Depuis la réunion de famille, Ginny est en colère. Elle passe son temps à relire la lettre, à la froisser et la défroisser. Ce qui ne fait qu'augmenter son ressentiment envers Harry et Draco. Ron lui a résumé la rencontre qu'ils ont eu chez Neville. C'était une mauvaise idée puisque la frustration de Ginny a empiré ainsi que sa conviction en la nécessité de son plan et son bien fondé.
Pendant 1 mois, elle envoie des invitations à Harry afin qu'ils se rencontrent. Les lettres lui sont retournées sans avoir été ouvertes préalablement. Harry et Draco font surveiller et trier leur courrier. Ils ont une liste de personnes de confiance ainsi qu'une liste noire de personnes ne pouvant les contacter. Lorsqu'une personne fait partie de la liste noire, son courrier lui est automatiquement retourné. Dans certains cas, la personne responsable du courrier leur envoie un message indiquant qu'Harry et Draco ne sont pas intéressés. Les jumeaux protègent Harry en lui recommandant de ne pas rencontrer Ginny, car elle est en colère et ne fait que dénigrer Draco.
Ginny ne sait donc pas que les jumeaux protège Harry en lui recommandant de ne pas la rencontrer. De toute façon, il n'aurait pas besoin de cette recommandation puisqu'il n'a pas envie de la revoir. Elle passe son temps à demander aux jumeaux l'adresse de Harry en prétextant qu'elle veut s'excuser de vive voix. Fred et George ne sont pas dupes. Ils ne lui donnent aucune information sur son lieu de résidence, de travail ou sur ses habitudes.
-Grrrr, l'étape 1 n'a pas marché. Je dois passer à l'étape 2: les vêtements sexys. Je sais que ça marchera, car personne ne peut me résister. Tout d'abord, je dois connaître l'emploi du temps d'Harry et ces allés-venus.
Le mois suivant, elle arpente le Chemin de Traverse dans l'espoir d'apercevoir Harry. Elle s'assure de toujours être à son meilleure. En ne l'apercevant pas, elle se dit que le meilleur moyen de voir Harry est d'être au magasin de ces frères. Après tout, il a investi dans la boutique et il doit y passer de temps en temps pour voir l'avancement et la rentabilité de l'entreprise. Elle propose à ces frères de l'engager en leur indiquant qu'il est temps pour elle de grandir et de trouver sa voix.
Ils acceptent de l'engager, car ils ont besoin d'aide vu la popularité grandissante de la boutique et leur projet d'agrandissement. Cependant, ils comprennent les véritables motivations de leur sœur. Ainsi, Ils rencontrent Harry ailleurs soit dans son bureau situé dans le Londres moldu soit dans son bureau au Manoir Malfoy.
Après 1 mois à travailler et se rendre compte que cela ne donne rien, elle engage un détective privé espérant avoir plus de renseignements sur les habitudes, lieu de résidence et allés-venus d'Harry. Le détective privé est inutile puisqu'il lui indique les seules informations qu'elle sait: Harry est introuvable et fait profil bas.
Entre-temps, sans que Ginny le sache, Bill, Fleur et Charlie se rapprochent de Harry et Draco. Ils ont mis le passé de côté et respectent les deux hommes et leur vie.
-Deux mois de perdu, il est temps d'utiliser la carte de la Gazette du Sorcier et l'opinion publique.
Elle commence par écrire à différents reporters de la Gazette du Sorcier afin que quelqu'un accepte d'écrire sur le sujet du méchant mangemort voleur de mari. Le journal est reconnu pour faire du sensationnaliste. Après un énième refus, elle en a assez et se présente dans les bureaux du journal en demandant à parler à LA personne qui sautera sur l'occasion.
-Bonjour, j'aimerais rencontrer Rita Skeeter. C'est pour un sujet d'article. Dit-elle à la réceptionniste de la Gazette du Sorcier.
-Désolé madame, mais madame Skeeter ne travaille plus ici depuis des années. Nous ne savons pas où elle est rendu, mais elle ne travaille plus en Angleterre.
Elle remercie la dame à l'accueil et repart les mains vides sans être plus avancé dans son plan de reconquête et de vengeance.
Pauvre Ginny! Elle ne sait pas, comme la majorité des gens, que depuis plusieurs années l'éditeur en chef de la Gazette du Sorcier est nul autre que Pansy Parkinson, la meilleure amie de Draco et l'amie d'Harry depuis 9 ans. Peu de temps après son arrivé comme reporter, la Gazette du Sorcier est achetée par une société d'investissement. La compagnie se nomme Padfoot Evans Investissement et est dirigé par Harry Malfoy-Potter. Décidé à redonner son intégrité et ses lettres de noblesse à la Gazette, Pansy est nommée éditrice en chef. Pansy et Harry, part l'intermédiaire de sa compagnie, font le ménage dans les reporters, les articles et les sujets traités part la Gazette du Sorcier.
Pansy a la confiance de Harry et se fait un devoir de choisir ce qu'il sera publié. Elle s'assure de l'intégrité des sources et de ses reporters ainsi que de la validité des informations publiées. Elle ne veut en aucun cas nuire à ces amis comme cela a été le cas durant la guerre. Elle refuse donc la propagande de Ginny.
En amoureuse transie, Ginny n'a pas dit son dernier mot.
VOUS LISEZ
«J'ai besoin de réfléchir. Je pars pour me découvrir.» -Harry
FanficLa guerre a laissé de nombreuses cicatrices et remisent en question. Harry part, seul et sans aviser personne, à la conquête de soi. 10 ans après avoir laissé une lettre disant: «J'ai besoin de réfléchir. Je pars pour me découvrir. -Harry», les Weas...