Chapitre 19

127 6 2
                                    

PDV Tp :

Je me réveille et vois un appel manqué de Kris et deux de François. Par choix, j'écoutais le message vocal de François en premier.

" Euh recoucou Tp, j'ai parlé avec Kris ton mari, mdr, je m'y ferai pas tout de suite. Et je lui ai aussi montré la vidéo. Je lui ai aussi dit qu'effectivement, c'était dégueulasse de penser qu'on serait ensemble parce que tu es comme une sœur. Donc il m'a demandé s'il pouvait voir la vidéo et je l'ai traité de connard de ne pas avoir voulu te croire quand tu lui disais que tu n'avais jamais voulu ce qui s'était passé. Bisous"

Et puis j'écoutai celui de Kris et de toute évidence il était bourré.

" Tp, comment ça va ? hic Je suis désolée d'avoir encore cru une autre personne que toi. hic C'est vrai, mais j'étais tellement furieux que je n'ai pas réfléchi hic et j'ai mis les pieds dans le tas dès que j'ai vu la photo. hic Je suis désolé, vraiment. Je t'aime. hic Je veux être avec toi et toi seule. Je ne sais même pas qui m'a envoyé cette photo. hic S'il te plait, je veux te prendre dans mes bras, hic, je veux dormir avec toi cette et aussi à jamais. Donc s'il te plait ouvre-moi la porte hic"

Attends le con. Imagine, il est derrière la porte. Je suis parti ouvrir la porte et je le vis en train de dormir adossé sur le mur, donc il tomba en arrière, ce lui le réveilla.

Kris : Oh ma tête. Oh Tp mais qu'est-ce que tu fais là ?

Tp : Es-tu sérieux ? C'est toi qui es en train de dormir devant chez nous.

Kris : Je peux entrer ?

Tp : Ça reste chez toi. Donc oui.

Kris : Je suis désolé. Vraiment, je ne te mérite pas. Je sais. Je n'arrête pas de faire des conneries. Et je te rends triste, je te fais pleurer, ça ne va pas du tout. En plus

Tp : J'ai écouté ton message vocal. En vrai, bien que tu sois bourré, je sais que c'était vrai. Mais apprends à te dire que jamais, au grand jamais, je ne te tromperai.

Kris : Et comment tu peux en être si sûre ?

Tp : Parce que je suis marié à toi, qu'on a un bébé de trois mois dans mon ventre et que je t'aime depuis le jour qu'on s'est rencontré.

Il me prit dans ses bras et commençait à pleurer.

Kris : Je suis désolé d'être aussi nul avec toi. Mais je t'aime tellement et j'ai trop peur de te perdre, de te voir partir avec un autre.

Tp : Je suis désolée pour toi, mais il va falloir que tu rentres dans ton crâne que moi, je t'aime et que je n'irai pas voir ailleurs et toi non plus.

Kris : Si je vais voir ailleurs, tu dis ? Impossible, je rêve de toi chaque nuit, je pense à toi tout le temps, quand tu n'es pas là, je me sens vide et quand tu es là, je suis aussi heureux qu'un enfant. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis la naissance.

Tp : Moh t'es trop mignon.

Il m'embrassa, on se fit des câlins toute la journée. Pendant le reste de la semaine, on était tout le temps collé. Il était si attentionné que c'était si mignon. J'étais si contente que tout soit rentré dans l'ordre. Dimanche soir, juste avant de dormir, je me fis une réflexion qu'apparemment, je dis à voix haute.

Tp : Et dire que tout ça a commencé parce que je suis tombée en panne, que tu m'as aidé à faire fuir les prétendants machos et pour finir, même si c'est assez insensé, un mariage arrangé par nos pères. Wow et bah même si on pouvait recommencer, je recommencerais tout pareil, mais je tabasserai juste Paola avant.

Kris me regarda passionnément.

Tp : Quoi ? J'ai parlé à voix haute, c'est ça ?

Et il m'embrassa puis on passa une nuit tout les deux dans les bras de l'autres pour la première fois depuis trois mois. 


_____________________________________________________________________________

Et bien tout rentre dans l'ordre.

KISS<3


A suivre....

Un mariage arrangé [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant