Pdv T/p.
Je me réveille et me trouve dans la chambre de Bill, cette soirée était géniale je l'avoue. Je pense que je l'aime bien, vraiment bien. Je ne vois pas Bill donc je me lève et remarque que j'ai toujours mes vêtements de la journée. Faut que je trouve un pyjama. Je me lève et va voir dans la buanderie, la bas j'y trouve des sous-vêtements pour moi et un grand tee-shirt, celui que je pique tout le temps à Tom parce qu'il l'utilise pas.
Je les prends et par me doucher. Une fois finis je sors de la douche et me séche les cheveux, je m'habille et retourne dans la chambre de Bill pour lui dire bonne nuit.
Quand j'entre je le trouve entrain de chercher partout.T/p : Tu cherches quoi ?
Bill : T/p !Il court vers moi et me serre dans ses bras. Je le serre en retour et le regarde.
T/p : Tu cherchais quoi ?
Bill : Toi. Quand je suis revenu t'était plus là.. J'ai eu méga peur. Me fait plus ça T/p.
T/p : Je suis juste partie à la douche.
Dis-je en rigolant un peu.
Bill : Oui mais j'ai cru que t'étais partie.
T/p : Et bas je suis là et je vais aller dormir.
Bill : Tu peux pas dormir avec moi ?
T/p : Bah pourquoi ?
Bill : S'il te plaît T/p. Ça me rassure et je dors mieux quand je suis avec toi...
T/p : D'accord alors, mais ça te dérange que je dorme en sous-vêtements tee-shirt ?
Bill : C'est comme tu veux, tant que tu es à l'aise ça me va. Et ça te dérange si je dors comme ça ?
T/p : Torse nu et en caleçon ?
Bill : Oui...
T/p : Bas c'est pareil que ce que t'as dit. Si tu veux, ça me dérange pas. Et puis, c'est quand même ta chambre.
Bill : Pas faux. Tu restes du coup ?
T/p : Oui.
Bill : Ouiii !Il me porte en princesse et me pose dans le lit pendant qu'on rigole. Il s'allonge à côté de moi et se retourne pour que je puisse voir son visage. Il pose ses mains sur le bas de mon dos et me tire près de lui. Je mets mes mains autour de son cou laisse ma tête reposer sur la sienne pendant qu'il pose la sienne sur le départ de ma poitrine. Je suis bien comme ça, nous restons comme ça sans parler pendant une vingtaine de minutes puis j'ai soudainement très soif donc je me retire lentement de ses bras protecteurs et vais dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau au cas où j'ai soif le reste de la nuit.
Une fois remplis je re retourne dans la chambre et me rallonge dans le lit après avoir poser la bouteille sur la table de chevet à côté de moi.
Je m'allonge de mon côté et essaye de m'endormir, sans succès.
Au bout de 10 minutes je n'arrive toujours pas à dormir et n'arrête pas de changer de position.Je me tourne une fois de plus quand je sens des mains m'attraper le bassin. Je sursaute en lâchant un petit cri.
T/p : Ha !
Bill : Mmmh... Arrête de bouger ma T/p...
T/p : Bill ?
Bill : Mmh.. Oui ?
T/p : Ouf tu m'as fait peur. Je t'ai réveiller ?
Bill : Oui.
T/p : Je suis désolée, je voulais pas te réveiller.
Bill : Je sais, t'en fais pas. Tu n'arrives pas à dormir ?
T/p : Non, j'ai du mal.
Bill : Je peux t'aider ?
T/p : Oui.
Bill : Comment.
T/p : Tu peux me faire un câlin ?
Bill : Viens là.Je me tourne pour lui faire face, ses mains toujours poser sur mon bassin me rapproche de lui. Je mets mes bras autour de lui se qui nous rapproche encore plus. Il entoure cette fois mon bassin en nous collant. Je lève la tête et me retrouve proche de la sienne. Nos lèvres sont justes à quelques centimètres. Je regarde son visage et vois qu'il à le regard poser sur mes lèvres. Il remonte et me regarde dans les yeux. Je n'ose pas bouger, il se rapproche un peu plus et nos lèvres sont maintenant qu'à quelques millimètres.
Je me rapproche et l'embrasse doucement et rapidement. Je m'enlève mais il me re embrasse la seconde d'après. Je me sens bien, je me sens protéger, et pour la première fois depuis des années, je me sens aimer.
Ces pensées me donne les larmes aux yeux mais ce sont des larmes de joies.
Il ouvre ses yeux un peu endormi et les écarquillent quand il me voit pleurer. Il pose ses mains sur mon visage et essuie mes larmes, il m'embrasse sur les joues là où mes larmes ont été.
Je souris de plus en plus et le regarde. J'ai toujours les yeux larmoyants mais je souris. Ça me rends tellement heureuse de me sentir aimer.
Je mets ma main dans des cheveux et l'embrasse à mon tour, cette fois un peu plus longtemps.T/p : Bill, je t'aime..
Bill : Pour..pour de vrai ?
T/p : Oui, pour de vrai.
Bill : T/p.. Je t'aime tellement t'imagine pas à quel point.On se serre tout deux dans les bras de l'autre en se laissant tomber dans les doux bras réconfortant de Morphée.
Le lendemain matin je me réveille et regarde autour de moi, je suis dans la chambre de Bill, j'avais oublier. Je me lève mais retombe directement tirer sur le matelas. Je regarde et vois la tête endormi de mon grand Bill. Je retombe sur lui, j'essaye de m'écarter tout de suite mais il me retient sur lui.
Bill : C'est trop tôt pour se lever...
OMG sa voix normale est incroyable mais ça voit le matin et SUBLIME !!
T/p : Il est 10h Bill.
Bill : C'est bien ce que je dis... Trop tôt.
T/p : Moow mon p'tit Bill est fatigué ?
Bill : Oui.Je rigole pendant qu'il renferme ses yeux, je mets ma main dans ses cheveux et lui fait un bisou sur le coin de la bouche. Il réouvre les yeux et me regarde un peu étonné, il sourit et m'embrasse sur la bouche. On se sourit mutuellement même si je rougis pas mal. C'est plutôt drôle. Je lui fais un gros câlin et lui demande quand même sur un ton inquiet.
T/p : Je t'ai pas fait mal quand je suis retomber sur toi quand même ?!
Bill : Mais non t'en fais pas. Ça va très bien mais je suis fatigué.
T/p : Bon ok on dors encore 10 minutes mais après on se lève d'accord ?!
Bill : Ok p'tite tête.Sur ce, je repose ma tête sur lui et me rendors.
______________________________________________________________________________________________________________
Voilà voilà, désoler pour l'absence j'ai été très occupée et je vais l'entre pendant ces vacances je n'ai pas le choix. Je posterai toujours sur les autres histoires ainsi que sur celle ci.
Kiss <3
VOUS LISEZ
Un ennemi, un amour ?
Fiksi PenggemarTu t'appelle T/p et tu as 17 ans, depuis que ton père est mort a tes 8 ans, tu vis seule avec ta mère qui est violente envers toi. Tu as une seule et unique amie nommée Sally et un frère de un an de plus que toi. Ces deux personnes te sont chers car...