Après tout cela on était tout les deux allongés dans ce lit, ma tête posé contre son torse, lui qui me faisait des papouilles sur mon avant bras.
- Merci Ava Dit-il soudainement- Merci ? pourquoi ? Me demandais-je en me redressant
- Merci de m’avoir fait confiance… Ca fait très longtemps j’avais pas eu une aussi bonne partie de jambes en l’air Rigola-t-il
- Ahh bah avec plaisir haha Une idée me traversa l’esprit et je me devais de clarifier 1 chose… par contre c’était juste pour s’amusé hein ? Genre normal sans pression ?
- Oh heu oui oui, pas- pas de soucis haha, pour le fun. Faudrait pensé à rejoindre les autres non ? ils vont se poser des questions.
- Pas faux, vas-y en premier, je vais passer un coup à la salle de bain pour remettre mon mascara Dis-je en me levant et en rhabillant avec mes vêtements qui jonchaient le sol
- Ca marche ! et la salle de bain c’est la porte juste en face du coup haha
- Je me tromperai pas cette fois !
Après s’être rhabillé lui aussi, il quitta la chambre et j’allais dans la salle de bain.
Je m’appuya contre le lavabo car mes jambes étaient encore toute tremblante, je manquais de tomber. Je me regardais dans le miroir et je me rendais compte des dégâts que pablo avait provoqué…
je passais mes mains dans mes cheveux et un rictus franchit mes lèvres..
C’était dingue.. je venais de faire l’amour avec un mec que je connais depuis 1 semaine sur un coup de tête mais je ne le regrette pas une seule seconde.. cette fois ci égalait toute les fois où j’avais pu le faire avec Caleb, cette fois c’était… différent.. Il était tellement respectueux..
Après m’être remise de mes émotions, je sortis de la salle de bain et rejoignis les autres qui faisaient toujours au salon. La plus part des gens étaient déjà partis et il restait que les joueurs de l’équipe.
Je pouvais constater au torse nu de Pedri et de Frenkie que la soirée avait peut être un peu dérapé pendant mon absence passée avec Pablo. Ils étaient tout les deux bien bourrés et c’était hilarant.
J’apercu Mikky dans le canapé regardant son copain faire des conneries, j’alla m’assoir à ses cotés.
- T’as l’air dépitée, ça va ?
- Oh non t’inquiète pas, c’est ce mongol qui me désespère, il a un peu forcé sur la vodka…
- Je vois ça dis-je en rigolant.
- D’ailleurs t’étais où ? ça fait 1 heure que je te cherchais !
- Oh heu-.. je-. Mon cerveau étaient entrain de surchauffé tentant désespérément de trouver une excuse potable. Je suis aller aux toilettes et heu- je me suis perdue sur YouTube..
Elle me regardait avec une moue plus que perplexe, je voulu détourner le regard mais il croisa le regard de Pablo qui me fixait, avec un sourire en coin, surement avec le résumé de nos ébats dans sa tête.
Je détourna le regard trop gênée et me reconcentra sur mikky.
- Il est quel heure d’ailleurs ? Changeai-je de sujet
- Il doit être 2-3h du mat.. Me répondit-elle
- Oula mais il faudrait penser à rentrer non ?
VOUS LISEZ
Un amor imposible - Pablo Gavi -
FanfictionUn soir, Ava Gomez, 17 ans, décide de sortir s'amuser en boîte avec ses amis malgré l'interdiction de son père. Lorsque celui ci va le découvrir, il va l'obliger à l'accompagner partout afin de garder un œil sur elle, y compris au travail... Le père...