Chapitre 18

116 6 4
                                    

PDV Tp :

Quelques jours sont maintenant passés, mais Kris ne m'a rendu qu'une fois visite après qu'on a su l'information. J'étais vraiment déçue. Mais il doit être en train de travailler. Je ne comprends pas ce qu'il a. C'est vrai quoi, quand on a reçu l'information, il était super content alors, je me suis dit que boum cet homme est génial, il aime les enfants et tout. Il est plus heureux que moi qu'on ait un mini nous en programmation. Ce n'est pas normal.

Sinon durant mes quatre journées à l'hôpital, j'ai eu la visite de Julia qui était super heureuse pour moi, j'ai eu aussi le droit à la visite de mon meilleur ami : François Civil. Je n'en ai pas beaucoup parlé, car on ne se voit vraiment pas souvent, parce que c'est un homme très occupé et moi-même si c'est moins, je le suis également. Nos emplois du temps ne coïncident pas trop alors c'est compliqué. C'est pourquoi j'ai été très heureuse d'apprendre qu'il venait. On s'est fait un câlin, on a parlé pendant au moins deux bonnes heures. C'était si agréable et ça me changeait les idées par rapport à Kris. Ça me faisait vraiment du bien de savoir qu'il était là, et puis simplement de pouvoir se retrouver depuis si longtemps.

Aujourd'hui, maintenant, je sors. Je pensais au moins que Kris viendrait, mais bon... Il ne doit pas être au courant. Je vais lui faire la surprise. Une fois devant la porte d'entrée, j'inspirai et insérai la clé dans la porte. Quand la porte fut ouverte, je pus voir Kris sur le canapé en train de regarder One Piece. J'étais un peu choquée et déçue de voir qu'il faisait ça pendant que j'étais à l'hôpital et je m'ennuyai, car je n'avais pas mon téléphone. Quand il me va il me regarda très mal. Ce qu'immédiatement, je lui fais remarquer.

Tp : Je sors, je ferme la porte et on recommence ? Parce que tu parles d'un accueil ! Ne réponds pas surtout.

Kris : Quoi, qu'est-ce que tu me veux ?

Tp : Bah, je ne sais pas un bisou, un "bienvenue à la maison ma femme que j'aime et je chéris de tout mon cœur".

Kris : Et puis quoi encore ?

Tp : Mais pourquoi on se dispute au juste là ?

Kris : Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ?

Tp : Hein ? Mais de quoi tu parles ?

Kris : Tu fais semblant en plus c'est bien... Bravo enfonce-toi.

Tp : Non vraiment, je ne vois pas de quoi tu parles.

Kris : J'invite pour te faire plaisir ton meilleur ami et toi, tu me trompes avec ! Et après ça vient m'embêter avec Paola alors qu'on n'a rien fait.

Tp : Mais je ne t'ai pas trompé ! Ça ne va pas ! On est meilleur ami depuis qu'on se connaît, pourquoi je détruirai une si belle amitié pour tromper l'homme que j'aime ?

Kris : Mais ça, c'est à toi de me le dire.

Tp : Et puis pourquoi tu crois que je t'ai trompé ?

Kris sortit son téléphone et me montra une photo où l'on pouvait réellement croire que je le trompais. Enfin, on voyait juste que j'embrassai un autre mec, mais c'était uniquement l'angle de la photo qui portait à confusion.

Tp : Je te promets que je ne t'ai jamais trompé.

J'essayai de lui prendre les mains, mais il me poussa.

Kris : Lâche-moi. C'est bon, j'en ai assez vu, tu me dégoûtes.

Je commençais à pleurer. Il prit quelques affaires et parti comme ça sans rien dire. J'allais encore devoir endurer des mois entiers avant qu'il revienne en me disant, je suis si désolé, je suis un connard de ne pas t'avoir cru. Ça commençait réellement à me péter les plombs. J'appelai alors François.

François : Oui ?

Tp : T'as quelque chose pour prouver que je n'ai pas trompé Kris avec toi à l'hôpital ?

François : Oula raconte-moi tout. C'est dégueulasse de penser qu'on serait ensemble.

Tp : C'est ce que je me suis tuée à lui expliquer, mais il ne veut rien entendre. Je me suis dit que si ça venait de toi, peut-être que ça changerait quelque chose.

François : J'ai juste pris une vidéo de tout mon passage, tu te rappelles ? Avec ma caméra. À la base, c'était pour te faire un joli montage pour se rappeler tes moments de grossesse.

Tp : Je ne sais pas, mais s'il te plait fait que ça marche ! Bisous.

Je raccrochai et envoyai à Kris : Mais c'est qui t'a envoyé cette photo ? Paola encore ? Si c'est elle je vais me la faire ? D'ailleurs si tu la crois plus que moi, tu peux me croire franchement, c'est toi que je vais soulever.

Puis énervée et fatiguée, je m'endormie sur le canapé.


________________________________________________________________________________

WOW Kris il est chiant des fois.

François Civil : 31 ans, français, comédien, meilleur ami de Tp.

François Civil : 31 ans, français, comédien, meilleur ami de Tp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KISS<3

A suivre.....

Un mariage arrangé [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant