Pdv T/p.
J'attends que Bill revienne, je m'y attendais pas, il a accepté de me soigner. J'espère que c'est pas un obsédé. Déjà que j'ai pas confiance en les hommes, si il est pareil alors qu'il m'a déjà aidé quelques fois. J'aurais encore MOINS confiance. Venez pas me dire " ouais t'as déjà pas confiance T/p ". Si, la preuve je suis chez deux mecs que je ne connais pas plus que ça, dont un qui m'harcèle. J'ai espoir qu'il y est des hommes encore humain dans ce monde pourrit.
Il revient et je me pose sur sa chaise de bureau, me laissant tomber de tout mon poids.Bill : Tu peux enlever ton haut s'il te plaît ? Je te promets que je regarderai jamais.
...
T/p : D'accord.Je retire mon tee-shirt et reste du coup en soutif. Comme il l'a promis, il ne regarde pas.
Bill : Ça va te piquer un peu, désoler.
T/p : T'excuse pas c'est pas ta faute.Il commence à appliquer du désinfectant sur les petites plaies et les tapote à l'aide de compresses.
C'est vrai que ça pique un peu, mais ça va. Une fois qu'il a finit de nettoyer il applique avec précaution les pansements. Une fois finis il regarde si ils sont bien appliqués et me regarde dans les yeux.Bill : C'est bon ! Normalement ça devrait tenir.
T/p : Si tu le dis. Merci.
Bill : De rien. Fais quand même attention, vers là ça tient pas très bien.Dit-il en pointant un côté de ma poitrine où un pansement tenait à moitier. Je mets ma main dessus et le recolle comme je peux.
Bill ne me regarde pas et on dirait qu'il cherche quelque chose. Il se lève et sors de la chambre. Pendant ce temps j'essaye toujours de faire tenir le pansement. Bon bah reste plus qu'à en mettre un qui tienne mieux. J'allais me lever quand Tom rentre dans la chambre et regarde plus bah que mon visage.T/p : Mes yeux sont plus haut Tom.
Hé allez mon côté froid est de retour. Tom me regarde enfin dans les yeux et s'approche dangereusement de moi, s'arrête à quelques pas de moi.
Tom : Qu'est-ce que tu fais en sous vêtements dans la chambre de mon frère.
T/p : Ça te regarde pas.
Tom : Si ça me regarde, tu es chez moi, et tu t'es blesser chez moi.
Donc je repose ma question. Qu'est-ce que tu fais dans la chambre de mon frère en sous-vêtements.
T/p : Il m'a soigner c'est bon t'es content.Ces yeux s'écarquillèrent et son regard se pose sur ma poitrine, la partie couverte de pansements. Il s'approche de moi un peu plus ce qui me fait reculer et je heurte le bureau avec le bas de mon dos. Il est maintenant à moins d'un mètre de moi. Il se penche vers moi et je recule mon buste de plus en plus.
Tom : Tu lui as demander ?
T/p : Oui.
Tom : Pourquoi à lui ?
T/p : Parce qu'il me respect et n'a pas regarder une seule fois, contrairement à toi, qui a regarder à la première occasion.Il serre sa mâchoire et me regarde avec un regard que je ne connais pas.
Tom : Donc tu as supposé que je ne pouvais pas te soigner ?
T/p : J'ai horreur qu'on me regarde, surtout là. Donc je ne t'ai pas demander, d'autant plus que tu ne me fais que du mal.
Tom : Donc t'as laisser mon putain de jumeaux te regarder comme ça.Il commence à perdre patience je le sais. Je ne sais pas pourquoi par contre.
T/p : Et alors ? Il ne me fais pas peur et a pris soin de moi CONTRAIREMENT à toi Tom.
Tom : Je te fais peur ?
T/p : Je suis pas bien quand je suis avec toi et tu le sais. C'est pour ça que tu m'harcèle pas vrai.
Tom : Non, tu es bizarre, moche et t'as pas de goûts. C'est ça les raisons.
T/p : Dégage.
Tom : Non. Tu vas apprendre à me supporter que tu le veuilles ou non.
T/p : Je préfère mourrir.Tom reste silencieux, je ne sais pas à quoi il pense mais c'est sûrement rien de bon.
Soudain, il m'attrape par les hanches et me tire vers lui. J'essaye de résister mais n'y arrive pas. Il a beaucoup plus de force que moi. Il me colle à lui et j'essaye toujours de le repousser. Éloignant le plus possible ma tête et mon buste, toujours en soutien-gorge, de lui. Je n'y arrive malheureusement pas.T/p : Lâche moi.
Tom : Non.
T/p : Tom lâche moi !
Tom : Je t'es dis non.
T/p : MAIS PUTAIN LACHE MOI !Il sursaute presque quand je lui hurle dessus, et me lache immédiatement, je sens un truc humide sur mes joues et les touches, je vois des larmes. Je baisse la tête. Prends le premier vêtements que je vois et cours hors de la chambre.
J'enfile le vêtement qui est dans ma main et vois que c'est un tee-shirt à manches longues à Bill. Un peu grand mais parfait.
Une fois mis je prends mon téléphone et sors en courant de la maison. Je ne préviens pas Bill, je ne sais pas où il est.
Je cours le plus vite possible et va me réfugier au même endroit que d'habitude. Dans une petite forêt à proximité de la ville. Oui oui j'ai courus hors de la ville carrément. Je cherche quelques minutes et la trouve.
C'est une petite cabane en bois en haut d'un grand arbre. Je prends l'échelle en bois qu'il y avait et monte tout en haut à environ 15 mètres du sol. Je remonte l'échelle et la range dans la cabane. C'est une moyenne cabane de 9 mètres sur 14 mètres.
C'est mon endroit secret, personne n'est jamais venue ici car elle est très haute. Cette cabane, c'est moi et mon frère qui l'avons construite entièrement. Elle est solide, isoler et confortable, c'était notre cabane de refuge. Dès qu'on avais un problème on venait ici. Seuls nous deux connaissons l'existence de cette cabane et comment y accéder.
On a créé un rangement exprès dans le tronc pour camoufler l'échelle.Il y a tout ce dont on a besoin, un lit, quelques trucs à manger, des couvertures, un bureau, des rideaux une porte etc...
Je me pose sur le lit et regarde mon téléphone. Il est 20h06. Je prends une barre de céréales et la mange doucement. J'ai froid je prends donc une des couvertures et la mets autour de moi. Je m'allonge dans le lit et me laisse tomber dans les doux et réconfortant bras de Morphée, je m'endors en quelques minutes tellement je suis épuisée._____________________________________________________________________________________________
Coucou les lectrices/ lecteurs j'espère que ça va toujours ?
J'écris petit à petit amis sachez que je poste les quelques chapitres en même temps.
Je dois y aller !
Kiss <3
VOUS LISEZ
Un ennemi, un amour ?
FanficTu t'appelle T/p et tu as 17 ans, depuis que ton père est mort a tes 8 ans, tu vis seule avec ta mère qui est violente envers toi. Tu as une seule et unique amie nommée Sally et un frère de un an de plus que toi. Ces deux personnes te sont chers car...