11 ans après la guerre, les gens ont recommencé à vivre. Ils se promènent librement, font des projets et acceptent la différence. Poudlard a été pleinement reconstruit et la majorité des mangemorts est arrêté ou est morte. Les blessures du passé ont peu à peu cicatrisé.
Molly et Arthur sont d'heureux parents et grand-parents. Ils reçoivent régulièrement leur enfants, petit-enfants et amis au Terrier. Peu importe la journée ou l'heure, Molly vous accueillent avec une tasse de thé et des pâtisseries. Arthur travaille encore au service des détournements de l'artisanat moldu et il est toujours autant fasciné par l'inventivité des moldus.
Bill travaille chez Gringotts comme briseur de sorts et il a 3 enfants avec sa femme Fleur. Percy est au Ministère de la Magie et est heureux en ménage. Lui et sa femme ont 2 enfants. Charlie travaille en Roumanie avec les dragons et est très discret sur sa vie privée. Pour lui, les dragons sont ses enfants. Fred et George possèdent toujours leur boutique de farces et attrapes qui est devenu encore plus populaire après la guerre. Ils songent à ouvrir de nouvelles succursales un peu partout en Europe. George est marié à une de ses amies de Poudlard, Angélina, et ils ont 2 enfants. Fred est depuis peu dans une relation sérieuse et ne pense pas encore à fonder une famille.
Ron et Hermione travaillent au Ministère de la Magie. Lui pourchasse les méchants en tant qu'auror et elle améliore le traitement des créatures magiques via le département de contrôle et régulation des créatures magiques. Ils sont mariés depuis 7 ans, ils ont une fille de 3 ans (Rose) et attendent l'arrivé de leur second enfant.
Ginny, pour sa part, enchaîne aventure sur aventure. Elle travaille de temps en temps et ce fait entretenir par ces amants la plupart du temps. Elle est toujours obsédée par Harry malgré qu'il est disparu depuis 10 ans. Elle est destinée à devenir madame Harry Potter chef des aurors. Après tout, son frère Ron est son meilleur ami et sa famille l'a adopté. Molly est du même avis et encourage sa fille dans cette voie. Elle l'encourage un peu moins depuis quelques années. Pour Ginny, le départ d'Harry est temporaire et il reviendra prochainement pour reprendre leur relation. Enfin, elle aura la grande vie qu'elle rêve depuis l'enfance.
Arthur laisse sa fille rêver, car il se dit que cela ne fait de mal à personne. Par contre, il sait que Harry ne sera jamais son genre puisqu'il est partie depuis 10 ans. Il espère le revoir et savoir qu'il est heureux. Au début de sa carrière, Ron recherchait Harry dans ces temps libres. Avec les années, les responsabilités augmentent et son temps libre diminue. Depuis 3 ans, il priorise sa famille et non la recherche d'Harry. Seul les jumeaux sont restés en contact avec lui. Ils le comprennent depuis le début et le soutiennent dans ces choix. Ils respectent son désir d'éloignement et son désir de ne pas donner de nouvelles, et de rendre des comptes, aux Weasley. Depuis 10 ans, Fred et George se font un devoir de ne parler de Harry aux Weasley et des Weasley à Harry.
Cela fait donc 10 ans que Harry a disparu et a coupé les ponts avec une simple lettre laissée dans une maison vide. Même si les gens ont tourné la page et vivent leur vie, ils espèrent revoir leur sauveur. Ils ne se doutent pas que leur vœu sera bientôt exaucé.
VOUS LISEZ
«J'ai besoin de réfléchir. Je pars pour me découvrir.» -Harry
FanfictionLa guerre a laissé de nombreuses cicatrices et remisent en question. Harry part, seul et sans aviser personne, à la conquête de soi. 10 ans après avoir laissé une lettre disant: «J'ai besoin de réfléchir. Je pars pour me découvrir. -Harry», les Weas...