C'est avec un tout nouvel espoir que Ginny passe sa journée. Son petit nuage de bonheur dure plusieurs jours et elle prépare, pendant ce temps-là, une lettre anonyme pour le bureau des aurors. Elle utilise le service publique d'expédition de message par hibou afin qu'on ne remonte pas jusqu'à elle.
«Des activités illégales et des potions interdites sont présentes dans le commerce du mangemort Draco Malfoy. Vous devez l'arrêter au plus vite avant qu'il fasse du mal aux honnêtes citoyens.»
Elle ne peut se résoudre à utiliser le nom de famille Potter. C'est elle qui doit devenir madame Harry Potter et non Draco Malfoy. Dès la réception de la lettre, le chef des aurors convoquent une réunion avec ces meilleurs éléments.
-Nous avons reçu des informations indiquant que Draco Malfoy-Potter serait toujours du côté du mal malgré son verdict de non culpabilité et son mariage avec notre sauveur Harry Malfoy-Potter. Sa boutique servirait de façade à des activités illégales et au brassage de potions interdites. Qui sont volontaires pour mener à bien cette mission?
-Moi chef! J'ai toujours dit que Malfoy était un mangemort et que c'était une fausse rédemption. Je suis juste triste qu'il se serve de Harry et qu'il ne le voit pas.
-Parfait Auror Weasley, vous serez responsable de l'opération. Y'a-t-il d'autres volontaires?
Quelques mains se lèvent et le chef ajourne la réunion. Ron convient d'agir le plus rapidement possible et de se rendre immédiatement à la boutique de potion de Draco. L'élément de surprise est leur meilleur atout. Une fois sur place, Ron et son équipe sont accueilli par un des assistants de Draco.
-Bonjour messieurs, dames! Que puis-je faire pour vous?
-Je me présente, je suis l'Auror Weasley. Je voudrais rencontrer le propriétaire monsieur Draco Malfoy et inspecter les lieux.
-Je crains que monsieur Malfoy-Potter soit en réunion. Je vais voir s'il est en mesure de vous rencontrer et je vous reviens.
-Dites-lui que c'est important et qu'il doit nous recevoir.
L'assistant laisse les aurors et se rend au bureau de Draco à l'étage. Il cogne à la porte et est accueilli par Draco, Harry et Neville.
-Excusez-moi monsieur Malfoy-Potter, mais des aurors sont en bas et demande à vous voir et à inspecter l'endroit. Ils disent que vous devez absolument les rencontrer.
-Des aurors? Nous avions terminé de toutes façons. Dites leur que je les rejoins dans quelques instants.
-Parfait monsieur Malfoy-Potter.
Une fois que l'assistant est parti, Draco se tourne vers Harry.
-Est-ce que tu as une idée Potter?
-Non, mais je t'accompagne. Je crains que mes compétences légales soient nécessaires.
-Moi aussi je vous accompagne. Je serais votre témoin si ça tourne mal.
-Merci Neville! Dire Harry et Draco en même temps.
-Potter, fait attention à toi et aux bébés. Je ne voudrais pas que le stress s'empare de toi ou que ça tourne mal et que vous soyez en danger.
-Ne tant fait pas Malfoy. Dit Harry en roulant des yeux
Une fois en bas, Ron fût surpris de voir Harry (enceint jusqu'aux yeux) et Neville.
-Auror Weasley, que me vaut l'honneur de votre visite. Dit Draco avec toute la courtoisie possible
-Malfoy, nous sommes ici afin de t'arrêter et fouiller ta boutique après avoir reçu une dénonciation d'activités criminelles.
-Vous ne pouvez m'arrêter et fouiller mon commerce. Je ne fais rien d'illégale.
-Pardonnez moi Auror Weasley. Commence Harry. Mais pour procéder à une arrestation et une fouille de l'endroit, il vous faut un mandat et une bonne raison. Mandat que j'imagine que vous avez puisque vous êtes présents.
