Désillusion

695 37 3
                                    

C'est fâchée et humiliée que Ginny entre dans sa chambre d'enfant chez ses parents. À l'instant qu'elle ferme la porte, elle se met à pleurer de rage et à déverser sa haine.

-Comment Harry a pu me faire ça, à moi? Il m'a mise de côté et indiqué dans une lettre, une Merlin de lettre, n'avoir jamais ressenti de l'amour et de l'attirance pour moi. Il a indiqué par LETTRE qu'il ne me percevait que comme une PETITE sœur. En plus, il ne me l'a pas dit en plein face. Ben non, il fallait qu'il le dise 10 ans plus tard dans une lettre adressée à toute la famille. Comme si notre histoire ne voulait rien dire. Si au moins il ne l'avait pas écrit, mais juste dit à moi. Je pourrais inventer n'importe quelle histoire à ma famille. Maman penserait encore que ce n'est qu'une question de temps pour que je devienne madame Harry Potter. Là, elle sait que ça n'arrivera pas.

De plus en plus en colère, elle continue ses récriminations contre Harry et Draco.

-Pourquoi avait-il fallu qu'Harry choisisse ce furet de Draco Malfoy? Lui qui a tout eu et moi rien. Lui qui a dénigré et intimité Harry. Lui qui a traité Hermione de sang-de-bourbe. Lui qui nous a traité de traite à notre sang et de pauvre. Lui qui est le fils du second de Voldemort. Lui qui a pris la marque à 16 ans, qui a essayé de tuer Dumbledore et qui a fait entrer les mangemorts dans Poudlard. Lui qui a fait du mal et fait partie des ténèbres alors que moi je n'ai fait que du bien et fait partie de la lumière. Pourquoi on le récompense et pas moi?

Oui, elle est jalouse de Draco Malfoy, mais elle ne veut pas se l'admettre. Elle est encore plus fâchée par Harry qui l'a empêché de réaliser son rêve de jeunesse et fait perdre son temps. Il l'a rejeté 11 ans plus tôt et fait la même chose par lettre maintenant. Elle ne s'avoue pas vaincu. Elle jure de se venger du furet et de récupérer Harry Potter.

Encore en colère, elle se met à fomenter un plan afin d'arriver à ses fins, montrer à Harry ces erreurs et le reconquérir. Selon elle, l'amour qu'il porte pour Draco et son attirance pour les hommes n'est qu'une phase. Draco a dû le manipuler après la guerre quand il a vu qu'il était perdu. Après tout, c'est un Serpentard et un mangemort. Jamais le sauveur ne pourrait être gay et aimer un mangemort, un partisan du mal et de la magie noire.

Aveuglé par son désir de vengeance, elle prend un parchemin et écrit son plan. Selon elle, il est sans faible et lui permet de devenir madame Harry Potter. Elle peut même accepter ces bâtards (Albus, Scorpius, James et Lily) car ils sont innocents et sont la progéniture de Harry.


Plan de reconquête

1-Rencontrer Harry seul et lui faire comprendre son erreur

2-S'habiller le plus sexy possible et lui montrer tout l'expérience et le savoir qu'elle a accumulé ces 10 dernières années. En fait, lui montrer ce qu'il a manqué en s'acoquinant avec un homme.

3-Utiliser la Gazette des Sorciers et montrer que Draco est méchant et qui lui a volé son mari; l'opinion public réussit toujours à remettre les gens sur le droit chemin.

4-Faire arrêter Draco, pour n'importe quelles raisons, par les aurors. Elle lui mettra des bâtons dans les roues et montrera à Harry qu'il est un criminel.

5-Utiliser un filtre d'amour sur Harry.

6-Si besoin, jeter un sort à Draco. S'il est blessé ou tuer, ça ne sera que la cerise sur le gâteau et personne ne sera attristée.

Une fois satisfaite de son plan, elle dépose le parchemin sur son bureau et quitte la chambre pour rejoindre son appartement où son dernier amant, en date, l'attend.

«J'ai besoin de réfléchir. Je pars pour me découvrir.» -HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant