excuser moi ! Comment va T/p ?!
Médecin : Elle est gravement blessée. Son rythme cardiaque est stable même si elle souffre on ne peut rien y faire.
Bill : Quoi ?? Comment ça ?
Médecin : Et bien à cause de son cancer. On ne peut pas le soigner alors elle finira par s'éteindre,  malheureusement, c'est trop tard pour commencer les traitements.
Bill : Mais elle a un cancer de quoi ?!
Médecin : Du coeur, vous ne le saviez pas ?? Pour ce qui est de ses blessures on les a toutes soigner. Bonne soirée Mr. Kaulitz.

Je sentais mon coeur lâcher. Non..non..non !! Elle ne peut pas avoir un cancer du coeur...je vous en prie. Ne me l'arrachée pas..

Médecin : Vous pouvez aller la voir. Quand elle se réveillera, donne lui les cachets qu'il y a sur la tablette accrocher au lit. Bonne soirée.

Je ne me retourne pas et pars directement en courant pour aller voir T/p.
Quand j'entre dans la chambre je la vois relié à plein de fils eux-mêmes attaché à des machines en tout genre. Elle a deux point au niveau de coup et son corps est entièrement couvert de bandages. On dirait une momie et ça ne me plaît pas du tout. 
Je m'approche doucement d'elle et prends sa main poser sur le matelas. Je remplace une mèche de cheveux sur son front et l'embrasse ( sur le front aussi ). Je tiens toujours sa main quand j'entends la porte s'ouvrir. Je ne lâche pas sa main pour autant et me tourne. Je vois mon groupe nous regardait mais surtout T/p.

Tom : C'est donc elle ton "amie".
Georg : C'est qui ?
Gustav : Pourquoi y'a écrit "CC a prendre en grand soin".

Je ne réponds pas. Je suis tellement triste et secoué. Elle a un putain de cancer qui l'a consume. Elle voulait mourrir oui, tout le monde meurs à un moment où à un autre mais... je ne m'attendais pas à ce que ce sois si tôt pour elle. Je ne veux pas absolument pas qu'elle disparaisse. Je me suis attaché à elle et je compte là garder avec moi.

_____________________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________________________________________________________________

Coucou ! J'espère que tout le monde va bien ??! Perso ça va. J'aimerai que vous aimez cette histoire, si c'est le cas alors je vous remercie infiniment !
A bientôt pour un nouveau chapitre !
Kiss<3

Un ennemi, un amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant