Pdv Bill.
Elle pose sa main sur ma joue et m'embrasse en retour. Mon dieu c'est le meilleur jour de ma vie ! Je prends son bassin entre mes mains et la tient contre moi. Je l'aime de tout mon coeur. On s'embrasse tendrement pendant quelques secondes puis elle recule sa tête mais reste dans mes bras.
T/p : Donc c'est ça ta démonstration.
Bill : T'as pas aimer ?
T/p : Mmmh je sais pas. Faut voir ?Je souris et l'embrasse doucement puis me retire. Elle passe sa main dans mes cheveux et m'embrasse au coin de la bouche. Elle recule et me regarde les yeux pétillants.
T/p : Mmh, j'aime bien! Merci Bill.
Bill : Quand tu veux ma T/p. Je t'aime tu sais.
T/p : Tu m'aimes vraiment ?
Bill : Évidemment. Je n'embrasse personne si je ne l'aime pas.
T/p : ...
Bill : Qu'est-ce qu'il y a ?
T/p : Comment tu peux m'aimer ?
Bill : T/p, tu es incroyable, tu es magnifique peut importe comment tu es. Malgré tout ce que tu as vécu tu m'as accordé t'a confiance et tu t'es relevée. Tu la plus belle et la plus forte des femmes que je connais. Tu es belle à l'extérieur mais surtout à l'intérieur. Ce sont toutes ces petites choses qui font que je t'aime. Mais.. Est-ce que tu m'aimes en retour ?
T/p : Bill, je... Je peux te demander un service ?
Bill : Oui.
T/p : Je t'aime aussi mais je n'ai plus vraiment la notion d'amour. Tu peux me l'apprendre et, me le faire vivre ?
Bill : ... Bien sûr !Je la serre contre moi, posant ma tête dans son cou. Je l'aime, et elle me m'aime aussi ! Je promets de faire tout ce que je peux pour lui faire découvrir le vrai amour.
Après quelques minutes, je la lâche et l'embrasse sur la joue.T/p : On rentre ?
Bill : Non. Je t'ai promis quelques chose avant-hier.
T/p : Ha oui ?
Bill : Oui. Je t'es prie des affaires tu risques d'avoir froid j'avais oublier.Je lui tends une tenue que j'avais pris au passage mais que j'avais oublié.
T/p : Merci Bill.
Bill : C'est normal et dis moi si tu as froid.
T/p : Pourquoi ?
Bill : Parce que là où on va tu vas peut être avoir froid. Allez, change toi et on y va.
T/p : Ok !Je sors de la chambre et la laissé se changer tranquillement. Quelques minutes après elle sort de la chambre avec les quelques affaires qu'elle avait en venant à l'hôpital.
Je lui prend la main, on se dirige vers ma voiture et après avoir mis ses affaires dans le coffre on s'installe dans la voiture, moi au volant et T/p à côté de moi.
On prends la route, le trajet se passe en silence avec une musique douce qui passe à la radio.
Après 35 minutes de route on arriva dans un champ. Je gare la voiture sur le côté et sort de la voiture pour aller récupérer T/p qui s'était assoupis il y a 15 minutes.
Je la porte en mode princesse et l'emmène dans le champ où on peut admirer parfaitement le coucher du soleil. Je la pose délicatement sur moi, mettant sa tête sur mon épaule et son corps comme il était, recroquevillée contre moi.
Je la réveille doucement en tapotant son épaule.
VOUS LISEZ
Un ennemi, un amour ?
FanfictionTu t'appelle T/p et tu as 17 ans, depuis que ton père est mort a tes 8 ans, tu vis seule avec ta mère qui est violente envers toi. Tu as une seule et unique amie nommée Sally et un frère de un an de plus que toi. Ces deux personnes te sont chers car...