Chapitre 11

145 6 1
                                    

PDV Tp :

Tp : Nous, mais ça ne va pas ?!

Mon père : Je te demande pardon ?

Tp : Je ne suis en aucun cas quelqu'un que l'on peut mettre avec qui on veut et encore moins le placer comme un pion quelque part à sa guise. J'ai toujours rêvé du moment où j'allais me marier. Il y aurait eu pleins gens que j'aime, je serais heureuse dans une superbe robe et bien non, il faut que ce soit arrangé par mon stupide père.

Mon père : Pardon ? Déjà, tu descends d'un ton quand tu me parles. Je ne suis pas ta copine moi.

Tp : Je ne suis même pas en couple avec Kris.

Mon père : À quel moment tu comptais me dire que tu n'étais pas en couple avec lui ?

Tp : Aujourd'hui.

Mon père : Mais ça ne va pas dans ta tête ? Tu es déjà engagée avec lui là, tu te rends compte ?

Tp : Bien sûr. Mais comme d'habitude mon très cher père fait que ce qu'il a envie comme il en a envie alors ne vient pas te plaindre. Tu as encore fait ce que tu veux dans ton coin sans même me demander si j'en avais envie, me parler de lui et tout. Je ne l'ai jamais présenté à maman, ni à mes frères, ni à Julia.

Mon père : Comment je vais expliquer ça à Mario moi maintenant ?

Tp : Mais je n'en sais rien, tu te débrouilles.

Mon père : je t'ai dit d'arrêter de me parler sur ce ton !

Tp : Oh non, mais j'en marre ! Je ne peux jamais faire ce que je souhaite ! Je t'ai toujours sur mon dos.

Mon père : Je fais ce qu'il y a de mieux pour toi.

Tp : Et puis quoi encore ? Me donner des bonbons aphrodisiaques, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi ??

Mon père : Attends, je peux t'expliquer ?

Tp : Non papa, tu ne penses qu'à ta pomme alors, tu me laisses gérer désormais. Ok ?

Mon père : Tu vas faire quoi ??

Tp : Je vais dire à Kris de dire à son père qu'il y avait un malentendu et tout sera rentré dans l'ordre.

*Je dois dire que j'en ai à moitié envie, car moi, je l'aime ce petit bonhomme*

Mon père : Comme c'est mignon. On n'est pas chez les Bisounours.

Tp : Je crois que j'avais déjà remarqué, tu ne crois pas. Donc maintenant tout dépendra de Kris !

Mon père : Comment ça tu peux m'expliquer ?

Tp : Ah c'est bon, tu collabores ? J'attendais que ça. La première fois, j'avais envie de passer du temps avec toi, pas de me marier d'un coup avec le premier venu. Après tu nous as donné les bonbons, je pense que tu as compris... T'imagines-tu ne serait-ce qu'une seconde si j'étais tombée enceinte ? Et puis à présent il le mariage. Avec Kris, on se connaissait depuis une journée à la base quand tu l'as rencontré la première fois.

Mon père : Je suis désolé ma chérie.

Tp : Encore une fois, tu as pensé qu'à ta petite personne. Donc il se trouve que tu as de la chance parce que moi, je l'aime plutôt bien le bougre, mais si jamais je l'aurais détesté, ça aurait été pire.

Mon père : Attends, tu l'aimes. Es-tu amoureuse de Kris ?

Tp : Oui papa, mais lui, il n'y a surement aucune chance. C'est pour ça que comme je te l'ai dit tout dépend de Kris. Bon, je vais y aller du coup. Et ne recommence plus, tout ce qui se raccroche à ma vie, c'est moi qui m'en occupe.


PDV Kris :

NDA : (On retourne au moment ou Mario et Kris partent de la salle)

Bon c'était très étrange cette réunion. Jamais je n'aurais cru qu'aider Tp tournerai à ça. Je voyais mon père partir.

Kris : Papa attends !

Mon père : Qu'est-ce qu'il y a ?

Kris : Je dois te dire un truc.

Mon père : Dis-moi. Tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Kris : À ce propos... Comment dire ? Avec Tp, nous ne sommes pas en couple.

C'est bon, la bombe est lâchée. Je ne veux en aucun cas qu'elle se marie avec moi à cause de mon père. C'est une super fille, elle mérite quelqu'un de mieux.

Mon père : Oula et c'est maintenant que tu le dis ?

Kris : Tu ne m'as jamais dit qu'on viendrait ici aujourd'hui pour que je sois fiancé.

Mon père : Non, c'est vrai. On fait comment du coup ?

Kris : Je vais attendre que Tp sorte pour lui parler, il vaut mieux que ce soit moi qui le fasse.

Mon père : Je comprends. Je te remercie de m'en avoir parlé en tout cas. Mais j'ai quand même une question.

Kris : Oui ?

Mon père : J'ai vraiment l'impression que toi, tu aimes Tp, je me trompe ?

Je rougis instantanément.

Mon père : Bon, j'ai ma réponse. Écoute, débrouille-toi mon grand, mais fait ça bien.

Kris : Merci papa.

J'ai toujours aimé mon papa, il est très gentil avec moi, il me comprend et la communication passe toujours très bien entre nous et c'est ce que j'adore. Maintenant, il est parti et je dois m'occuper de Tp et de toute cette affaire. 


________________________________________________________________________________
Alors la bombe a éclaté des deux côtés ! Mais comme ça Kris aime Tp et Tp aime Kris hum c'est bon à savoir.

KISS<3

A suivre......

Un mariage arrangé [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant