PDV Tp :
L'été était maintenant passé. Notre période d'essaie aussi. Je suis folle amoureuse de lui. On ne s'est jamais dit qu'on s'aimait. On n'agissait pas vraiment comme un couple, mais on faisait pleins d'activités ensemble et ça nous a beaucoup rapproché. C'est pourquoi ce soir, on officialise réellement comme prévu puisque dans deux jours, on se marie. À vrai dire, je ne sais pas s'il m'aime, mais je suis déjà beaucoup moins amer à l'idée de l'emprisonner dans ce mariage. Je me maquillai, me peignai, me fis une somptueuse coiffure et m'habillais, accordée à Kris. Une fois prête, je regardais ma bague de fiançailles.
*Elle est magnifique*
Je rejoignis Kris à l'entrée.Kris : Incroyable !
Tp : Tout comme toi.
On se fit un câlin et on partit à la soirée. C'était une soirée dans laquelle il n'y avait que les grands de ce monde. Les célébrités, les riches. Je n'avais jamais vraiment été dans ce type de soirée, donc j'appréhendais, ce qui n'échappa pas à Kris.
Kris : Tu n'inquiètes pas, tout le monde va t'aimer.
Tp : Oh, j'espère bien.
Kris : Et si tu stresses par rapport à l'annonce de notre couple et bien ne t'inquiètes pas, je suis là.
Tp : C'est gentil, merci.
Plus tard, on arriva, on s'arrêta devant le tapis rouge. Il y avait de nombreux journalistes, des paparazzis et d'autres personnes. Kris sortis en premier, le monde l'harcelait déjà, ça en était effrayant. Puis, il me tendit la main, j'ai pu voir l'incompréhension des gens. Je descendis et m'accrochai au bras de Kris comme font les couples lambdas. Nous sourions, on prit des photos sur le tapis rouge. J'entendis même à plusieurs reprises des questions du type : " Wow, je ne connaissais pas l'existence de ce couple depuis quand êtes-vous ensemble", "Tp ? Êtes-vous heureuse de cette relation" et d'autres questions bêtes de ce genre. On entra dans la grande salle où j'aperçus Zendaya et Tom, Kylie Jenner et Timothée Chalamet pour le coup, je ne mis fait toujours pas à ce couple. Il y eut un discours puis avec Kris on se lâcha pour discuter avec d'autres personnes que nous connaissons d'avant. La musique commençait à se faire de plus en plus entendre alors, je me dis que la partie dansante allait commencer. Je cherchais Kris, j'avais envie de danser un peu avec lui quand je tombai sur lui et Paola Locatelli. Déjà que je ne l'appréciai pas de base, qu'elle bouge de là. Elle est connue pour être une briseuse de couple. En même temps, elle est super belle. Mais je suis fiancée avec Kris, il ne va pas faire quoique ce soit non ?
Je m'approchais d'eux quand ils commencèrent à danser ensemble. J'avais envie de lui détruire ses tripes à cette vieille fille. Oui, je suis jalouse, mais en même temps on ne danse pas collé-serré avec une femme que sa fiancée, n'est-ce pas ? J'arrivai à leur niveau et essayai de parler à Kris.
Kris : Oui ?
Il poussa légèrement Paola, mais elle se remit sur lui. Je soufflai.
Paola : Quoi ?
Tp : Tu pourrais te décaler un peu ?
Paola : Non. Tu es chelou toi. Laisse-moi, je suis une grande fille, je sais me débrouiller toute seule.
Je regardais Kris très mal. Il se sépara de Paola.
Paola : C'est à cause d'elle que tu t'en vas ?
Tp : D'elle ? Tu te fiches de moi ?
Paola : Non, personne ne te connaît, je sais même pas ce que tu fais ici.
Kris : Mais tu vas la fermer oui ? Tu ne lui parles pas comme ça !
Paola : Bah qu'est-ce que t'as toi ?
Kris : C'est ma fiancée, tu lui parles autrement. C'est bon on ne peut même pas parler avec toi vient Tp on s'en va.
Il me prit la main et m'emmena dans un taxi qui nous ramena chez nous.
Kris : Tu vas continuer combien de temps à me faire la tête comme ça ?
Tp : Tu es culotté quand même. On se marie demain et toi, je te retrouve dans les bras d'une autre.
Kris : Mais puisque je te dis qu'il ne s'est rien passé !
Tp : Mais ce n'est pas que ça le problème ! On se marie demain putain ! Tu fais quoi si demain à cause d'elle tout est gâché ?
Kris : Mais Tp, tu sais que je t'aime beaucoup, mais ce n'est pas parce qu'on se marie demain parce que c'était l'engagement que je ne dois plus parler aux autres femmes.
Tp : Es-tu sérieux, un engagement ? Vas'y c'est bon, retourne chez toi, je ne veux plus te voir.
Kris : Attends, es-tu sérieuse ?
Tp : Très donc part.
Il était parti chez lui, je pleurai à chaudes larmes, je me démaquillai, me lava et alla me coucher toute triste et seule pour la première fois depuis trois mois.
________________________________________________________________________________
Ahh mais nonn pas encore la faute d'une pétasse !!KISS<3
A suivre....
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé [en réécriture]
RomanceAndrea Giordano x reader Tp, fille d'un riche homme d'affaires, va se voir être forcée de se marier à Andrea Giordano, un homme dont elle ne connaît rien, à cause d'un mensonge mais surtout afin d'éviter un destin créer par son père. ⚠️La nouvelle v...