A l’instant où on pénétra dans la boite de nuit, la musique heurta mes tympans de par son volume très élevé. Abby et moi traversons l’entrée pour arriver à la piste de dance. On avait opté pour une boite assez bien réputée parce que très peu pour moi le faite d’être collée avec des gens pas fiable, j’ai moyennement envie de me retrouver dans une ruelle en plein milieu de Barcelone, droguée.
Heartless de TheWeeknd résonnait sur la piste de dance. Abby et moi n’hésitons pas un seul instant en entrant sur la piste. On dansaient, sans se soucier de quoi que ce soit, le sourire aux lèvres. J’étais heureuse, heureuse d’être là avec ma meilleure amie, heureuse de m’amuser ! Je me sentais bien, je ne pensais à rien d’autre que les paroles de la chanson. Ca me faisait un bien fou, ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti cette sensation de liberté.Après plusieurs minutes à se donner à fond, ma gorge était sèche, je ne dirais pas non à un petit verre.
- Abby ? Je vais au bar me prendre quelque chose à boire. Fais attention à toi
- Ok ! je t’attends ici. Me répondit-elle avec un clin d’œil
Je me faufilais dans la foule afin d’atteindre le bar. Le barman avait l’air débordé au vu des nombreuses personnes qui attendaient d’être servies, je compris que je devrais attendre quelques minutes avant d’avoir ma boisson. Je jeta un coup d’œil en direction de ma meilleure amie pour m’assurer qu’elle aille bien, je l’a vis danser, ou plutôt se déhanchée avec un beau blond qui avait les mains posés sur ses hanches.
Je sorti mon téléphone de mon sac et l’alluma, je vis un message de mon père.. mon cœur rata un battement en imaginant qu’il a pu découvrir ma petite escapade nocturne. J’ouvris le message et heureusement, ce n’était pas ce à quoi je m’attendais.
« Je sais que tu fais la gueule, mais je te souhaite quand même une bonne nuit, je t’aime Ava »
Je m’en voulais un peu de lui désobéir , lui qui se donne corps et âme pour moi, mais ce soir, j’en avais vraiment besoin..
- Bonsoir..
Je leva la tête et à ma droite se trouvait un mec, avec un sourire charmeur. Je détaillais son visage, il avait les cheveux bruns et les traits fins. Il ne devait pas avoir plus de 20 ans. Ce mec avait tout d’un dragueur hors pair.. Je leva les yeux aux ciel.
- Bonsoir ?... On se connait ?
- Non, mais c’est qu’une question de temps princesa.. Me répond-t-il d’un air très sur de lui.
Le culot de ce mec est proche de 100, c’est dingue..
- Alors heum.. Je- Désolée mais si c’est une de tes techniques pour draguer les meufs, faudrait la revoir parce que ça marche pas des masses, sorry trésor
- Madame se laisse pas faire, j’aime..
Le culot à atteint 100 confirmation.
Cette situation me mettait mal à l’aise, mais c’était marrant en même temps.
- Putain pablito.. Intervena un autre mec, un peu plus âgé, ça se voyait à sa légère barbe. Veuille l’excusez, ce gamin se comporte comme un débile. Il passa le bras autour d’épaule de ce qui semblait être son ami.
- Pedri t’abuse j’allais gérer
- Pablo vraiment tu t’enfonces, allez, arrête tes bêtises, va rejoindre Alejandro.
L’autre mec, Pablo, il me semble, écouta son ami en s’en alla en trainant les pieds. Je le vis au loin rejoindre les carrés VIP. Bizarre.
VOUS LISEZ
Un amor imposible - Pablo Gavi -
Fiksi PenggemarUn soir, Ava Gomez, 17 ans, décide de sortir s'amuser en boîte avec ses amis malgré l'interdiction de son père. Lorsque celui ci va le découvrir, il va l'obliger à l'accompagner partout afin de garder un œil sur elle, y compris au travail... Le père...