-Heu non! Dit Ron pris de cours.
-Dans l'absence de mandat, je vous demanderais de quitter mon commerce et de revenir seulement quand vous en aurez un.
-Quoi Harry? Ce n'est pas ton commerce, mais celui de Malfoy. Je ne vois donc pas ce qui tu concernes dans cette histoire.
-Vous saurez Auror Weasley que je suis co-propriétaire de l'endroit avec mon mari et que vous accusez mon mari sans preuve. Je dirais donc que ce sont mes affaires. En l'absence de mandat, je vous ordonne de quitter les lieux. Vous nous faites perdre du temps. Nous étions dans une réunion importante avec notre fournisseur principal monsieur Neville Londubat. Si vous ne partez pas et insistez pour arrêter mon mari et fouiller l'établissement sans mandat, je porterais plainte au ministère. Sachez que vous perdrez, car je suis très compétent comme avocamage.
En voyant la menace d'Harry et en sachant qu'il n'avait pas de mandat, Ron et les aurors quittent l'établissement et repartent à leur bureau bredouille. Ils obtiennent un mandat pour fouiller l'établissement quelques jours plus tard. La fouille ne donne rien. Entre-temps, Harry porte plainte au Ministère de la Magie pour harcèlement, persécution et fausse accusation envers un ancien mangemort.
En apprenant la nouvelle, Ginny se mets encore plus en colère. Elle doit trouver une solution à son problème. Puisque les 4 premières étapes de son plan n'ont pas fonctionné, il est temps pour elle de passer à la phase filtre d'amour. Pour cela, elle se rend à l'Allée des Embrumes à la recherche d'un puissant filtre d'amour.
Depuis la fin de la guerre, il y a de nombreux informateurs dans l'Allée des Embrumes et ils font part de toutes activités étranges ou suspectes aux aurors. Ainsi, un des informateurs indique à Ron que sa sœur recherche un puissant filtre d'amour et de puissants poisons. En apprenant cela, il commence à s'inquiéter pour elle.
À de nombreuses reprises, Ginny envoie différents breuvages et aliments à Harry. Elle sait qu'il se méfiera si son nom est inscrit sur les colis et envoie donc le tout anonymement. Puisque cela ne fonctionne pas, elle essaie d'envoyer le filtre d'amour dissimulé dans des chocolats et fait passer le tout pour un cadeau des jumeaux.
Là encore, son plan échoue. Harry est devenu méfiant depuis la guerre et encore plus depuis son retour en Angleterre (la réaction des Weasley lui a confirmé le bien fondé de sa paranoïa). Il ne mange et ne boit rien qui n'a pas été préalablement analysé par lui et son mari. La famille mange uniquement ce qui a été préparé par eux. Ils s'assurent de la provenance des ingrédients et de leur innocuité. Narcissa et Lucius font de même, car ils ne veulent pas qu'il arrive malheur à leur fils, leur gendre ou leurs petits-enfants.
En comprenant que cela ne fonctionne pas et en découvrant une photo dans le Gazette du Sorcier de Harry, Draco, Bill, Fleur et Charlie ensembles à l'ouverture d'un restaurant, elle voit rouge. Ces frères sont tous des traites et elle n'a pas d'autres choix que d'exécuter la dernière partie de son plan. En s'apprêtant à sortir de son domicile, elle est arrêtée par des aurors.
Elle se dit que ça ne peut être vrai et quelle ne craint rien puisque son frère est auror et héros de guerre comme elle.
VOUS LISEZ
«J'ai besoin de réfléchir. Je pars pour me découvrir.» -Harry
FanfictionLa guerre a laissé de nombreuses cicatrices et remisent en question. Harry part, seul et sans aviser personne, à la conquête de soi. 10 ans après avoir laissé une lettre disant: «J'ai besoin de réfléchir. Je pars pour me découvrir. -Harry», les Weas...