J’étais bouche bée par la révélation de pablo.. Victoria et lui avait été en couple par le passé..
- T’es sérieux ?- Oui très sérieux me répondit-il
- Ca s’est terminé quand ? vous deux ? Lui demandai-je bien décidée a avoir plus d’information sur cette fille qui s’était montrée intrusive et sur leur relation passée.
- Il y a 5 mois..
- 5 mois seulement ?... 3 mois avant qu’on se rencontre, tu n’avais pas trop l’air de souffrir de la situation..
- Je ne le montrais pas et je comptais plus lui laisser aucune chance de me faire souffrir, je me le suis promis Ava.. cette relation m’a en quelque sorte.. Il fit une pause et puis secoua la tête Non laisse tomber c’est du passé c’est pas important.
Je pouvais voir dans son expression que cette relation l’avais vraiment affecté et l’avait même peut etre blessé profondément.. et le fait de me dire cela me procurait une peine immense..
Je pris sa main dans la mienne et il encra son regard dans le mien à nouveau.
- Pablo je- je n’ai strictement aucune idée de ce que cette fille à bien pu faire mais quoi que ce soit sache que tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là ! je ne t’obligerai jamais à me raconter des choses de ton passé dont tu ne te sens pas prêt à exprimer. Nous avons chacun notre petit jardin secret des choses que nous voulons garder pour nous et c’est normal ! Seulement je veux que tu sache que si à n’importe quel moment tu as envie de me raconter quoi que ce soit je serai la pour t’écouter et t’aider si tu le souhaite.
Je posa mes lèvres sur les siennes et ensuite posa ma tête sur son épaule observant la mer qui ondulait sous les lueurs du soleil descendant petit à petit.
Je sentais qu’il était touché car cette discussion avait peut être fait remonter des souvenirs qu’il espérait enfuir à jamais et je le comprends.
- Merci princesse.. Ce que tu me dis là me touche énormément car c’est vrai que à cette époque je ne pouvais compter que sur moi-même ce qui as rendu la chose encore plus délicate.. Je ne pouvais pas- je n’ai pas su gérer cela tout seul. Même si je la pensais partie au Canada après cette histoire, c’est d’ailleurs ce qui m’a aider. Bref c’est- c’est du passé et je te promet que je t’en parlerai un jour ou l’autre.. Seulement maintenant je te demande s’il te plait de rester loin de cette fille.. Elle fait du mal à tout ceux à qui elle le peut.. Je ne veux pas que tu souffre.. surtout pas à cause d’elle.
- Je ne la laisserai pas faire je te le promet Dis-je en l’embrassant une nouvelle fois Et s’il te plait fais comme si elle n’était jamais revenue, ça me ferait mal de savoir que je t’ai fais repensé à elle en évoquant le sujet.. Je suis désolée d’ailleurs..
- Mais non enfin c’est pas ta faute tu ne pouvais pas savoir t’en fais pas ! et je te promet de ne plus y penser, j’ai fais le deuil de cette relation et aujourd’hui je penses ne plus en souffrir, donc ne t’en fais pas Dit il avec un petit sourire en coin
Je reposa ma tête sur son épaule et on restait là pour 1 bonne heure encore.
***
Pablo venait de me redéposer chez moi après notre apres midi ensemble. Je monta directement dans ma chambre pensant que mon père n’étais pas encore rentré mais après m’être assise sur mon lit j’entendis toquer à la porte.
- Oui ?
- Ava ? T’es rentrée ?
- Oui
VOUS LISEZ
Un amor imposible - Pablo Gavi -
FanfictionUn soir, Ava Gomez, 17 ans, décide de sortir s'amuser en boîte avec ses amis malgré l'interdiction de son père. Lorsque celui ci va le découvrir, il va l'obliger à l'accompagner partout afin de garder un œil sur elle, y compris au travail... Le père...