PDV Tp :
Je suis dans ma voiture depuis maintenant bien deux heures. J'ai été prise dans les bouchons sur le périphérique de Paris. Toujours du monde là-bas décidément. Je suis censée rejoindre mon père ce soir, mais je n'en ai aucune envie. Evidemment il va me répéter que ses fils sont géniaux et que je ne suis pas à la hauteur et qu'à mon âge il serait temps de me décider pour un époux. C'est épuisant, je n'ai pas besoin d'un homme dans ma vie. Si je tombe amoureuse tant mieux quoique mon père pourrait décider qu'il ne serait pas assez bon pour moi.
Arrivée, à présent, sur les routes de campagnes, mon corps bouge sur le siège conducteur. Évidemment les culs de poules donnent des secousses. L'état de la route est déplorable. Ce n'est pas du tout agréable pour moi, et cette route devenait de plus en plus abimée et je commence à avoir des doutes sur la capacité de ma voiture de continuer ce chemin.
Soudain la musique se coupa. Je m'arrêtai et pris mon téléphone qui est normalement connectée par Bluetooth à la voiture. Evidemment, je n'avais plus de réseau. Et cela m'annonçais probablement une série de problèmes. Bien que je n'ai plus Waze, je ne suis pas totalement perdue, il me reste le GPS de la voiture. Cependant, le gros problème est que je n'ai presque plus d'essence. Sachant que je n'ai même pas une barre ça s'annonce compliqué si je n'arrive pas à temps dans un village ou un endroit avec ne serait-ce quelques personnes.
J'ai continué d'avancer, je suis obligé. Mais ma voiture en a décidé autrement. Je suis malheureusement tombée en panne. Je me suis ainsi mise à paniquer.
Tp : Je vais mourir ! Non, Tp calme-toi, on n'est pas dans un film d'horreur, je ne vais pas être coupée et démembrée par un tueur en série. Par contre, je fais comment moi maintenant, j'attends ?Je n'ai même pas le droit de dormir. On ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer. Je n'ai pas non plus de quoi manger. Il est 19 h 39 et j'entends déjà mon ventre gargouiller.
Je me suis dit que si j'avais eu encore de la batterie, j'aurais pu faire un vlog, un TikTok ou quelque chose du genre qui aurait pu m'occuper le temps de trouver de l'aide, croiser quelqu'un.
Je suis sortie de ma voiture. Je l'ai d'ailleurs au préalable déjà mise sur le côté de la vieille route et la boîte vocale de ma voiture n'arrête pas de dire "Vous n'avez presque plus d'essence, veuillez faire le plein", une fois c'est bien, mais en boucle, je n'ai qu'une envie : c'est de retrouver la personne qui a mis cette voix dans le programme de la voiture pour lui dire même si en soi elle est intelligente, et qu'ainsi c'est plus prudent en règle générale, mais que là ça ne sert à rien à part juste m'agacer au plus au point et me donner envie de tout défoncer tellement cette voix me mets de mauvaise humeur.Après être sortie de la voiture, j'ai commencé à faire un bouquet avec les fleurs qu'ils y avaient à côté de moi. Mais ça ne faisait pas tout. L'ennui a pris place très vite en moi. Alors ayant eu l'idée qui ne m'était pas arrivée auparavant, je mis un gilet jaune pour me protéger même si je ne pense pas que j'aurais réellement vu une personne étant donné que ça fait déjà un bon moment que j'attends.
NDA : Pensez à mettre des gilets jaunes quand votre voiture, motos à un problème et qu'elle ne peut plus avancer. Ça permet vraiment de se protéger.
Il est vrai que j'ai déjà vu des camions ou des camionnettes passer, mais je trouvais ça bizarre qu'ils passent par ici alors, je n'ai pas demandé d'aide. Sachant que quand j'étais plus jeune, en seconde, j'ai regardé Riverdale et il y avait eu des problèmes, dans mes souvenirs, avec des filles qui se faisaient enlever, découper en petits morceaux par des hommes, des conducteurs de camions de marchandises ou autres choses. Je n'avais pas du tout envie de finir comme ça.
A un moment, après des heures d'attentes j'ai entendu au loin un bruit de moteur de voiture. Pas n'importe lequel, c'est si je ne me trompe pas ce sont des bruits de voitures de sport. Je m'y connais puisque ma famille en possède quelques unes. Je me suis dit que j'allais enfin pouvoir sortir de ce pétrin. Quand le bruit de la voiture se faisait de plus en plus proche, je me suis levée et je me suis mise sur la route de sorte à ne pas mourir écrasée, mais que la personne qui conduit puisse me voir et s'arrêter. Une victoire car une Bugatti s'est arrêtée devant moi.
Un jeune homme, qui je pense, a à peu près le même âge que moi, a ouvert la portière. Il est sorti d'une manière digne d'une publicité de parfum. Si je réfléchis bien, je pense que tout le monde peut entendre la musique de fond d'un parfum pour homme. Je m'avance donc vers lui.
Jeune homme : Bonjour, vous allez bien ?
Tp : Oui et vous ?
Jeune homme : Oui, je peux vous aider ?
____________________________________________________________________
Alors alors début d'une autre histoire. Si vous êtes nouveaux ou que vous ne me connaissez pas je tiens a dire que j'en ai déjà écrit 3 autres.
- Premier Amour avec Kylian Mbappé ;
- Viens j'ai besoin de toi avec Timothée Chalamet ;
- Tu portes mon nom avec Min Ho de la série XO Kitty.
- Bizarrement Compatible avec JJ Maybank dans Outer Banks.Ce sont tous des x readers.
J'espère que ce début d'histoire vous plait malgré tout.
KISS<3A suivre....
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé [en réécriture]
RomansAndrea Giordano x reader Tp, fille d'un riche homme d'affaires, va se voir être forcée de se marier à Andrea Giordano, un homme dont elle ne connaît rien, à cause d'un mensonge mais surtout afin d'éviter un destin créer par son père. ⚠️La nouvelle v...