Chapitre 14

123 7 2
                                    

PDV Tp : 

Je me réveillai dans mon lit, seule, je pris mon petit déjeuner. J'étais assez stressée pour tout à l'heure. J'appréhendais aussi les retrouvailles avec mes parents et aussi avec Kris. C'est vrai, hier soir, il a abusé, mais je ne comptais pas lui faire la tête indéfiniment. Je pris mon téléphone pour appeler Julia, mais je fus étonnée d'être autant taguée dans des publications Instagram. Je cliquai pour en voir une, inquiète. La surprise fut grande quand je vis que c'était la faute de Paola. Il y avait un article tout entier sur ma relation amoureuse et sur sa façon d'agir. On pouvait voir dans les commentaires beaucoup de monde la réduisant à une catin. Et je dois bien l'avouer, ça me rassurait aussi. On pouvait y regarder une vidéo dans laquelle elle se rapprochait de lui et par la suite mon regard qui était un mélange entre déception et tristesse. Kris se prenait un peu de haine, mais ça allait, car on voyait qu'il ne voulait pas ce qu'il se produisait. Bref, j'étais énervée contre Kris parce qu'à cause de lui, au lieu d'être heureuse à mon mariage et bien, je suis tourmentée par un stupide article Instagram.

Il fallait que je m'habille pour l'occasion et j'avais pour cela Julia, ma mère et deux cousines. Elles étaient charmantes. Elles m'ont bien aidée. J'ai pu aller plus vite.

Ma mère : Tu es magnifique ma puce et dire que pour moi, hier on fêtait ta naissance. Je suis très fière de ce que tu es devenu.

Elle avait les larmes aux yeux.

Tp : Merci maman, ça me touche vraiment.

Mes cousines : Wow t'es superbe.

Je leur souris. Julia attendit que les filles partent pour me parler.

Julia : Ça va ? Je suis si désolée. C'est censée être ton meilleur jour et il est déjà impacté par une connasse et un mec qui n'a pas su gérer.

Tp : Enfin savoir gérer, c'est pour les autres.

Julia : Comment ça ?

Tp : Eh bien on n'a jamais dit qu'on serait un couple. Pour le coup ça, c'est comment les autres nous voit. Moi, je l'aime beaucoup trop, je dois dire, mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il fait encore ici aujourd'hui.

Julia : Oh non Tp. T'inquiète, dès qu'il se rendra compte de ce qu'il est en train de perdre, il viendra à tes pieds.

La cérémonie commença, Kris entra puis j'entrai à mon tour. Je dois dire que j'étais super jolie et je le savais déjà, j'avais ma superbe robe comme je le voulais et puis à en voir la tête de Kris, je n'en parle même pas. J'arrivai à l'hôtel et la cérémonie commença.

....

Le prêtre : Monsieur Cotti, Kris, voulez-vous prendre pour épouse Tp Wertheimer ici présente ?

Mon cœur fit un bond. Mine de rien, sa réponse me travaillait beaucoup. J'avais toujours peur qu'il dise non. On se l'était dit avant le contrat.

Kris : Oui, je le veux.

Je souris.

Le prêtre : Mademoiselle Wertheimer, Tp, voulez-vous prendre pour époux Kris Cotti ici présent ?

Tp : Oui, je le veux.

Le prêtre : Alors je vous déclare mari et femme jusqu'à ce que la mort vous sépare. Vous pouvez embrasser la mariée.

Je pus voir Kris sourire avant de m'embrasser. Il était tendre et passionné. C'était agréable après tout ce qui s'était passé.

On sorti de l'église et on procéda au repas où je me suis fait péter le bidon. Puis, il y eut la soirée, on ouvrit le bal. C'était magique, il n'y avait plus que lui et moi. Enfin ça ne devait être que pour moi. Je souriais, mais en réalité, j'étais toujours agacée par rapport à hier. C'était chic, je dirais même très agréable. Il y eut un feu d'artifice, je n'aperçus pas trop Kris de la soirée, ça m'en déplu, car ce qu'il était beau dans son costume. Le vin était très bon, non, trop bon que je commençais à être un peu trop pompette. Mais il ne le fallait pas. Comme dans tout mariage digne de ce nom, il y a la nuit de noce. Bien qu'on l'ait déjà fait avec Kris et que dans mes souvenirs, c'était tout simplement génial, je n'avais pas la tête à ça. Donc, je me suis mise dans la tête qu'il fallait que je boive. Je n'aurais évidemment pas dû. Quand la soirée se termina on alla dans notre chambre cinq étoile. J'avais envie de dormir mais Kris en avait décidé autrement sans que ça me déplaise pour autant. A vrai dire j'étais torchée il l'était ça c'est sur mais moins que moi.


_____________________________________________________________________

Désolée je n'ai assisté à un mariage qu'une seule fois dans ma vie et j'avais 8 ans alors mes souvenirs ne sont pas fou. Une nuit de noce tu dis ? Hum intéressant.

KISS<3

A suivre.....

Un mariage arrangé [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant