Pdv T/p.
Bill : Je l'ai ramené parce-qu'elle s'est évanouis à côté de moi.
Tom : Et tu faisais quoi à côté d'elle ?
Bill : Quand je t'es dis j'ai des trucs à faire, je l'es suivi.
Tom : T'as fait quoi ?!
Bill : Laisse-moi finir ! Je l'es suivie et tu sais quoi ?!
Tom : Quoi ?
Bill : Elle a failli sauter du toit d'un immeuble de 45 étages. Si je l'avais pas tirer par le bras la seconde qui suivait les infos aurait annoncer un suicide !
Tom : ... Et en quoi c'est ma faute ?
Bill : Tu verras si elle t'en parle ce qui m'étonnerai vu la façon dont tu l'as traite.
Tom : Allez dis je le répète à personne tu le sais !
Bill : Son dos et son ventre sont couvert de bleus, d'hématomes et de coupures. Et elle s'est évanouis parce que quand je l'es prise par le poignet elle... elle s'était mutiler quelques minutes avant je pense. Et je pense aussi que y'a pas que son ventre et son dos comme ça vu les dégâts sur ces petites parties. Tom, elle est giga maigre. Elle finira en anorexie dans quelques mois si ça continue. Elle a besoin de-
Tom : Toi. C'est de ma faute tout ça.Wow c'est la première fois que j'entends ce baratineur parler comme ça. Il ments c'est sûr. Le Tom que je " connait" ne dirais jamais ça, jamais. J'en voulais un peu à Bill de lui avoir dis mais bon, je pense que c'est important apparemment. Je ne bouger pas, j'avais mal, mais je ne pouvais rien dire et de toute façon je suis habituée. Je suis toujours allonger quand je sens, je suppose, Bill et Tom s'approcher de moi.
Tom : On fait quoi du coup ?
Bill : J'ai pas confiance de la renvoyer chez elle. Elle pourrait refaire la même bêtise. On peut la garder jusqu'à ce qu'elle se réveille et elle dormirait ici. Je vois pas d'autre solution.
Tom : T'as raison je veux pas avoir une mort sur la conscience.
Bill : Ha parce que tu as une conscience toi ? Bref du coup on là mets où ?
Tom : Ta chambre. Elle va pas rester dans le salon et certainement pas dans la mienne.Je n'entendais plus leurs voix, je me sens m'évanouir encore une fois de douleur.
Quand je me réveille je suis sur un lit aux draps noir et blanc. La chambre est décoré de poster et y'a deux trois micros dans un coin. La pièce est plutôt sombre avec les posters accrochés au mur noir.
Je m'asseois doucement et vois que mon corps est couvert de pansements et de bandage. Du moins, mon ventre, mon dos et mes bras. Je sais pas qui m'avait soigner mais ça aller pas tenir longtemps donc ça servait à rien. De toutes façon j'aurais quand même des cicatrices.
Je me lève et marche vers la fenêtre, je l'ouvre et laisse le vent frapper mon visage et mes cheveux. Ça fait du bien de se sentir vivante.
Je suis toujours à la fenêtre quand la porte s'ouvre, je ne bouge pas pour autant et reste pareil. Ma tête face à la fenêtre, les yeux fermés, mes cheveux volent au vent, je suis appuyer sur le bord pour me soutenir le plus possible. J'ai encore du mal à marcher.
La personne qui se trouve derrière moi marche dans ma direction. Elle pose sa main sur mon épaule et me demande. Je reconnais que c'est Bill avec sa voix et son odeur, sa chambre est imprégnée.
Bill : Tu as mal ?
T/p : Non ça va.
Bill : Cool ! Tu regardes quoi ?
T/p : Rien de particulier.
Bill :Si tu le dis, tu arrives à marcher.
T/p : ... A peu près.
Bill : Tu veux de l'aide ?
T/p : Non. Merci.
Bill : De rien, demande moi si tu as besoin d'aide.
T/p : Oui.
Bill : Viens on va au salon !
T/p : Je te suis.Il marche jusqu'à la porte et se retourne pour me regarder. Je lâche le bord de la fenêtre et boîte vers lui. Il avance et me tends sa main mais je refuse. Je n'ai pas besoin de sa pitié.
Je me débrouille et arrive dans le salon. Bill s'assoit sur le canapé pendant que j'inspect de loin.
Je me tourne et va m'asseoir sur le deuxième canapé à disposition, je prends mon téléphone qui est rester dans ma poche et regarde les messages. J'ai 36 appels manqués de ma mère et 74 messages. Je les ouvre et elle me cris de rentrer immédiatement à la maison.
Elle veut se défouler ça je l'ai bien compris.Je dois rentrer. De toute façon je n'es pas d'affaires ici et y'a Tom raison de plus pour partir. Je me lève, mets mes chaussures qui sont rester à l'entrée. Je suis toujours en tee-shirt car ma veste s'est envolée sur le toit.
Je sors dehors sous le regard interrogateur de Bill. Il court après moi et m'arrête par les épaules.Bill : Tu vas où ? Et comme ça ! Il faut froid tu risques de tomber malade !
T/p : Je rentre chez moi. Merci au-revoir.
Bill : Attends ! Prends ça au moins.Il enlève son pull et me le tends, c'est un pull noir avec marqué NIRVANA dessus en blanc délavé.
T/p : Et toi. Tu vas avoir froid. J'y suis habituée je peux m'en passer. Remets ton pull.
Bill : Non. C'est un cadeau. Rends le moi quand tu le voudras. Mais je tient à ce que tu le mettes ! S'il te plaît.
T/p : ... Bon ok. Passe le moi.
Bill : Haa tu vois quand tu veux.Il me le tends et je l'enfile. J'avoue que j'ai très froid, son pull me réchauffe beaucoup. Il y a son odeur dessus. J'aime bien il sens bon. Je fais alors un truc que je ne me pensais plus capable.
Je lui souris.T/p : Merci Bill. Bonne soirée.
Il me regarda étonné et ses yeux devinrent doux.
Bill : Avec plaisir T/p. Bonne soirée à toi aussi.
Il me fais un grand sourire et je me tourne pour partir chez moi.
D'où ça sort de sourire comme ça moi ? Bon, ce garçon est définitivement incroyable. Il a réussi à me faire sourire sans s'en rendre compte. Une fois rentrée chez moi.Maman : T'étais où. Il est 02h46 du matin.
T/p : Je me promenai.
Maman : Tu ments. Ce pull n'est pas à toi et il t'est grand. Tu étais chez un garçon ?!
T/p : Ce pull est à moi maman.
Maman : NE M'APPELLE PAS COMME ÇA FILLE INGRATE !Je me crispe et m'arrête. Elle vient vers moi et me mets une grosse gifle, me répétant qu'elle s'appelle Sandra.
Je ne crie pas j'étais engourdie. Je ne voyais plus rien. Mon visage, ma hanche, mon bras droit et ma cheville étaient en sang. Je ne vois presque plus. Ma mère s'enlève de moi et repars sur le canapé se bourrée la gueule. Je me lève, sors et déambule vers le seul endroit auquel je pense. Bill et Tom.J'arrive devant chez eux et toque à la porte. On vient m'ouvrir et je vois Tom cette fois.
Tom : T/p ? Qu'est ce que tu fais là ?
T/p : J'ai besoin de parler à Bill.J'ai la tête baissée donc il ne vois pas mon visage en sang. Il pars chercher son jumeaux et Bill me prends dans ses bras.
Bill : T/p qu'est-ce qui t'arrive !?
T/p : ...Je lève la tête et il me regarde avec ses yeux écarquiller. Il me prends les mains et me regarde sérieusement.
Bill : Ok qui t'as fait ça. Ce n'est pas personne et ce n'est pas toi. Dis moi qui t'as fait ça.
T/p : ... Ma mère.Bill me dépasse et se dirige vers chez moi. Je cours après lui et lui barre la route toujours en boitant et regardant un peu dans le vide.
T/p : Qu'est-ce que tu fais !?
Bill : Je vais dire deux mots à ta mère.
T/p : Bill non. Tu ne la connais pas. Arrête, elle va te massacrer si tu l'a contredis donc stop.
Bill : Non T/p, je veux pas que tu subisse ça.
T/p : Mais on s'en fou de moi ! Là tu mets ta santé en péril donc NON tu vas pas chez moi !
Bill : T/p-
T/p : Non Bill je t'en prie écoute moi je sais de quoi je parle. Je t'en prie, n'y va pas. Pas maintenant. S'il te plaît...
Bill : ... Tu as une si basse opinion de toi.. Pourquoi tu te laisse faire ?
T/p : Parce que c'est de ma faute...
Bill : Ta faute ?
T/p : La mort de mon frère.._________________________________________________________________________________________________
Coucou j'espère que vous allez bien !?
J'espère aussi que mon histoire vous plaît ou pour l'instant les 3 chapitres. Évidement j'en sortirai plein d'autres mais je me concentre en premier sur ma première histoire qu'est Heart in love.
Je posterai les chapitres tout les environ 3 ou 4 jours.
Sur ce je vous laisse !
Kiss <3
VOUS LISEZ
Un ennemi, un amour ?
FanfictionTu t'appelle T/p et tu as 17 ans, depuis que ton père est mort a tes 8 ans, tu vis seule avec ta mère qui est violente envers toi. Tu as une seule et unique amie nommée Sally et un frère de un an de plus que toi. Ces deux personnes te sont chers car...