Des nouvelles d'Harry

804 53 5
                                    


Cela fait donc 10 ans qu'Harry est partie dans le but de se découvrir. Au début, la famille Weasley et Hermione pensent que la pause ne durerait que quelques semaines voire mois. Ainsi, il y a toujours une place à table, un chandail tricoté à Noël, un cadeau d'anniversaire, etc. Les jours deviennent des semaines, des semaines des mois et des mois des années. Le retour du fils prodigue s'éternise. Le 12 Square Grimmaurd change de propriétaire quelques années après le départ d'Harry. Les premières années, la famille Weasley reçoit périodiquement une lettre sans adresse de retour indiquant «Je vais bien. Harry». Ce petit mot leur donne de l'espoir de revoir leur Harry. Avec le temps, les messages deviennent de plus en plus rares jusqu'à leur arrêt complet 5 ans plus tôt.

Un samedi matin ressemblant aux autres, Molly et Arthur déjeunent silencieusement. Molly repense à la guerre et aux 11 années suivantes en se demandant ce qu'elle aurait pu faire différemment tandis qu'Arthur lit un livre sur les dernières inventions mordus. Un bruit d'aile se fait entendre et les fait sortir de leur rêverie. Ils furent surpris de constater la présence d'un hibou totalement étranger. Dès que Molly récupère la lettre, le hibou part sans demander son reste. Elle se demande qui peut bien leur écrire, car le sceau leur ait inconnu. En ouvrant la lettre, elle est surprise de découvrir qu'elle vient d'Harry.

«Bonjour famille Weasley,

vous devez être surpris de recevoir de mes nouvelles après 10 ans et vous vous demandez sûrement les raisons de mon départ. Je suis maintenant en paix avec moi-même et il m'est plus facile de vous l'écrire que de vous le dire de vive voix.

Durant les 11 premières années de ma vie, j'ai vécu dans le mensonge et comme un paria. On me considérait comme un monstre. Ma tante et mon oncle cachait mon héritage magique et associaient tout ce qui était étrange à moi. J'étais puni pour la moindre chose. J'étais l'esclave des gens qui m'hébergeaient. J'étais leur souffre douleur et mon cousin et ses amis m'intimidaient régulièrement.

Les 7 années suivantes, je découvrais un nouveau monde. J'ai enfin pu comprendre pourquoi j'étais différent. En même temps que je découvrais la magie, j'apprenais les raisons de la mort de mes parents et l'exploit que j'avais réalisé à 1 an. Durant ces années, j'ai dû apprendre à me battre et survivre car Voldemort et les mangemorts étaient encore présents. En plus de devoir me battre contre un mage noir, j'étais encore sous le joug de mes bourreaux. Je découvris vite le but de mon existence: mourir afin de vaincre Voldemort. Je voulais vivre normalement et dans la tranquillité les seules années qu'ils me restaient. Sans plus d'avenir, je me disais qu'une vie normale consistait à devenir auror afin de chasser les mangemorts, me marier à une femme et fonder une famille.

Après la mort de Voldemort et mon retour à la vie, je devais faire le deuil de nombreuses personnes et vaincre les traumatismes de la guerre. Cette renaissance m'apportait de nombreux questionnements sur moi, ma vie et mes désirs. Je savais uniquement que je voulais vivre en paix et ne plus me battre. Je me suis vite rendu compte que je n'étais pas intéressé par les femmes et que j'avais toujours vu Ginny comme une petite soeur. J'ai découvert que je préférais la présence des hommes autant sentimentalement que physiquement. Cette prise de conscience a été difficile, car je me disais que c'était mal et que j'étais un monstre, une abomination comme le disait ma tante et mon oncle.

Cela a été encore plus difficile pour moi, car je me rendais compte que l'homme qui m'attirait n'était nulle autre que Draco Malfoy, mon rival, mon ennemi. Je découvrais les raisons de mon obsession pour lui. Vous vous demandiez et ne compreniez pas pourquoi j'avais témoigné à son procès et à celui de ces parents? Je ne comprenais pas totalement moi-même pourquoi je faisais cela, mais je savais que c'était la bonne chose et que je ne voulais pas le voir puni pour quelques choses qui n'était pas de sa faute. Après son procès, nous avons parlé et nous avons commencé à nous voir régulièrement. Ça n'a pas pris de temps pour nous rendre compte de nos sentiments l'un pour l'autre et que l'attirance était mutuelle. Nous avons commencé à nous fréquenter. Narcissa, Andromeda, Fred et George ont été d'un grand soutien et nous ont aidé à mettre des mots sur nos sentiments.

Il y a 10 ans, Draco partait étudier en France afin de devenir Maître Potionniste. Je ne voulais pas être éloigné de lui et je ne savais pas quoi faire. Là encore, Narcissa, Andromeda, Fred, George, Neville, Luna et Draco (principalement) m'ont fait comprendre que j'avais besoin de partir afin d'être libre et réussir à me découvrir. Je suis parti avec mon amoureux car personne ne me «connaissait». Là-bas, j'ai su que je voulais devenir avocamage en droit immobilier. Après l'investissement que j'avais fait pour la boutique des jumeaux et des conseils de Draco, j'ai commencé à investir dans de nombreux domaines. Mon métier d'avocamage m'aide grandement niveau légal.

Je suis maintenant marié depuis 9 ans avec Draco et nous avons 4 enfants. Les jumeaux Albus et Scorpius ont 7 ans, James a 4 ans bientôt 5 et Lily a 2 ans. Je vous écrit pour vous donner des nouvelles et les raisons de mon départ, mais également pour vous indiquer que je reviens en Angleterre. Il me fera plaisir de reprendre contact avec vous et que vous faisiez à nouveau partie de ma vie. J'ai une seule condition. Vous devez accepter mon mari, mes enfants et mon travail. Si vous n'acceptez pas cela ou dénigrer les différents aspects de ma vie (mari, enfant, job), je couperais définitivement les ponts. Je n'ai pas besoin de vous, car ma famille est le plus important pour moi. Draco est mon meilleur ami, mon amoureux, mon partenaire de vie, mon mari et le père de mes enfants. Je l'aime et je suis heureux avec lui. Il me comprend plus que quiconque. Si vous acceptez ma condition, les jumeaux vous donneront plus de détails.

Harry James Malfoy-Potter»

C'est avec une larme à l'œil que Molly et Arthur se disent: Harry nous revient!

«J'ai besoin de réfléchir. Je pars pour me découvrir.» -HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant