PDV Andrea :
J'ai donc choisi mon restaurant en regardant ceux qui étaient aux alentours. J'ai pu en remarquer un, un cinq étoiles, qui me paraissait vraiment bien. Je me suis apprêté, j'ai pris des sous, je suis parti en direction de ce dernier. Une fois devant, je rentre très vite et m'assois à une table. J'ai ensuite appeler ma mère pour prendre des nouvelles. Elle me manque.
A mon grand malheur j'ai du de raccrocher, car ma mère devait retourner à ses occupations. Une bande de fille est rentré dans le restaurant directement je soupire. Je ne pensais pas que je l'allais devoir prendre sur moi durant cette soirée. Je peux paraître aigris, mais dans ce monde, je suis assez connu non seulement grâce au fait que je suis un peu connu sur les réseaux, mais aussi parce que mon père est un homme très riche. Ma "malchance" se poursuit quand je les vois arriver vers moi.
Fille 1 : Coucou mon mignon. On peut venir s'installer avec toi ?
Andrea : Euh ...
Fille 2 : On est très gentille.
Fille 3 : On fera ce que tu veux.
Fille 4 : Même des petites gâteries.
Elle rougit et ses amies rient. Je suis complètement absent et super mal à l'aise.
Fille 1 : Mais allez quoi ? Tu vas faire quoi de toute manière, tu es un riche toi, tu ne sais pas ce que ça fait de vivre la vie des gens "normaux".
Fille 3 : C'est vrai. J'ai juste envie d'être avec toi et de passer un bon moment.
Fille 2 : Et moi, je veux être ta copine.
Bon là ça en est de trop. C'est complètement dépassé et malpoli de faire ce genre de choses. Il faut que j'utilise une manière civilisé pour de les faire partir. J'ai déjà eu de mauvaises surprises avec ce type de situations. J'ai été blacklisté d'un restaurant à Paris à cause de ce genre de femmes. C'est trop la honte. Je n'ai absolument rien demandé. Je ne suis pas en tort.
Andrea : Bon, je vous pris de m'excuser, mais je mange seul ce soir.
Fille 4 : Mais c'est ton problème en fait ??
Fille 2 : J'avoue là. On ne te pensait pas comme ça. T'es vieux jeu. Ca craint.
Andrea : Bon, vous ne pensez pas que c'est vous qui dépassez les bornes là. Je veux bien être gentil, mais vous ne me laissez pas le choix. J'ai vraiment l'impression que pour vous, je suis un jouet qui vous donnera de l'argent comme un distributeur. Donc si vous ne partez pas, moi, j'appelle un majordome et lui s'occupera de vous. Après allez savoir si qu'il vous fera.
Je leur souris. Évidement, elles pensaient que je bluffais alors, je l'appelle. Elles ont ainsi du partir pour mon plus grand bien.
Peu de temps après, un grand bruit surgit à ma droite. Je regarde et vis, à mon plus grand bonheur Tp. J'en étais heureux et c'est pourquoi je m'avance vers elle. Je veux lui faire un signe mais je l'ai vu avec un autre homme. Vu son âge ce doit être son père. Ca ne me refroidi pas pour autant donc je continue à avancer. Alors, j'entends le vieil homme assis à sa table dire " Rien, je sais juste que ce soir, tu auras un fiancé ".
À cette annonce, toute la gente masculine se retourne vers eux. De nombreux hommes se présentent à Tp. Elle n'est pas du tout à l'aise et parait même plutôt gênée. Je ressens comme une pointe de frustration dans mon corps, comme si j'étais jaloux.
C'est pas parce que je voulais à tout pris la revoir et que je serais très probablement déçu si j'apprenais qu'elle avait un autre homme que je suis forcément amoureux d'elle. Si ? Je pense juste qu'elle m'intéresse. Bravo Andrea ça fait seulement deux jours que tu l'as connais, n'oubli pas les règles de ta famille.
J'aurais probablement du m'en souvenir. J'avance vers elle malgré la multitude d'hommes qui se rapprochait. Et je sors cette phrase de ma bouche sans réfléchir.Andrea : Salut chérie, je suis désolé du retard, j'avais une urgence avec mon père.
Tp dans un premier temps, me regarde surprise, sûrement car elle ne s'attend pas à me voir ici, mais après un regard complice, qui m'a plu, je lui fais un clin d'œil très discret afin qu'elle comprenne que je l'aide.
Tp : Coucou, je suis heureuse que tu aies finalement pu venir. C'était l'occasion pour te présenter à mon père aussi.
Apparemment, elle avait donc compris à quoi je fais allusion. J'en suis un peu déçu je ne peux pas le cacher.
________________________________________________________________
Une rencontre entre Andrea et le père de Tp ! En espérant que ce soit plus clair et que ce chapitre vous ait plus, je vous dis à la prochaine.
KISS<3
A suivre......
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé [en réécriture]
Любовные романыAndrea Giordano x reader Tp, fille d'un riche homme d'affaires, va se voir être forcée de se marier à Andrea Giordano, un homme dont elle ne connaît rien, à cause d'un mensonge mais surtout afin d'éviter un destin créer par son père. ⚠️La nouvelle v...